Revente de galère

/forum/uploads/images/1494/1494198772.jpg

Il y a déjà  deux semaines de cela, voyant mon portefeuille vide et mes sachets remplis de shit après une après midi chez mon dealer, je me suis demandé combien cela pouvais rapporter de revendre des petites quantités. Alors, sortant mes derniers billets, j'achète 12g pour 60€, plutôt un bon plan vu la qualité du produit, et je rentre chez moi examiner cette marchandise. Je pèse, découpe, emballe, le produit est prêt a être revendu, j'appelle mon ami et nous partons en ville, on s'asseoit sur un banc en face du tabac, et on attend. Au début on pourrait croire que c'est dur mais a peine installés qu'un client approche, billet, barrette, pas un mot, bonne affaire. Depuis, un petit pactole s'est formé et j'ai pu fumer a ma guise.
Ceci n'est pas un article qui encourage la revente, mais plutôt un témoignage afin de montrer ce que moi et mes potes devont faire pour se faire de l'argent et fumer régulièrement. Je préfère largement passer mon adolescence dans une situation financière aisée plutôt que de devoir suivre le chemin déjà  tracé, si je me fait arrêter dans 3 ans, je n'aurais aucun regret pour ce que j'ai fait, car je me serais bien éclaté.
Le gouvernement de Macron changera il quelque chose ?

Pour mon plus grand bien, il ne faut presque rien : des fesses rebondies, une belle paire de seins quelques babioles beaucoup d'alcool, et des kilomètres de joints.

Hors ligne

 

RainB0t a écrit

Je préfère largement passer mon adolescence dans une situation financière aisée plutôt que de devoir suivre le chemin déjà  tracé, si je me fait arrêter dans 3 ans, je n'aurais aucun regret pour ce que j'ai fait, car je me serais bien éclaté.

Hello, je pense que ça serait mieux de ne pas écrire partout sur le forum que tu es mineur (je pense à  d'autres posts que tu as fait aussi qui sont encore plus explicites)  wink

Bonne continuation !

Dernière modification par BoilingBlood (08 mai 2017 à  08:31)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
08 mai 2017 à  06:52
Salut,

Fais attention à  ne pas te retrouver au quartier ( mineur ou pas, l'adolescence ayant tendance à  se prolonger bien au delà  de 18 ans ) de la prison la plus proche de ton domicile...

Pour " offre ou cession de stupéfiant " ( en vue de sa consommation personnelle ou pas, suivant l'ampleur de tes bénéfices ), " transport de stupéfiant ", " consommation de stupéfiant ", voir " importation de stupéfiant " si ton dealos habite hors frontières.

Ce n'est pas dans le but de te faire peur mais simplement de te rappeler les risques de financer sa consommation ( et plus si affinités ) par la revente de produit(s).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#4 
avatar
filousky homme
Modérateur
08 mai 2017 à  10:39
Et merde ! Il est de ma responsabilité en tant que modérateur qui vient de découvrir tes posts que tu es bien évidemment mineur. Il va falloir que je te bannisse, chose qui ne me plaît pas particulièrement, ton histoire étant très instructive pour les lecteurs des problèmes des adolescents avec le shit.
Tu pourras toujours venir lire en visiteur, mais plus poster.

Si tu nous envoie ta date de naissance, on pourra mettre ta date anniversaire de tes dix huit ans comme fin du Ban (quel affreux mot).

Avec tout mon respect

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#5 
avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
08 mai 2017 à  11:01

RainB0t a écrit

Je préfère largement passer mon adolescence dans une situation financière aisée plutôt que de devoir suivre le chemin déjà  tracé, si je me fait arrêter dans 3 ans, je n'aurais aucun regret pour ce que j'ai fait, car je me serais bien éclaté.

Salut,

Si je peux me permettre, " le chemin déjà  tracé " est peut être celui de l’incarcération, non ?? En tout cas, si tu continues comme ça, c'est ce qu'il risque d'arriver et crois moi, les regrets on ne les a qu'une fois qu'il est déjà  trop tard .. 

Y'a pas de mal à  " s'éclater " c'est vrai, mais voir le regard (coupable) de ses parents après une perquisition au domicile, après de multiples passages au tribunal et leur imposer des visites au parloir une à  deux fois par semaine c'est franchement pas top !!

La prison c'est pas le Club Med tu sais .., contrairement à  ce que beaucoup prétendent ..
Dans mon cas, pour avoir la télé il fallait payer 42 euros / mois, le frigo c'était 9 euros / mois.(sauf indigents)
Sans parler de tout le reste, pour faire le moindre petit truc comme aller prendre une douche par exemple bah il faut demander et les surveillants ne sont pas toujours très coopératifs.
Je me rappelle, au quartier arrivants, j'ai du aller prendre seulement UNE douche en UNE semaine .. Pi y'a quand même des gens bizarre là  bas .., faut dire ce qu'il est, y'en a ils ne sont pas tout seuls dans leur tête ...

Dans ton post tu parles de 12 grammes, de 60 euros et de jeunesse " aisée "  ??? Si tu veux mon avis c'est pas avec ces quantités là  que tu vas faire fortune, à  la limite payer ta conso et encore ..

Juste un conseil, si tu peux éviter fais le. La prison, c'est ni plus ni moins qu'une perte de temps et ça peut vite tourner au cauchemars selon les relations que tu as là  bas, le/les mecs avec qui tu es en cellule. Si t'as pas un minimum de caractère et de couilles, tu peux vite devenir une " victime "comme ils disent.

Franchement, si c'était à  refaire, je ne referais pas !! .. !! ...


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Arrêt & Sevrage ]
Soutient dans la galère du sevrage ! 
[Dernier message : 10 mai 2021 par Drim]

15
Vous aussi en ce moment c'est une galère monstrueuse? 
[Dernier message : 11 juillet 2022 par MrAublivion]

1
[NO PUB PLAN] Vous aussi en ce moment c'est une galère monstrueuse? 
[Dernier message : 23 mars 2020 par SimonB]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS