Salut Psycholil,
Ce que tu fais n'est pas une bonne idée du tout.
Si tu veux baisser ton dosage, il faut le faire bien c'est à dire sans le sentir. Je ne me souviens plus très bien mais il me semble que le truc c'est 10% de baisse / 15 jours je vais vérifier ce matin et reviendrais vers toi (je suis dans les transports direction le taf).
Une baisse donc se fait de façon raisonnable.
Plus loin dans ton post tu dis vouloir arrêter...ne fais pas ça comme ça. Tu dis toi même avoir à assurer le bahut /exams /taf.
Je vais te parler franco de port : si tu continues ton arrêt du sub façon "warrior Of Pain", tu risques de tout foirer.
Je te conseille (même si tu as la crève, wtf ??) de te remettre à ton dosage de confort, tu assures tes affaires courantes (bahut /exam / taf encore) et ensuite tu pourras repenser à envisager une baisse, un arrêt...ce que tu veux mais sereinement et en faisant les choses comme il faut (pour ne pas douiller).
À faire ça tu me fais un petit peu penser à une araignée qui fonce en courant sur un réchaud brûlant, tu te fais du mal inutilement.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrageÀ tout hasard, je te mets ce lien sur le
PAWS que je te conseille de lire.
Tu dis etre un mec impulsif, en tant que mec impulsif je te comprends...
Donne des news,
Amicalement
Away