trip report truffes atlantis

Publié par ,
10492 vues, 5 réponses
karl_marx
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
3 messages
Bonjour,

je vais vous racontez la premiere fois que j'ai pris des truffes atlantis, qui ne s'est pas tres bien passé, et si il y des connaisseurs, qu'ils puissent m'aider a comprendre ce qu'il m'est arrivé.

je vais vous remettre dans le contexte : c'etait pendant un festival de psytrance, nous etions 2 dans notre groupe de 5 a prendre des truffes, c'etait notre premiere fois. En terme de drogue je ne suis pas tres experimenté, j'ai deja pris des taz (2 fois) et par contre je fume du cannabis ( presque tout les jours).

20h20 : on sort dehors pour prendre nos truffes, on avait vu que la dose debutant etait 7.5g et la dose expert 10g,et jusqu'a 15g pour un "voyage spirituel". Un paquet faisant 15g on a voulu se le partager en deux, mais comme j'avais peur du bad trip, j'ai pris un peux moins de la moitier (5-6g je pense). Ma partenaire a pris tout le reste.

20h40 : je n'ai aucun effet, mon amie commence a sentir les champi sans pour autant avoir d'halu. on avait vu qu'il faillait 45minutes avant de sentir les effets alors on trouve ca drole qu'elle soit deja affecté.

21h : on va voir la psytrance, je ne ressens toujours aucun effets, ma pote monte de plus en plus.

21h20: j'ai toujours pas d'effet je vois ma pote qui a plein d'halu, je me dis que je vais en reprendre car j'en ai pas assez pris, en meme temps ca fait 1h et toujours rien. J'ouvre le deuxieme paquet dans le noir et je prend une poigné de truffe.

21h40 : on ressort dehors, je commence a sentir quelque chose mais tres legerement, comme un petite defonce aux joins. Mes potes achete des frites, j'en prend pas parce que j'ai pas faim (j'avais presque pas manger ce jour la, juste un petit burger a 13h). Ma pote se tape plein d'halu, et je suis heureux car je vais bientot la rejoindre. Un pote me dit que mes pupille sont normales (ma pote a les yeux eclaté) donc il me dit que je suis pas encore def.


21h50 : je sens ma tete qui gonfle comme une mongolfiere, j'ai l'impression que je vais tombé en arriere quand je suis assis, et je commence a ere euphorique. Je demande a retourner a la psytrance.

22h : je me sent assomé, ca monte exopnentiellement.
on rentre, on s'assoie et mes potes roule un join
je regarde ma pote et les mouvement de sa tete font un flou etrange, j'ai un peu l'impression d'etre sous l'eau, je suis tres affecter par la psytrance qui tape en fond et je commence a avoir de faible distortions visuelles.

22h20 : enfin le join est roulé, je fume (j'avais deja pas mal fumer toute la journée)

22h30: le join est fini, enfin on peux retourner a la psytrance, je commence a me sentir de mieux en mieux. je rentre en premier dans la piece bondée de monde, je m'avance au mileu de l'ocean humain.
arriver au milieu je me retourne et la je vois que je me suis perdu.
je garde mon sang-froid, retourne a l'entrée et leur envoie un sms.
je me met a strésser et me sens partir.
je me sens hyper bien, je vois des halu en forme de mains... puis realise qu'en fait c'est pas des halu, je suis a terre il y a des mains au dessus de moi. je vois mes amis (leur visage) ils sont paniqué puis je suis comme arraché a eux.
je revois les halu en forme de main, et recomprend que c'est pas des halu, ce sont les secouristes qui me font reprendre mes esprits, je comprends que je suis tombé net, comme si on m'avait debranché, ou comme si le lien entre mon cerveau et mon corps avait été coupé net.
je me releve, j'ai du mal a tenir sur mes jambes, je transpire enormement, je suis livide, mais j'ai toute ma tete. ils m'emmene dehors.

a partir de ce moment la, j'ai arreter de regarder les heures donc je vais juste faire un paragraphe qui resume tout.

tout du long je me suis senti ecrasé par la gravité, je n'arrivais pas a me servir de mes muscle pour tenir (ne serait-ce qu'avoir le dos droit). Je me sens de plus en plus deconnecter de la réalité.
je me met a percevoir la réalité de maniere differente, je la confond avec l'imaginaire et je ne sais plus ce qui est vrai ou non, je me rappel de qui je suis mais je ne sais plus comment agir/reagir a n'importe quoi. je me sens partir tout le temps et donc je m'accorche a mes amis comme si je m'accrochait a la réalité car je suis persuadé qu'ils sont réel. Et pourtant je n'ai pas eu une seule hallucination. Je commence a developper une paranoïa : j'ai peur de m'etre perdu dans un monde que j'ai imaginer. je developpe une xénophobie : en regardant les etranger j'epprouve de la haine, de la peur, et surtout je ne vois que leurs defauts, ils me répugnent.
au bout d'un moment je me sens mieux (je suis toujours parano et xénophobe mais je marche).
nous allons chercher de l'eau au toilette. Pendant qu'on faisait la queue, un type s'incruste dans notre groupe et accapare l'attention de mes amis. Je le vois comme un intrus et commence a me sentir mal. j'essaye d'attraper un pote pour qu'il me retienne si je tombe.
et en fait j'ai pas eu le temps de l'attraper que j'ai perdu connaissance a nouveau.
ils m'ont dit par la suite que je  m'etait relevé, puis retombé et que jai eu des spasmes quand j'etait au sol.
je reprend mes esprits, retourne m'assoir et demande a quelqu'un de me tenir pour me garder accroché au monde réel et me parler.
jusqu'a ce qu'on rentre et en rentrant jai senti toute la douleur de mes chutes que je ne sentais pas avant.
au moment de dormir, j'avais peur de ne jamais me réveiller et je voyais des monstres horribles quand je fermais les yeux. Ducoup jéai pas dormi.

le lendemain en regardant les sachet de truffe mon amie a affirmé que j'avais pris 14g.

voila pour ce trip report. J'ai quand même un peu paniqué parce que perdre connaissance je trouve ca chaud ^^ mais voila finalement je m'en suis tiré vivant (j'avais vraiment peur de devenir fou pour toujours).
Par contre je suis pas certains certains que ce monde est vraiment le bon mais je croise les doigts pour qu'il le soit ^^


dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des conseille pour la prochaine fois que j'en prendrais smile Merci !

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Un moment tu parles de faiblesses musculaires, est-ce que tu t'hydratais bien tout au long de ton trip ? Ensuite l'intensité de ton trip est du au mélange cannabis truffe qui sont deux gros psychés donc forcément ça à  amplifier pas mal ton trip niveau halu, mais aussi niveau redescende: la paranoia.

Après les pertes de consciences je ne pourrais pas te répondre exactement, mais je supposerais que c'est du à  l'épuisement physique et la déshydrations à  force de danser et peut être même le manque de sucre, tu avais mangé avant ?

Par contre tu n'avais pas de mal de ventre après l'ingestion ? Parce que moi dans mes souvenirs, j'avais des maux de ventre atroces.

Et si c'est pas indiscret c'était quel festival ? tongue

Hors ligne

 

karl_marx
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
3 messages
c'etait l'insane festival qui a eu lieu a Toulouse ce week end ^^

et j'ai presque pas bu (hormis une biere) parce que c'etait vraiment galere, c'etait soit 2euro le verre d'eau, soit fallait allé aux toilettes qui etaient bondées et j'avais tres peu mangé oui ^^ je me rend compte avec du recule que c'etait un peu bête ^^ mais j'avais vraiment pas faim

j'ai aussi couler deux 2 de sauge et fumé 2 pipes de sauge mais je n'ai eu aucun effet et c'etait avant le festival

sinon j'ai eu un peu mal au bide mais c'etait supportable

Dernière modification par karl_marx (09 mai 2017 à  12:56)

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Ah bah la faiblesse musculaire et les étourdissements, c'est du au manque d'énergie + la déshydratation, l'alcool déshydrate encore +, fait bien attention, on en parle surtout avec la MDMA, mais généralement avec tous les drogues qui stimulent un peu, y'a de la déshydratation avec l'augmentation de la chaleur corporel. Toujours avoir une bouteille d'eau et boire régulièrement même si c'est 4/5 gorgés toutes les heures.


La sauge tu veux dire salvia ? Si ce n'était pas du concentré et que tu es tolérant de base à  cette molécule, c'est peut être pour ça que tu n'as pas eu d'effet ^^

Le point positif de ton histoire, c'est que maintenant tu auras retenu la leçon et ça pourra plus t'arriver big_smile

Hors ligne

 

karl_marx
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2017
3 messages
oui, de la salvia divinorium, pas concentrée ^^

Ca m'aura servis de lecon oui ^^ je me sentais devenir fou ^^ je voyais la réalité completement differement et j'ai vraiment eu peur pour le coup.

La prochaine fois deja je me limiterais a 7.5g et je ferais peut etre plus attention a boire et m'alimenter ^^

mais c'est quand meme un trip qui m'aura fait explorer une partie de moi-meme et il n'est pas exclu que je prenne 15g un jour, mais pas pour un festival

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Petit conseil que j'applique moi même, généralement les combos ou les drogues que je n'ai jamais essayé, je les essaye chez moi pour voir si je suis "sortable" ou pas et après si c'est convenable je le planifie pour une sortie sinon ça reste à  la maison. ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - (Trip Report) Truffes Atlantis 10g
par grougan, dernier post 05 mars 2018 par grougan
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Truffes Atlantis 15grammes
par Mashatush, dernier post 07 décembre 2015 par PsychoMatt
  5

Pied de page des forums