la manipulation des masses

Publié par ,
18705 vues, 38 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut !


big a écrit

la cigarette classique va disparaitre

Je ne suis pas d'accord, ou alors elle disparaîtra en même temps que le Coca Cola , le football et les T shirt... c'est à  dire à  la fin de l'humanité .. c'est comme ça que je le vois.

reck' a écrit

L'arrêt du tabac n'est pas impossible.

Ah j'espère bien ! j'ai quasiment arrêté big_smile... le kratom et les joints me donnent envie de fumer des clopes alors j'ai essayé de trouver une alternative. Aujourd'hui je me retrouve avec un clearomiseur qui consomme jusqu'à  260w.. je suis parti de 40w max et là  je tourne à  120.. 3mg de nicotine

ce que je fume se rapproche de la chicha au niveau volume/consistance, c'est pas le genre de truc qu'on peut fumer en intérieur mais c'est très agréable et c'est bien la première fois que j'envisage l'arrêt definitif du tabac industriel

couplé au vaporisateurs, il ne me reste plus que les quelques joints tabac+weed pour fumer avec les amis.. du coup j'essaye un nouveau truc pour éviter les additifs :

/forum/uploads/images/1483/1483301188.jpg



bon, je suis encore un gros newbie mais j'espère pouvoir fumer mon propre tabac en 2017 ^^
on voit quelques fleurs sur la photo , il faut les arracher bien entendu + feuilles écrasées contre un mur en bas à  gauche de la photo

Dernière modification par groovie (01 janvier 2017 à  21:16)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Elle ne fait que soulager celui qui est accoutumé au tabac,

faux , ça me procure un plus de dopamine, ce qui me procure du plaisire, de plus couplé au cannabis le plaisire du tabac est multiplier, synergie.

par contre c'est vrais que ce n'est qu'un petit plaisir et que le tabac seul ne rend pas high ou stone.

goovie, no comprendé, tu parle de vaporiser du eliquide???

si c'est ça arrète tout de suite, une chaleurs trop elever change la composition du propilène de glycol en un truc dangereux qui irrite la gorge!

ou alors j'ai rien compris
http://vignette3.wikia.nocookie.net/cardfight/images/c/cf/Double_Palm_Through_Face.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/463?cb=20150102122513

Dernière modification par PSYCHOCRACK (04 janvier 2017 à  19:12)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
non tkt, le e liquide je le fume a part :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
tu le fume?

http://humblebola.com/wp-content/uploads/2013/09/facepalm.png

ps , jolie comme tout ton tabac, par contre il est petit! je l'ai pris pour du rustica au debut

Dernière modification par PSYCHOCRACK (04 janvier 2017 à  19:55)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

tu le fume?

Le tabac je l'ai pas encore essayé. sinon je viens de comprendre pour le e liquide... je pensais que vaporiser=herbe et on pouvait dire "fumer" avec les e cigarette... je me suis bien ridiculisé bravo.


pour le tabac il pousse depuis mai-juin je crois :p
Il s'arrête jamais on dirait le lapin duracell... je prend les feuilles qui jaunissent yikes

pot 12L , j'ai mis 3-4l de terreau sans engrais+Il a fait une sorte de hampe que j'ai palisser et du coup ça fait comme un tir bouchon.

Je vais le rincer pour le jaunir un peu puis je vais recommencer avec une graine + 6L.  mais surtout je vais en foutre partout dans mon balcon a la prochaine saison

il fait quoi avec son deuxième bras le bonhomme? dans le doute je t'ai signalé a la LICRA

Dernière modification par groovie (05 janvier 2017 à  03:36)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
mais non, personne est ridicule sauf moi, c'était de l'humour les fesse palme

tu le trouve bon ton tabac??? simple question curieosité.

je ne sais pas ce qu'il fait avec sont bras.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Le tabac je l'ai pas encore essayé. ^^ Je te le dirais promis... Pour le bras, j'ai ma petite idée..

/forum/uploads/images/1483/1483638146.png



Tu penses qu'un individus lambda peut s'autoprod son tabac? (légalement, quantité, qualité etc) On voit de plus en plus de lumière de salon dans les magasins. Généralement pour les herbes aromatiques, je me demande si on pourrait faire pousser du tabac avec un faible wattage ou led etc

Dernière modification par groovie (05 janvier 2017 à  18:44)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je ne sais pas si tu peut t'autoproduire, peut tu t'autoreproduire???

https://68.media.tumblr.com/803a10f452a839109cee457b3a49b769/tumblr_nzvihpDLxi1tq4of6o1_500.gif

se que je sais, les gens fume plus ou moins selon les gens et l'age!

et ce que je sais, les anglaissont nombreux à  cultiver du tabac pour consso perso, car tabac encore plus cher et pas de loi à  la con comme en france donc je supose qu'il cultive beaucoup!

en tout cas si ta pas de jardin c'est mort, je metait les plante dans 60 litre de terreaux j'en mettait 7 ou 8 plant (grand balcon) et ça m'avais donné 1 mois en conssomant clope sur clope car tabac pas ecimer donc peut de nicotine

tu peut produire 100gr par plant en pelinne terre avec du virginie blond en box le mieux c'est du turc

le turc est pareille que le virginie, se récolte de la mème façon mais demande moins d'engrais et supporte un pot plus petit., donne moins de récolte mais gout rafinné (fuité et surtout floral)de tabac blond,si bien sècher et récolté.

se récolte encore plus jaune que le virginie!

perso j'adore mais rendement 2 x moindre.... en outdoor.

en indoor c'est plus gérable!

je me demande si on pourrait faire pousser du tabac avec un faible wattage ou led etc

probablement, le tabac demande moins de lumière que la ganja, j'ai de super résultat avec peux de temps en plein soleil de fin de journée.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 janvier 2017 à  20:06)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pour en revenir au sujet, j'ai trouver ça:
Liste d'additifs dans les cigarettes

Cet article présente la liste de 599 additifs aux cigarettes, adressée au Department of Health and Human Services des États-Unis, en avril 1994, par cinq grands groupes du secteur du tabac : American Tobacco Company, Brown and Williamson, Liggett Group, Inc., Philip Morris Inc. et RJ Reynolds Tobacco Company.

Bien que ces composés chimiques aient été autorisés en tant qu'additifs alimentaires, ils n'ont pas toujours subi de tests quant à  l'impact sur la santé de leur absorption après combustion. En effet, la nature des composés chimiques se modifie lorsqu'ils sont soumis à  une combustion ; ainsi, la combustion d'une cigarette donne naissance à  plus de 4 000 autres composés chimiques

la liste est impréssionnante, et les ingerdients aussi, jus de ficus??? WTF????lol

Dernière modification par PSYCHOCRACK (11 mai 2017 à  13:37)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums