Horror Trip 5mg/kg DXM

Publié par ,
4498 vues, 5 réponses
avatar
Valiummy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages
Hello la compagnie ☺

Je vais directement en venir au fait.
J'ai vécu l'expérience la plus intense et déplaisante de toute ma vie.

Contexte : J'ai testé déjà  3x le dxm à  des doses allant jusqu'à  200mg(3mg/kg). Mais je n'ai jamais rien ressentis. Alors quelques semaine après ma dernière tentative, j'ai décidé de marquer le coups en visant un bon plateau 2. Donc 325mg. J'ai pris cette expérience beaucoup trop à  la légere et je regrette beaucoup.

Il est 22h. Je n'ai rien manger depuis 18h histoire d'avoir le ventre vide. Je suis dans ma chambre accompagné d'un bon ami à  moi qui n'a jamais consommé autre chose que de la bière. Nous avions prévu de faire une soirée ps4 tranquille. Je l'avertis peu avant que ce soir je ne buvais pas car je voulais tester un truc. Après lui avoir fait un bref speech sur ce que c'était, je droppe mes 13 pillules de dxm (25mg)  avec une BIÈRE... grosse erreur.

[...]

23h00 :  cela fait une heure que je les ait avalée et je ne sens rien étant afallé dans mon pouf. Nous décidons de regarder quelques vidéos youtube sur la télé pour se divertir... et pof on tombe sur une vidéo de DrugsLab où un des gars test la même et exact dose que moi de DXM. Un pure hasard lol

Pendant toute la vidéo, je rigolais du type qui était au bout de sa vie et qui vomissais ses trippes.

23h15: nous arrivions au 3/4 de la vidéo quand je commença à  me sentir mal. Je décida donc de me lever pour aller aux toilettes qui étaient à  3 m de la chambre .

Après m'être regarder dans le miroir de la salle de bains un bref instant, je perdis tout équilibre et tomba par terre. Aucun muscle ne répondaient. C'est là  que j'ai commencé à  avoir la tête qui tourne comme pas possible et à  voir tout qui part en couille. Rappellez vous de votre pire cuite. Multipliez là  par 10 et vous êtes encore loin du compte. Niveau effet je comparerais le DXM à  une énorme cuite + beaucoup trop de beuh + un côté psychédélique/dissociatif.

À cet instant j'ai appelé comme j'ai pu mon ami pour qu'il vienne m'aider. Il fut pris de peur de me voir dans cet état de larve embullante. J'étais dans le même état que Leonardo Dicaprio dans le loup de Wallstreet après avoir bouffer ses dizaines de Qualuudes.

J'ai mis sans rigoler 10min à  retourner dans la chambre toujours en rempant. Une fois arrivé dans la chambre, c'est là  que tout est partie en vrille.

J'ai fait une énorme attaque de panique où je me suis vu mourir. J'aurais pu appeler les urgences si j'avais été en état de parler. Puis après cette mort virtuelle, je suis rené. Tout était calme dans la chambre. Un bol de vomis trainais à  côté de moi et mon pote regardais tranquillement la télé. J'avais l'impression d'avoir zappé 2h entière de trip. J'ai demandé comme j'ai pu à  mon ami qu'est ce qui c'était passé. Il me dit que j'avais les yeux qui se retournaient, que j'ai vomis, tout ça il y a 2min alors que javais juste l'impression de sortir de 4h de trip. Le temps ne passait plus. J'avais l'impression d'être un bébé qui devait tout réapprendre. Tout me paraissait nouveaux mais je ne pouvais me concenter sur rien tellement mon environnement tournnait dans tout les sens. Je me prenais pour le journaliste dans Las vegas parano. Je rampais partout tel un lézard en me demandant à  chaque fois ce qui se passait dans cette pièce alors qu'il n'y avait strictement rien. Je me rappelle avoir fait une roulade depuis le lit et n'être jamais redescendu sur terre. Bref je trippais mes balls.

Le plus horrible c'est lorsque, les yeux fermés, je partais en trance dans pleins de dimensions différente , toutes aussi angoissantes, pendant ce qui me semblait durer des siècles et que je revenais à  moi, me demandant à  chaque fois ce qui c'était passé et en reoubliant tout à  chaque fois.
Il ne s'était écoulé qu'une heure et j'avais l'impression d'être bloquer à  tout jamais dans cette espace temps qui n'avancaient pas.

Je ne sentais plus mon visage, ne pouvait plus boire, ni rien faire tellement je me sentais dissocié. J'avais extrêmement chaud.
Je me souviens aussi avoir essayé en vain de prendre un benzo qui a finis par fondre entièrement dans ma bouche n'ayant plus le mode d'emploi du mot "avaler".

Je vous passe les heures qui suivirent qui furent infernales et interminables. Vers les 4h je retrouvais gentilement une meilleure coordination et j'allais me coucher.

Le lendemain les effets ne s'estompèrent completement qu'après environ 17h00.

Ce trip a été  catastrophique et j'ai désormais une peur bleu des dissociatifs et des psychédéliques. J'ai vraiment été choqué et perturbé qu'une substance puisse me mettre dans un état aussi psychochaotique. Je ne testerais pour rien au monde une nouvelle fois le DXM.

drapeau-blanc

Dernière modification par Valiummy (15 mai 2017 à  18:24)


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Le bad est pas vraiment dû aux effets psychologiques mais vraiment au effets physiques, c'est étonnant vu que tu avais essayé déjà  3 fois sans rien sentir et la tu peux vraiment rien faire à  5mg/kg, je pensais que c'était plutôt au plateau 3 ce genre de truc.

Je comprends que tu ne veuilles pas recommencer. En tout cas, ce je trouvais kiffant c'était justement le temps au ralenti,  la difficulté à  marcher, un rapport différent au corps.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Valiummy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

Mélatonine2 a écrit

Le bad est pas vraiment dû aux effets psychologiques mais vraiment au effets physiques, c'est étonnant vu que tu avais essayé déjà  3 fois sans rien sentir et la tu peux vraiment rien faire à  5mg/kg, je pensais que c'était plutôt au plateau 3 ce genre de truc.

Je comprends que tu ne veuilles pas recommencer. En tout cas, ce je trouvais kiffant c'était justement le temps au ralenti,  la difficulté à  marcher, un rapport différent au corps.

Hello :)

La seule différence avec mes expériences précédantes étaient que je prenais la dose en dsux fois avec genre 10min d'écart.
Alors que cette fois-ci j'ai pris tout en même temps. Mais de là  à  que ça passe du tout au rien j'ai trouvé ça hallucinant.


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Je me pose quelques questions en te lisant:

Pour quelles raisons prendre du DXM ?

Je connais pas le ratio, mais en général c'est vraiment déconseiller de mélanger deux produits sédatifs (alcool et DXM), je sais qu'avec le GHB c'est coma quasi assuré, même avec juste une bière.

Je me souviens aussi avoir essayé en vain de prendre un benzo qui a finis par fondre entièrement dans ma bouche n'ayant plus le mode d'emploi du mot "avaler".

Encore plus dangereux, ça peut marcher pour un psychédélique, mais avec un dissociatif c'est déconseiller, pour la dépression respiratoire, mais surtout pour la mémoire, si tu veux plus te rappeler de ce que tu as fait pendant tout ton trip. Quoique je me demande si tu aurais été capable de bouger avec la sédation. ^^


Bref, je suis pas ton père pour te sermonner, t'as de la chance que tout soit passer sans gros problème et que t'avais un pote à  coté pour s'occuper de toi. Mais informe toi bien quand même sur les risques des substances.

Hors ligne

 

avatar
Valiummy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

kamikaze9345 a écrit

Je me pose quelques questions en te lisant:

Pour quelles raisons prendre du DXM ?

Je connais pas le ratio, mais en général c'est vraiment déconseiller de mélanger deux produits sédatifs (alcool et DXM), je sais qu'avec le GHB c'est coma quasi assuré, même avec juste une bière.

Je me souviens aussi avoir essayé en vain de prendre un benzo qui a finis par fondre entièrement dans ma bouche n'ayant plus le mode d'emploi du mot "avaler".

Encore plus dangereux, ça peut marcher pour un psychédélique, mais avec un dissociatif c'est déconseiller, pour la dépression respiratoire, mais surtout pour la mémoire, si tu veux plus te rappeler de ce que tu as fait pendant tout ton trip. Quoique je me demande si tu aurais été capable de bouger avec la sédation. ^^


Bref, je suis pas ton père pour te sermonner, t'as de la chance que tout soit passer sans gros problème et que t'avais un pote à  coté pour s'occuper de toi. Mais informe toi bien quand même sur les risques des substances.

Salut :)

Alors je me suis beaucoup informé sur le DXM, ça m'intéressait beaucoup dû à  son panel d'effet en fonction des doses et des palliers. Je n'ai jamais testé de psychédélique en tant que telle et je me suis dit que ça serait intéressant de commencer avec le DXM histoire de me donner une idée de ce que ça pourrait donner tout en pouvant jouer sur le dosage.

Pour la bière, je ne pensais pas qu'une bière pourrait faire la différence. Étant donné que je connais parfaitement la combinaison alcool-benzo ainsi que ces risques.

Pour le sedatif j'étais conscient que deux dépresseurs allait interagir mais j'étais dans un tel état à  ce moment que je ne pensais plus qu'à  redescendre. J'étais en panique complète.

Je n'ai vraiment pas assurer sur ce coup je te l'accorde malgré que j'étais conscient du danger .


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages

ça m'intéressait beaucoup dû à  son panel d'effet en fonction des doses et des palliers

Pour les effets dissociatifs, la kétamine est pas mal si c'est ce que tu recherchais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [DXM] 510 mg, 2e trip
par SaïmonN, dernier post 31 octobre 2014 par YourLatestTrick
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report DXM
par olier56, dernier post 12 août 2018 par olier56
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums