Sniffer de la cocaine fishscale ?

Publié par ,
18145 vues, 5 réponses
Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Salut à  tous,

N'ayant jamais pris de cocaïne, j'ai commencé à  m'intéresser à  ce produit et je projette peut-être d'en acheter, j'ai vu une annonce sur le deepweb de cocaine fishscale et mon mode de consommation ne sera qu'exclusivement le sniff et je me demandais si la fishscale est "sniffable"...

Ça peut paraitre bête comme question mais je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs...

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
https://www.psychoactif.org/forum/t8233 … isson.html
Et oui elle est sniffable, c'est du chlorhydrate de cocaïne, l'appellation cocaïne renvoie à  la poudre ou en forme fishscale (en rocher brillant). Tant que c'est pas du crack, tu peux la sniff, te l'injecter et même te la plugger.

PS: C'est jamais du chlorhydrate de cocaïne à  100% peu importe ce que te dis ton dealer.

Dernière modification par kamikaze9345 (16 mai 2017 à  16:24)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Fishscale chez moi c'est la lidocaine, on lui donne ce petit nom à  cause du côté multifacette réfléchissantes à  la lumière. (comme les écailles de poisson)

Donc pour moi Fishscale va veut dire coupé à  la lidocaine.
Mais je me plante peut être....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
high5
ordinateur
Inscrit le 12 Oct 2016
96 messages
Salut, les anglophones utilisent 'fishscale' pour faire référence à  un produit de bonne voire très bonne) qualité. Sur certains batch de très bonne qualité, la cocaine se présente sous forme de petites facettes qui rappellent les écailles de poisson (d'où le nom). Attention ça ne veut pas forcément dire que le produit est de très bonne qualité. Et bien sûr, tu peux la sniffer, tu as juste à  l'écraser et à  la réduire en poudre avec une carte puis ensuite à  la sniffer.

Prends soin de toi !

Hors ligne

 

Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
D'accord merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
effectivement qui dit fishcalle dit super coke . sauf que qui dit fishcalle peut ne pas dire la vérité  et ce servir de cette apelation pour a pater le client.  et c'est encore plus vrai sur le deep . malheureusement cocaïne fishcalle ne bénéficie pas encore d'une AOP . apelation d'origine contrôler et de ce fait les usurpation de qualité sont légion  . mais un jour peut être nous aurons ce privilège.

Dernière modification par coluche (16 mai 2017 à  20:26)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Que sniffer pour remplacer la coke
par ChatonMiaou, dernier post 15 mai 2023 par ChatonMiaou
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment bien sniffer de la cocaine?
par eclipsmania, dernier post 18 septembre 2017 par snakevenom86
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cocaïne a sniffer
par Lamar, dernier post 12 août 2022 par sky56253
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums