Faire peser à  son dealer ?

Publié par ,
21206 vues, 50 réponses
Saiwen homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Son shit est du comme de la pierre, et quand j'ai fumé un stick avec 0,35g ça m'a trop donner envie de dormir du coup je me suis allongé
A votre avis le shit est qualité comment ?
Et il vient de s'apercevoir que j'avais oublié 10€ mais si le shit est de mauvaise qualité je comptes pas lui rendre...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bah 0,35 c'est pas mal déjà  si tu fumes pas trop^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Saiwen homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages

L'Apoticaire a écrit

Bah 0,35 c'est pas mal déjà  si tu fumes pas trop^^

Donc c'est normal que ça m'a endormi de fou ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Je pense oui, en tout cas moi 0,35 dans un joint sans trop de tolérance ça me poke pas mal quand même, t'as une tolérance ?

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Saiwen homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Non je n'ai pas de tolérance, je débute

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dans le cas où tu t'étais engagé pour 60 boules les 10 grammes et que tu ne lui a refilé que 50, j'aurais tendance à  penser que les bons comptes font les bons amis ( et ça sert à  rien de partir en guerre pour 10 euros ).

Perso, un bon shit doit ressembler à  une consistance comme du chewing-gum.

Il me semble que lorsqu'il est dur, ce n'est pas gage d'une extrême qualité.

Mais bon, si les effets sont présent...

N'hésite pas à  moins charger tes joints. Tu seras surement moins hors service ( et puis c'est dommage de dormir après avoir consommé... Autant prendre un hypnotique wink ).

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
j'addère!

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ça me semble difficile de juger la qualité d'un matos décrit sur un forum de cette manière je trouve, le mieux serait de le faire goûter à  un de tes potes qui connaîtrait un minimum je pense.
Ya pas vraiment de conseils pour savoir comment est ton shit que je saurais donner à  distance tellement ça peut varier.
Même par rapport au goût/odeur, je pense que c'est pas toujours évident. Récemment j'ai eu un truc qui sentait un peu la paraffine, j'étais blasé parce que d'apparence il avait une bonne couleur et surtout une consistance vraiment sympa, genre mou mais sec, pas vraiment cassant. En fin de compte, il sentait un peu la para au goût, mais vite fait, mais l'effet était carrément là ...
Tout ça pour dire qu'à  part goûter avec quelqu'un qui connaît, difficile de juger à  mon avis.

Hors ligne

 

DatDwarf homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
33 messages
J'en ai aussi vu des bons durs et des mauvais mous... Y'a pas que la qualité qui peut influer sur la consistance... Je crois que c'est mélangé à  du polen qu'il va devenir très friable.
Se fier au gout, tu peux aussi le vaporiser pour bien sentir le gout.

Hors ligne

 

Saiwen homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
D'acc merci, je vais le faire goûter à  un pote

Mais le truc c'est que pour mes 10 g il m'a donnée un morceau de 6 et un de 3,5
Et c'est pas le même shit; celui de 3,5 est plus clair que l'autre

C'est bizarre qu'il m'est filé 2 shit différents non ?

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Non tant qu'il y a le poids y'a pas de soucis, apres il y en a peut être un meilleur que l'autre parmi les deux shit quil ta donner

Je te conseil de lui rendre ces 10€ si il y a le poids annoncer.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Perso, un bon shit doit ressembler à  une consistance comme du chewing-gum

je trouve que tu à  raison

les shit dur et fort en thc, perso j'aime pas, je trouve pas ça bon et agréable à  fumer.

c'est pas parce qu'un shit est fort qu'il est bon.


apres c'est vrais qu'il existe des tcherno maintenant coupé à  l'huile de vidange qui donne aussi moue que du "bon" shit.

il existe des coupe presque invisible, je les sent que en vaporisant.

c'est pas normal qu'il t'ai filer 2 qualité différente c'est une entuberie!

on n'achete jamais 2 qualité différente = 2 fois plus de chance de ce faire entuber.

je te consseille de lui rendre les 10 euros même si c'est un gros escroc, le shit plus ça fais dormir plus c'est de la merde,les produit de coupe rende en fume le shit ++++ stone, le marocain fais pioncer ok mais même à  grosse ça fais pas dormir quand il est bons.

de plus dure comme la pierre je donne pas cher de ton shit.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 mai 2017 à  13:32)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
En quoi c'est une "entuberie"?
Son "dealer' ma surtout l'air d'être un gamin qui vend deux trois barrettes pour payer ça conss.. (les deux shit different pourrais laisser penser qu'il n'ai pas de stock a lui et donc que le gar court a droite a gauche pour chopper et taxer ces clients.)
Edit: Le fait qu'il y ait que 9,2 et que le gar ait rajouter ensuite appuies mon raisonnement.

Alors après faut pas que l'auteur du sujet s'étonne de ne pas avoir de la qualité de fou en fréquentent des "dealer" peut sérieux.
C'est déjà  miraculeux qu'il y ait le poids annoncer.

"Insulter" de gros escroc une personne que tu ne connais pas ne fait en rien avancer le sujet et en plus c'est pas correcte.. (Donc je me permet de réagir.) parce que si on suit ton raisonnement on part sur des stereotypes du style tout les dealer sont des escrocs etc etc..

et ca me fait chier d'entendre dire ca car il y a des gars honnête qui vendent des qualités correcte à  des prix raisonnable et faire l'amalgame du dealer=escroc me dérange personnellement.

Parce qu'à  une époque je faisaient moi même parti de "ces gars" afin de pouvoir me payer a manger et pouvoir vivre. Donc stop les délires.

(edit: Ce qui me dérange c'est que tu le juge ce "dealer" et même l'insulte alors que même l'auteur du sujet ne peut pas juger de la qualité du matos qu'il a dans les mains car débutant -_-
Alors comment et pourquoi arrive tu a en venir d'appeler ce gar un "gros escroc"? O.o)

Putain les légendes ont la vie dure, l'huile de vidange drogue-peace

Pour en revenir au sujet..
Non 350mg de shit alors que tu n'as aucune tolérance c'est normal que ca te fasse dormir..
En baissant la dose tu seras surement + "poser"

Dernière modification par Fenouil2 (16 mai 2017 à  14:24)

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
2 matos différents sur un 10g, ça me paraît pas si étonnant que cela moi. J'aurais tendance à  penser comme Fenouil.
Si son gars fait comme moi quand j'étais au lycée, peut-être qu'il prend des 25 ou 50g pour ensuite revendre au détail histoire de payer sa conso, dans ce cas là , c'est pas du tout étonnant à  mon avis que le gars finisse son premier bout sur lequel il restait moins de 10g pour rajouter avec son bout d'après.
Ensuite, vu que l'auteur est débutant selon ses dires, le fait que son shit lui donne envie de dormir, comme il l'explique, ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais. J'entends par là  que quand j'ai commencé à  fumer, je ne connaissais pas bien les effets du canna et aurait pu confondre, ne pas apprécier l'effet d'un bon matos car plus assommant que ce que j'avais déjà  pu goûter, ou au contraire me dire qu'un shit est bon parce que je sens qu'il me defonce alors qu'aujourd'hui j'aurais senti que c'est plutôt une defonce "chimique", genre liée à  une coupe ou autre chose qui ne soit pas du cannabis.
Bref, pour tout ça, dans ton cas, je te conseille de faire goûter les 2 morceaux différents que tu as à  un pote, et pourquoi pas lui demander au passage pourquoi tel morceau est meilleur que l'autre, lequel a le meilleur goût etc, histoire d'apprendre un peu quoi.

Hors ligne

 

Saiwen homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Ok merci pour tous vos messages

En effet, le mec est encore en cours et doit avoir 18-20 ans, et je me souvient qu'il a parlé du shit d'un pote, ce qui expliquerais les deux morceaux différents.

Je pense pas que je reprendrais chez lui dans ce cas si je ne peux pas me fier à  la qualité.

Ce matin j'ai fumé le shit plus clair et il m'a moins endormi, il ma quasi rien fait mais je ferais quand même vérifier par un pote au cas-où !

Hors ligne

 

avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages

Psychocrack a écrit

je te consseille de lui rendre les 10 euros même si c'est un gros escroc, le shit plus ça fais dormir plus c'est de la merde,les produit de coupe rende en fume le shit ++++ stone, le marocain fais pioncer ok mais même à  grosse ça fais pas dormir quand il est bons.

Quand je fumais dans le passé, du shit surtout, je m'endormais systématiquement. Avec de la beuh aussi. C'est pour ça que j'ai arrêté, en plus de faire des crises  d'angore (et d'angoisse). Impression de devenir fou, déréalisation. Donc au début surtout, le THC fait vraiment somnoler mais tout dépend des gens. Y'en a qui vont s'mettre à  bouger et d'autres manger des chips en se retenant de pisser tellement ils ont la flemme de bouger.


" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Dans le cas où tu t'étais engagé pour 60 boules les 10 grammes et que tu ne lui a refilé que 50, j'aurais tendance à  penser que les bons comptes font les bons amis ( et ça sert à  rien de partir en guerre pour 10 euros ).

Ça c'est pas faux. Lui a été réglo avec toi, à  toi de l’être maintenant et peu importe la qualité vu que tu as pris son 10.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je vais aller dans le sens de Reck et de JC, tu lui a pris 10g à  60€, tu lui dois donc commencer 10€ et basta.

Maintenant t'as pas l'air hyper expérimenté, donc au final dans l'absolu, tu t'attends à  quoi comme effet ?
Le shit ça reste du shit hors cas hyper rares.
Le teuteu va pose, ça fait dormir, ca détend quoi....
(avis de mec qui n'achète plus depuis longtemps et qui n' à  pas vu un bout de teush depuis belle lurette,donc à  prendre pour ce que ça vaut)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Saiwen homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages

yoshinabis a écrit

Je vais aller dans le sens de Reck et de JC, tu lui a pris 10g à  60€, tu lui dois donc commencer 10€ et basta.

Maintenant t'as pas l'air hyper expérimenté, donc au final dans l'absolu, tu t'attends à  quoi comme effet ?
Le shit ça reste du shit hors cas hyper rares.
Le teuteu va pose, ça fait dormir, ca détend quoi....
(avis de mec qui n'achète plus depuis longtemps et qui n' à  pas vu un bout de teush depuis belle lurette,donc à  prendre pour ce que ça vaut)

Oui ne vous en faite pas je lui ai répondu comme que je lui rendrai

En ce qui concerne les effets, je dis pas que ça me convient pas mais je me rends pas compte de quelle qualité c'est et quels sont les effets d'un bon shit

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ça viendra avec l'expérience ça le fait de reconnaître un bon prod ou pas.

Tu vas forcément acheter tôt ou tard du shit de merde, comme tout le monde.
Ça te fera ta base de référence wink
Au fur et à  mesure tu sera comme un œnologue, ton nez et ton palais deviendrons tes meilleurs armes.

Et pour finir avoir deux matos différents c'est pas plus mal dans ton cas, tu peux commencer à  comparer et à  te faire ton expérience.

Bonne soirée amigo wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Saiwen homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 May 2017
22 messages
Bon depuis j'en ai fumé 2 : 1 de chaque shit
Et la première fois ça m'avait fait donner envie de dormir mais ça allait, je me suis posé sur le lit avec de la musique et c'était plutôt cool

Mais sur ces deux autres joint, j'ai quasiment rien ressenti quoi, l'effet disparait au bout de 10 minutes et l'effet est très faible quoi, ça fait un peu chier, je vais doser plus la prochaine fois pour voir mais le shit doit pas être bon...

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Oui, clairement, à  mon avis, si tu n'as pas "d'expérience", un shit même très moyen devrait te faire de l'effet.
Je sais que pour moi, maintenant que je fume vraiment tous les 36 du mois, quand je fume un joint de moyenne qualité, je me retrouve bien raide, genre petite tachycardie et rigole pour un rien etc.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peser sa conso en cité
par sangoweed, dernier post 20 avril 2018 par sangoweed
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Je me suis mis a peser mon dosage dans les joints explication !
par cact88, dernier post 26 août 2023 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - J'ai des doute sur un dealer de longues date
par Fumeursdemoquettes98, dernier post 23 novembre 2018 par Mister No
  6

Pied de page des forums