Voyage

Publié par ,
4596 vues, 2 réponses
Marocaine femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 May 2017
1 message
Bonsoir,
Enfaite cette été je compte partir en vacances au Maroc du coup je prend l'avion.
Mais j'ai un souci, la nuit pour dormi font obligatoirement que je fume un joint sinon impossible de dormir.
Pour savoir pour ramener ma consommation comment je pourrais le camoufler ? En sachant que c'est du chite du coup pour l'odeur ya pas de problème.
Est-ce que cela et risqué ? Est ce que les chiens vont le sentir même si c'est que 2g?

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Marocaine a écrit

Bonsoir,
Enfaite cette été je compte partir en vacances au Maroc du coup je prend l'avion.
Mais j'ai un souci, la nuit pour dormi font obligatoirement que je fume un joint sinon impossible de dormir.
Pour savoir pour ramener ma consommation comment je pourrais le camoufler ? En sachant que c'est du chite du coup pour l'odeur ya pas de problème.
Est-ce que cela et risqué ? Est ce que les chiens vont le sentir même si c'est que 2g?

Salut

Ma réponse n'ira pas dans ton sens car tout d'abord ce site n'a pas pour vocation de filer des techniques pour contourner les lois

De plus, je t'invite à  réflèchir quant au fait que tu pars dans un des plus gros pays producteurs de cannabis du monde et que tu voudrais ramener 2 petits grammes venus de France alors que là  bas tu pourrais surement trouver ce dont tu as besoin ?

Beaucoup trop de risques comparé aux enjeux

Bien à  toi

SWB punk1

Reputation de ce post
 
Nos post se sont croise mais 100% ok ac toi suf

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Alors le site n'a pas vocation à  donner des méthodes de passage de produits car c'est un site de réduction des risques ...

Cependant tu comptes te rendre au Maroc, je ne pense pas que tu ais besoin de prendre quelque chose avec toi c'est le premier pays producteur, soit tout de même vigilante aux arnaques ...

Passe de bonnes vacances amicalement sufenta
Reputation de ce post
 
Tout est dit. Fil

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Voyage sonore
par Senyama, dernier post 12 novembre 2017 par Senyama
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Voyage en Asie du Sud-est
par latinospor, dernier post 12 août 2019 par Hedex
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Voyage à l’étranger cannabis
par mel_meloui, dernier post 13 févier 2023 par Agartha
  9

Pied de page des forums