Que m'est Il arrivé??

Publié par ,
4538 vues, 6 réponses
Janedoe femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
4 messages
Bonjour à  tous

Je voudrais savoir ce qui m'est arrivé il y a quelques jours, et connaître vos conseils pour éviter que cela ne se reproduise.
En effet je suis une consommatrice de skenan, je m'injecte habituellement 100mg 3 fois par jour, chaque injections espacées de 4/5h au minimum
Avec l'accoutumance cette fois ci j'ai voulu injecter 2x 150mg (je précise que je l'ai deja fait 1 Ou 2 fois mais paS récemment).
Tt de suite apres l'injection j'ai eu les picotements habituels Mais bien plus fort. J'ai commencer à  sentir mon cœur taper très fort Et tres vite dans ma poitrine et surtout dans ma tête provoquant des douleurs horrible à  chaque cognements. Je me suis allongée mais c'était pire encore!
je me Suis redressée mais j'ai eu du mal à  respirer Comme si je faisais une crise d'asthme et dans la foulée un voile noir à  commencer à  se former  devant mes yeux j'étais vraiment à  2 doigts de tomber dans les pommes... finalement c'est passé sans que je ne perde connaissance (du moins je ne crois pas).
Je suis ensuite restée allongée sans bouger car le moindre mouvement déclenchait des maux de tête tres fort, ca pulsait comme les battements du cœur dans mon crâne.
Cet épisode esf passe en 1h en restant allongée et sans bouger d'un centimètre de peur que cela ne se remette à  cogner.
ESt ce que l'un d'entre vous a eu une expérience similaire?
Qu ESt ce que c'était à  votre avis? Er enfin comment puis je éviter que cela ne se reproduise?'
Merci pour vos conseils!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense que tu as déclarée des effets indésirables possibles du Skenan.

A mon humble avis en raison de la dose qui a dû être un peu trop importante.

Les effets indésirables comportent une augmentation de la pression intracrânienne qui donne de fortes céphalées ( et qui peuvent aller jusqu'au vomissements) ainsi qu'une dépression respiratoire ( entre autres ).

D'après ce que tu décris, c'est ce qu'il t'es arrivée.

http://base-donnees-publique.medicament … ;typedoc=N

Évite de pousser à  nouveau les doses et ces effets ne devraient pas réapparaître.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Oui ca m'est déjà  arrivé c'est une petite surdose qui provoque un choc d'histamine trop fort et comme reck l'a dit accompagné d'une augmentation de la pression intracrânienne...

Perso je mets 130 mg par iv au deçà  il m'arrive ce que tu décris, vers les 170 à  200 mg, du coup je le sais et dose en fonction.

Prend soin de toi sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Cela ne pourrait pas être également une sorte de "mini poussière" ?!

Dernière modification par TheG68 (28 mai 2017 à  23:23)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je ne pense pas les symptômes décrits sont exactement ceux d'une surdose de morphine avec les céphalées causées par l'augmentation de la pression intracrânienne, une tachycardie et une décharge d'histamine importante qui parfois donne la nausée et ce voil noir ..

Une poussière aurait provoqué en plus des nausées et des céphalées, une hyperthermie ac frisson et sudation, du coup je penche vraiment sur la première hypothèse .. De plus c'est lorque les doses ont ete augmentés

Amicalement sufenta

Dernière modification par Sufenta (29 mai 2017 à  00:02)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages

Sufenta a écrit

Je ne pense pas les symptômes décrits sont exactement ceux d'une surdose de morphine avec les céphalées causées par l'augmentation de la pression intracrânienne, une tachycardie et une décharge d'histamine importante qui parfois donne la nausée et ce voil noir ..

Une poussière aurait provoqué en plus des nausées et des céphalées, une hyperthermie ac frisson et sudation, du coup je penche vraiment sur la première hypothèse .. De plus c'est lorque les doses ont ete augmentés

Amicalement sufenta

En effet ça a l'air logique tu dois avoir raison :)

Hors ligne

 

Janedoe femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2017
4 messages
Merci à  tous
Je pensais moi aussi à  une poussière mais effectivement ça colle plus au surdosage, ce qui m'étonne c'est que j'ai deja injecter cette dose la d'autres fois Et ca ne me l'a pas fait, par contre cette fois ci je l'ai dilue avec de l'eau ppi Et d'habitude je met du serum physiologique, serait ce mieux prépare avec de l'eau ppi??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Que m'est-il arrivé svp ?!
par Tramavore, dernier post 28 décembre 2020 par Acid Test
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine comme TSO - Je n'arrive plus à gérer ma consommation
par Axelsken, dernier post 05 décembre 2022 par Échec Scolaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - [Help] Filtration du skenan avec filtre toupie, je n’y arrive pas
par Meuf, dernier post 08 mai 2019 par Bootspoppers
  9

Pied de page des forums