Pcp Derivatives = Danger

Publié par ,
9034 vues, 5 réponses
avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Bonjour à  tous et à  toutes,

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d9/3-methoxyphencyclidine.png
Molécule de 3-MeO-PCP

Je voudrais témoigner de trois cas d'intoxication au 3-MeO-PCP (et PCE) avec à  chaque fois semble-t-il un délire, un état psychotique et une agitation extrême. J'ai des amis qui en ont commandé sur le deep web et ont littéralement pété un câble avec la molécule. A chaque fois même scénario, délire, parfois paranoïde et surtout agitation avec destruction de l'environnement. Ici ce fut l'appartement à  chaque fois.

Si j'écris ce post c'est qu'un de mes potes a intercepté un colis de DEK/DXE - deschloroketamine que soit dit en passant j'adore et lui aussi. Le colis venait des labos chinois et il y a avait un échantillon avec en plus sans aucunes indications. Ce fou s'en est mis plein le pif et selon sa nana l'a fumé. Serait-ce possible de fumer des dérivés du PCP ? Je ne pense pas qu'il soit tombé sur une ketamine analog ; ce qu'il a vécu ressemble beaucoup à  ce qu'on a sous PCP. Il a cassé toutes les vitres, heureusement sans se blesser, sa copine l'a retrouvé ainsi allongé par terre, s'étant pissé dessus il se croyait dans un jeu vidéo et parlait tout seul à  un soit disant commandant.

J'ai appelé un sitter car j'habite trop loin, il l'a calmé et lui a donné un imovane pour qu'il trouve sommeil. Depuis il a dormis cette nuit, je n'ai pas eu de nouvelles, je pourrai donner des infos complémentaires.

Avez-vous déjà  eu vent de tels comportements sous PCP et ses dérivés ? Pensez-vous que le second batch 'surprise' en était-ce ? Car la réaction y ressemble à  s'y méprendre, au 3-MeO-PCP ou tout un autre. La liste est longue, voyez un peu : https://en.wikipedia.org/wiki/Arylcyclohexylamine

Je vais envoyer un message pour demander au vendeur ce qu'était l'autre batch. Je vous tiens au courant. Merci de votre attention.

Cordialement,

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
alors?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
Oui y'a pleins de trip report de gens qui font n'importent quoi, du style se croire invincible et sauter d'une fênetre ou des choses incompréhensibles comme l'histoire de ton pote. Et sur un forum anglais, j'avais vu que 3'-MeO-PCP était très similaire au PCP en terme d'effet.

Serait-ce possible de fumer des dérivés du PCP ?

Si c'est un sel du style chlorhydrate  de ... ça se fume très mal, par contre si c'est une forme freebase ou liquide tu peux fumer normalement.


Et j'avais trouver ce lien sur les analogues du PCP (en anglais) qui explique brièvement les différences selon les dosages, ça pourrait t'aider à  identifier la substance.
http://www.bluelight.org/vb/threads/504 … umulative)

Dernière modification par kamikaze9345 (27 mai 2017 à  18:26)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Bonjour bonjour merci-1

Oui y'a pleins de trip report de gens qui vont n'importent quoi et sur un forum anglais, j'avais vu que 3'-MeO-PCP était très similaire au PCP en terme d'effet.

Ben justement, à  une époque j'étais très intéressé par le PCP, j'ai du lire tous les TR sur ce prod sur Erowid, Bluelight, Drugs-Forum...
Et l'immense majorité de ces trip reports avaient en commun le fait que les usagers témoignant étaient très surpris de n'avoir eu, au final, qu'un "simple" trop dissociatif du genre kétamine/DXM, vu comme dans l'temps les médias ricains psychotaient à  fond sur le PCP.

"L'angel dust ça rend fou et cannibal & oblige les flics à  faire venir les CRS pour te maîtriser car elle décuple la force" ^^
A la télé ils en parlaient apparemment comme de la drogue des ghettos, "la drogue des noirs", histoire de trouver une explication chimique à  la violence dans ces clapiers à  pauvres.
Car ça peut pas être car ces gens sont stockés dans des apparts minuscules dans des immeubles mal foutues, ont des conditions de vie très dure et que les gamins sont entourés par le deal, les flingues et toute sortes d'activités illégales à  partir d'un très jeune âge.

Et quand le PCP est devenu moins vendeur, c'est le crack qui a pris sa place dans les médias.
"La galette ça rend fou et cannibal & oblige les flics à  faire venir les CRS pour te maîtriser car elle décuple la force" ^^

(Enfin c'est pas le débat thinking )

Notez bien que je parle de TR au PCP classique, pas du 3-MeO-PCP sur lequel je n'ai pas lu grand chose. Merci pour les mises en garde en tout cas. super
Tu sais où et à  quel vendeur tes potes ont acheté ce batch?
Ca m'a re-rendu curieux ce thread, je vais si je trouve des TR intéressants big_smile

MT

edit: dans les "sujets similaires" tout en bas y'a cette perle lol
https://www.psychoactif.org/forum/t1253 … m=similard
(un leaneux en plus, pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas? cool )

Dernière modification par Mammon Tobin (27 mai 2017 à  18:11)

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345 homme
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages
AHahah j'avais vu aussi, mais j'osais pas up le sujet x)


Après je pense que ça dépend les doses et le mode d'administration, mais à  mon avis un joint avec du PCP, je pense que ça doit t'envoyer très loin.

Par contre moi, les rumeurs que j'entendais sur le PCP, c'était qu'on vendait du PCP pour de la mescaline ou du LSD. lol

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Le PCP ne rend pas fou. C'est juste que quand il a été étudié dans les années 60 pour définir si oui ou non c'etait un bon anesthésiant, les doses utilisées sur les humains étaient de 1mg/kg. Sur ma personne, ça donne 75mg de PCP... Une putain de surdose quoi... Donc oui, à  cette dose ça rend timbré n'importe qui. Et encore, j'ai envie de dire ça dépend.

Y'a quelques années, sur une erreur d'étiquetage, je me suis collé 90mg de 3-meo-pcp en administration rectale. À part un léger black out, quand je suis revenue à  moi j'ai porté assistance à  la personne présente, qui n'allait pas bien. Mais loin de la folie, c'est surtout une hyper stimulation avec perte d'ego et mindfuck qu'on a vécu. L'autre personne a eu des arythmies cardiaques plusieurs jours après la prise. Dans mon cas, la vie suivit son cours sans grandes conséquences.

Donc c'est du 3-meo, réputé diminuer les crises maniaques. Mais ça donne un exemple de plus sur "chacun est différent".

Alors les amalgames... Merci bien...

Donc le PCP ne rend pas fou, par contre, il stimule très fortement. Et c'est là  que ça coince... Comme ceux qui prennent trop de coke ou d'amphet et qui terminent en HP.

Pour terminer sur la vaporisation des dérivés de PCP, oui c'est possible. L'effet n'a plus rien à  voir. Piper d'la meth en serait plus proche.

Tout comme la vape de MXE se rapproche plus d'une vape de stim que d'une perche aux disso.

Autre débat.

En conclusion : Laissez le PCP tranquille, c'est juste une molécule très puissante (donc dosage très bas de l'ordre de la dizaine de mg), avec une durée d'action putain de longue, ce qui en fait un champion toute compétition pour rendre timbré.

Dans le genre de molécule addictive, qui se dose dans la dizaine de mg, avec une demi vie d'batard, y'a bien la meth. Qui entraîne le même genre de désordre psychologique.

Alors si l'usager dose précisément, test le PCP petit à  petit (mg par mg) pour voir comment il tolère le truc et qu'il laisse son corps évacuer la molécule avant de retenter une expérience, il n'y a selon moi que peu de risques d'accidents. Mais cela n'engage que moi...

Pour la réponse finale, seule une analyse pourra répondre a la question.
Reputation de ce post
 
Très bons arguments sufenta
 
Merci de nous avoir (enfin) rejoins et de participer au forum <3 - groovie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ????????PCP??????????
par Everglades, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - PCP ou Mescaline ?
par Vampyrv, dernier post 05 septembre 2019 par Vampyrv
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment synthétisé du PCP ?
par Narcopharmacien, dernier post 30 novembre 2014 par Trippe ta mine
  6

Pied de page des forums