Carton lsd

Publié par ,
9727 vues, 6 réponses
Mandy octave
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2017
2 messages
Bonjour , je suis nouvelle sur le cite et j'ai une question à  vous poser. J'ai pris un demi carton de LSD Il y a plus ou moins 1h30. Et toujours pas d'effet. Es ce que ses normal? Merci.

Hors ligne

 

avatar
Sachatouille
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
21 messages
ça peut être assez long à  monté le L, je te conseille pas de redrop maintenant attends encore au mois 30 min et à  la limite redrop 1/4 seulement et re attends 30 min voir 1 heure

Faites attention  ne prenez pas de risques inutiles, la vie ne tient qu'à  un fil wink

Hors ligne

 

avatar
Sachatouille
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
21 messages
Et surtout ne "cherche pas" le trip laisse toi vraiment allé ne pense pas aux effets et ils viendront tout seul, à  trop se poser de questions j'ai vu un pote "bloquer" le trip et il n'a rien eu et la deuxième il s'est laissé allé et n'a pas posé de questions toute les deux minutes, et bizarrement il à  bien tripé :)

Faites attention  ne prenez pas de risques inutiles, la vie ne tient qu'à  un fil wink

Hors ligne

 

Mandy octave
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2017
2 messages
D'accord je vois, dans se cas je vais attendre encore. Ses mon Tout premier lsd donc je ne savais pas trop SI s'était normal Ou Pas Que les effets soit aussi lent! hmm

Hors ligne

 

avatar
Wizard
☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰☰â˜
Inscrit le 14 Dec 2014
232 messages
Effectivement le LSD peut être long a monter.

Il se peut que ton buvard est etait trop déterioré donc la substance moins efficasse.

Il se peut aussi que sur le bavard, y soit déposé un DO.x qui met beaucoup de temps a monter
(responsable d accident grave du fait que les personnes redrop avant cette longue monté)

Dans tout les cas. Attend. Au pire il ne se passera rien, au moins tu ne te mets pas en danger.
Au bout de 4h je pense, tu pourras essayer de redrop. Ce n est que mon avi, mais ne te precipite pas.

Hors ligne

 

avatar
Sachatouille
Nouveau membre
Inscrit le 04 Oct 2016
21 messages
Je confirme ce que dit Wizard, avec le L il vaut mieux être trop prudent que pas assez !

Faites attention  ne prenez pas de risques inutiles, la vie ne tient qu'à  un fil wink

Hors ligne

 

avatar
kamikaze9345
Avion en décadence
Inscrit le 14 Oct 2016
114 messages

J'ai pris un demi carton de LSD Il y a plus ou moins 1h30. Et toujours pas d'effet. Es ce que ses normal? Merci.

-Ça peut être que tu as pris une moitié et ton carton était dosé à  100ug ou 75ug et peut être tu as une résistance naturel au LSD donc tu ne sentiras rien avec ce dosage.
-C'est peut être un NBOMe et tu ne l'as pas laisser fondre sous la langue donc aucun effet c'est sur.
-C'est peut être un DOx comme dit plus haut qui met très longtemps à  monter, mais fait effet pendant très longtemps.
-Çà  pourrait être un carton sans substance ou la substance a été dégradé avec le temps et/ou à  une mauvaise conservation.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Goutte de LSD sur carton
par Madame Lucifer, dernier post 29 mars 2021 par Madame Lucifer
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD buvard en carton régulier ?
par Ploup54, dernier post 26 juillet 2023 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Carton double face de LSD
par Sogekishu, dernier post 29 décembre 2022 par Gùang de Géming
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums