Retrouver ses messages

#1 
avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
02 juin 2017 à  04:10
Salut ! Je sens que c'est une question un peu bete, mais j'ai pas trouve commenmt faire.

Je suis relativement nouveau, et dans une thread, j'ai poste un truc, et quelqu'un m'a pose une question (demande de trip report) . Sur le coup je n'avais pas le temps de repondre, et maintenant, je ne  retrouve plus le message, pour pouvoir repondre a la personne.

Du coup : y'a t'il un moyen de voir tous les messages qu'on a poste ? J'ai regarde dans mes abonnements, mais apprament, le message n'est pas la ...

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
02 juin 2017 à  05:21
Salut,

Tu clic sur " accueil " puis sur " mon profil ".

En bas de page, dans " Activité de l'utilisateur ", tu as le nombre de messages total que tu as écris " Message ".

Et il suffit de cliquer sur " Voir les messages de cet utilisateur par post " ou " Voir les messages de cet utilisateur par discussion " et tu devrais retrouver le thread ou le post en question !

Plus qu'à  répondre wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#3 
avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
02 juin 2017 à  07:18
Ah !! Super, merci beaucoup, je n'aurais jamais trouve tout seul ! Du coup j'ai essaye de faire un beau TR.

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

#4 
avatar
pierre
Web-Administrateur
02 juin 2017 à  12:00
Ou encore plus facile :

Sur la page d'accueil, tu as un rectangle jaune "Mon compte", et tu cliques sur "Les discussions auxquelles j' ai participé"

Pierre

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Des messages ont été supprimés  
[Dernier message : 04 févier 2023 par J-Cat]

2
[ Forum ]
Modifier ses messages ? 
[Dernier message : 27 août 2017 par Chaman]

9
Bug horaires des messages 
[Dernier message : 02 juin 2013 par Fabrice]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS