J'ai vraiment déconné là  : accident voiture avec 2g

Publié par ,
43429 vues, 42 réponses
Reborn homme
Banni
Inscrit le 17 Oct 2015
36 messages
Tu n'es qu'une (Pas d'insultes - modifié par la modération). J'espère que le juge ne vas pas te rater lol. Mais en Belgique dans ce pays de merde pire que la France tu seras surement acquittée.
Reputation de ce post
 
ce message ainsi que son auteur n'a strictement rien à  faire sur PA

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Reborn a écrit

Tu n'es qu'une salle pute alcoolique qui aurait pus tuer des gens y compris de jeunes enfants. J'espère que le juge ne vas pas te rater lol. Mais en Belgique dans ce pays de merde pire que la France tu seras surement acquittée.

WTF????


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

Reborn a écrit

Tu n'es qu'une salle pute alcoolique qui aurait pus tuer des gens y compris de jeunes enfants. J'espère que le juge ne vas pas te rater lol. Mais en Belgique dans ce pays de merde pire que la France tu seras surement acquittée.

Tu veux pas bouffer tes benzo, dormir et ne plus jamais revenir sur ce forum stp ???

Reputation de ce post
 
Simple, concis et amplis de sagesse ! Reck.

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Te voila engagé dans des procédures longues, douloureuse et qui vont te coûter cher.
C'est la moindre des choses quand on menace ainsi la vie d'autrui, par chance tu t'en sors indemne et je te souhaite quand même que cette affaire soit rapidement derrière toi, qu'une peine juste (donc sévère et qui tape fort la ou ça fait mal) et méritée soit prononcée et qu'elle te serve de leçon.

Bon courage et n'hésite pas à  venir nous tenir au courant ici, ça en aidera surement certains dans le futur :)

Dernière modification par Canonyme (03 juin 2017 à  22:28)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Canonyme a écrit

Te voila engagé dans des procédures longues, douloureuse et qui vont te coûter cher.
C'est la moindre des choses quand on menace ainsi la vie d'autrui, par chance tu t'en sors indemne et je te souhaite quand même que cette affaire soit rapidement derrière toi, qu'une peine juste et méritée soit prononcée et qu'elle te serve de leçon

Et avec ça 3 "je vous salue marie"

Reputation de ce post
 
Carrément! /Syam

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages

yoshinabis a écrit

Canonyme a écrit

Te voila engagé dans des procédures longues, douloureuse et qui vont te coûter cher.
C'est la moindre des choses quand on menace ainsi la vie d'autrui, par chance tu t'en sors indemne et je te souhaite quand même que cette affaire soit rapidement derrière toi, qu'une peine juste et méritée soit prononcée et qu'elle te serve de leçon

Et avec ça 3 "je vous salue marie"

Amen. merci-1


Non mais j'ai tellement chié sur des mecs qui prenaient leur véhicule prodés sans la moindre considération de leur part que j'me fatigue plus.
J'me contente d'espérer qu'il aura une peine sévère et bien douloureuse mais rapidement et qui lui permettra de réfléchir un peu. (Même si pour prendre le volant avec 2g c'est que forcément là -haut ça brille pas des masses roll )

Dernière modification par Canonyme (03 juin 2017 à  22:20)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouais le fond OK.... Mais la forme voilà  quoi... wink

Dernière modification par yoshinabis (03 juin 2017 à  22:23)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
Voila, j'ai édité le message initial vu que le sous-entendu était pas évident, c'est vrai qu'à  me relire on dirait que j'espère de tout cœur que sa mésaventure ne sera qu'une douce caresse vite oubliée alors que j'espère surtout qu'il prendra cher là  ou ça fait mal vu que y'a que comme ça que ça rentre dans la tête des gens mais sans forcément que ça lui ruine la vie pendant une éternité

Dernière modification par Canonyme (03 juin 2017 à  22:32)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben ouais, c'est vrai, ces sales drogués qui ne respectent pas la Loi devraient tous manger cher...

Parce que c'est bien connu, la Loi que je ne respecte pas, c'est pas grave. Mais quand c'est quelqu'un d'autre, il est normal d'espérer une peine qui va bien lui pourrir sa vie.

Mais qu'est ce que c'est que ce raisonnement ?

C'est un forum d'entraide ( petit rappel ).

Que celui qui n'a jamais pêcher lui jette la première pierre ( ou plus précisément, que celui qui respecte la Loi le plus parfaitement du monde se permette de lui apporter un jugement ).

Sinon, merci de s'abstenir... J'ai bien mangé et j'ai pas envie d'avoir la nausée.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Canonyme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Ben ouais, c'est vrai, ces sales drogués qui ne respectent pas la Loi devraient tous manger cher...

Parce que c'est bien connu, la Loi que je ne respecte pas, c'est pas grave. Mais quand c'est quelqu'un d'autre, il est normal d'espérer une peine qui va bien lui pourrir sa vie.

Mais qu'est ce que c'est que ce raisonnement ?

C'est un forum d'entraide ( petit rappel ).

Que celui qui n'a jamais pêcher lui jette la première pierre ( ou plus précisément, que celui qui respecte la Loi le plus parfaitement du monde se permette de lui apporter un jugement ).

Sinon, merci de s'abstenir... J'ai bien mangé et j'ai pas envie d'avoir la nausée.


Reck.

C'est différent
Concernant d'autres infractions à  la loi ça implique uniquement des choix personnels qui ne causent de tort à  personne d'autre, dans ce cas leur légitimité est discutable mais dans le cas d'infractions ou d'autres risquent de payer de leur vie pour tes conneries la peine se doit d'être suffisamment sévère pour décourager toute récidive.


Ca ne m'empêche pas de lui souhaite bon courage pour le casse-tête judiciaire qui l'attend

Dernière modification par Canonyme (03 juin 2017 à  22:48)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Canonyme a écrit

Voila, j'ai édité le message initial vu que le sous-entendu était pas évident, c'est vrai qu'à  me relire on dirait que j'espère de tout cœur que sa mésaventure ne sera qu'une douce caresse vite oubliée alors que j'espère surtout qu'il prendra cher là  ou ça fait mal vu que y'a que comme ça que ça rentre dans la tête des gens mais sans forcément que ça lui ruine la vie pendant une éternité

Rectificatif , en fait jsuis pas OK sur le fond non plus.^^
Pourquoi lui souhaiter de prendre cher?

Les humains ne sont pas des ânes et les coups de bâtons n'ont jamais fait évoluer qui que ce soit....
Mais bon à  chacun son avis.

Dernière modification par yoshinabis (03 juin 2017 à  23:03)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je ne cautionne pas la conduite en étant "High" cependant je suis prêt à  entamer un dialogue et à  soutenir  les personnes qui font ce genre de chose.Pour les aider à  séparer l'usage et la conduite.

Pour qu'un jour ils ne se mettent plus en danger , idem pour les autres citoyens.
Mépriser ceux qui conduisent "défoncé", les juger, les rejeter , les punir,  on le fait partout ailleurs. Doit on le faire aussi sur psychoactif? A quoi bon? quel intérêt?! Proposons une autre approche, plus tolérante.

Dernière modification par groovie (04 juin 2017 à  04:08)

Reputation de ce post
 
Forcément d'accord avec ta sagesse - ElS

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Les voeux haineux sont pathologiques. Ils émanent de gens qui ont l'air d'espérer que leurs sentiments de haine vont donner un quelconque résultat. Si ils croient tellement en la magie de leur langue empoisonnée, pourquoi ne souhaitent-ils pas simplement que la personne ne recommence pas, au lieu de souhaiter une lourde peine qui ne l'empêchera peut-être pas de recommencer? Soit parce qu'ils sont bêtes, soit parce qu'ils aiment faire souffrir et sautent sur la moindre occasion de légitimer la chose.

Je crois pour ma part qu'il y a besoin de peines quand il y a des victimes. L'humanité n'est pas assez évoluée pour canaliser sa haine stupide d'une autre façon et a besoin encore (malheureusement) que des gens pas meilleurs moralement pour un sou que les autres soient assis sur une belle chaise et dans un moche costume pour dire "c'est lui qui a raison" et mettre une peine à  l'autre. Je ne nie pas que cette pratique barbare est encore nécessaire et qu'on ne peut pas faire sans pour le moment.

Il y a besoin de peines aussi pour les personnes incapables de s'arrêter de porter préjudice (multirécidivistes) pour les empêcher de nuire si les autres approches sont manifestement inefficaces.

Mais là  pour le moment il n'y a pas d'autre victime que la conductrice elle-même et l'incapacité de ne pas recommencer n'est pas établie (c'est juste une hypothèse même si elle est plausible). Il peut y voir des solutions moins chères pour y remédier que la prison et un casier judiciaire qui porte préjudice à  vie. Et le respect me semble un préalable indispensable.
Mais je suis assez d'accord qu'une telle personne ne doit plus conduire tant que sa capacité à  se discipliner n'a pas été établie. Si un jour des personnes meurent par sa faute parce qu'on l'a laissée faire sans lui venir en aide pour surmonter son problème, alors même si elle a fait deux ans de prison avant (ce qui risque de ne rien y changer), on sera un peu responsable. Ce qui n'empêche pas de la traiter avec un respect indéfectible puisqu'elle-même nous a traité avec profond respect.

Dernière modification par Syam (04 juin 2017 à  21:36)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » J'ai vraiment déconné là  : accident voiture avec 2g

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - J'ai vraiment déconné...
par grosabruti, dernier post 18 septembre 2021 par Zaklacrapule
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Accident mortel : le policier était au volant avec 2,13 g d'alcool
par mikykeupon, dernier post 08 mars 2017 par Lugya
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - L'Alcool est il une drogue vraiment récréative ?
par kimann, dernier post 17 août 2020 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16896 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums