TR/micro-dosage LSD : Test-1 / PsychoACTIF

TR/micro-dosage LSD : Test-1

Publié par ,
15225 vues, 3 réponses
Tinitry 
Nouveau membre
000
Inscrit le 06 Nov 2016
3 messages
TR / Micro-dosage LSD

Je vais d’abord me présenter , puis vous exposer mon projet ,
je suis une nana de 25 ans et suis une étudiante assez paradoxale :  très consciencieuse quand elle travaille, mais … au moment où elle travaille seulement. Mon mode opératoire (comme beaucoup d’étudiants je pense) c’est le rush. Je travaille très bien sous pression. J’ai souvent manqué de concentration à  l’école, car j’ai une énergie débordante que j’ai beaucoup de mal à  canaliser. Résultat : je suis dispersée mais ai toujours de bonnes notes, voire des  très bons résultats ( !) . Mon intérêt pour le micro-dosage part de là  smile

J’ai d’abord découvert les psychoactifs de manière récréative. Mon dada sont les dissociatifs (gros love pour la MXE, la kétamine et en découverte des RC disso . ) : ça me calme, et j’ai l’impression d’être plus pertinente sous disso. Après  pas mal d’excès, je calme mes consos en Octobre 2015, notamment parce que je rentrais dans des études beaucoup plus sérieuses et disons « intellectuelles ».

Après des expériences variées sous LSD, je décide en particulier d’appréhender ce psyché en m’installant toujours dans le meilleur set &setting possible (j’me bichonne au max).  3 trips depuis un an qui se sont tous très bien déroulé, dont le dernier en  Août 2016, pris en solo .

Je me renseignais depuis un an sur le micro-dosage pour son aspect stimulant, énergique, créatif, et son potentiel à  aider à  la concentration voire une éventuelle perspicacité. Cela dans un contexte donc plutôt sérieux ^_^ : conférences  auxquelles j’assiste / lectures sur mon sujet de recherche / production écrite de ma recherche.

Le produit est bien choisi : du vrai LSD-25, dont une goutte de 100µ est déposée sur un toncar, lui-même découpé en 10 parties quasi égales.

L’idée est d’en prendre tous les 4 jours sur une période de 20 jours, soit 5 prises.
J'aimerais pouvoir tester l’expérience sur différentes journées-types (les jours où je suis posée chez moi, ceux où j’assiste à  une conférence, ceux où je travaille sur ma recherche, ceux où je converse avec des gens).

Quelques infos pharmacologique que je tiens à  noter :
-    Je suis plus ou moins un traitement de Tramadol : en gros quand des douleurs que j’ai au dos deviennent insupportables. (je pense qu’un lien hypertexte va apparaitre mais au cas où le Tramadol est un antalgique aux effets opiacés qui traite la douleur). Si j’en prends, c’est 85 mg, le soir avant de dormir (histoire de ne pas me faire réveiller dans la nuit par ces douleurs)
-    Je prends aussi chaque matin depuis quelques jours un mix de substances naturelles fortifiantes / stimulantes  dont les principales sont : Gelée Royale 500mg, Ginkgo biloba 500mg, et Bacopa Monnieri 500mg : vous l’avez compris, je cherche à  stimuler mes capacités de concentration / mémorisation

Dimanche 6 Novembre à   17h
Prise du 1er échantillon, supposé dosé à  10µ


Set :
-    D’humeur posée et un assez excitée tout de même d’enfin tester le micro-dosage, plutôt de bonne humeur, mais mes douleurs au dos sont assez forte aujourd’hui

Setting :
-Ai mangé pendant la journée un très léger petit déjeuner, une soupe à  midi, et un goûter light aussi, deux tassés de cafés bu en journée
- Ai passé un week-end relativement calme mais avec prise de Tramadol : 112,5 mg le vendredi, et 75 le samedi + mon p’tit mix Gelée-Gingko-Biloba
- Seule dans mon appart au début, puis quelques heures après mon coloc me rejoint

Toncar laissé en sublingual pendant environ 15 minutes puis avalé

+40min / 17h40 : début des effets ressentis perso au niveau de l’estomac  (oui ça me secoue toujours un petit peu), et ressenti des effets typiques au niveau de la langue/gencive, et cette barre au niveau de la moitié du nez. Bref, je reconnais la présence du LSD dans mon corps et sa montée très légère

H+1 / 18H : J’avais très faim mais cette faim a disparu, j’ai l’estomac qui travaille

H+1.30 /18H30 : Disparition assez significative de mes douleurs de dos (j’ai déjà  eu les effets d’une angine complètement annulé sous LSD), mon humeur est de mieux en mieux : je décide spontanément de mettre de la musique et je fais ceci et cela dans mon studio (on est dimanche, c’est donc plutôt norma)

H+2 /19H  : Je réalise que je sens quand même bien le produit, il est présent, alors je fixe quelques formes, couleurs autour de moi, histoire d’être sûre de ne pas m’être trippé le cerveau. Aucune distorsion à  noter.

H+3 / 20H : savoir que j’ai déjà  étudié le matin, je décide de revenir sur mon ordi. Impossible de se concentrer, je ressens une euphorie bien trop perceptible. Résultat je surfe sur le net, en tombant sur articles (que j’arrive à  lire normalement) , vidéos (que j’arrive à  suivre), je traine sur les réseau sociaux de manière fébrile et tout me fait sourire, ou m’émeut, ou me font carrément rire. J’ai un sentiment d’empathie assez renforcée en lisant les posts de mon entourage.

H+3 .30 / 20H30
Mon coloc rentre, et ça me perturbe un peu (il n’est pas au courant de ma petite expérience en cours). Je suis assez désorienté quand il me pose des questions sur ma journée etc, car quelque part il a explosé la petite bulle empathique-rigolote dans laquelle j’étais au moment où il est entre. Nous partageons la même pièce, on est donc toujours en contact visuel ou oral.

H+4 / 21h
Mon coloc se fait à  manger, et je décide que même si mon estomac est un peu chamboulé, je veux me faire plaisir ! On décide de débouchoner une bouteille de vin rouge (je bois peu, et supporte mal l’alcool) . Alors je m’éparpille entre : une envie de fumer du tabac, mon envie de manger, et ce vin qui est sacrément goûtu dis-donc ! 
Je fume pas mal, je mange pas mal, et (erreur) je bois l’équivalent de 2-3 verres. La réalité est un peu floutée, troublée …

On rentre dans une conversation très intéressante sur les relations sociales , j’ai l’impression que des idées intéressantes viennent, mais je peine à  mémoriser l’une sur l’autre et ma mémoire à  court-terme galère aussi un peu. (en temps normal, ce n’est pas le cas)
On parle aussi des drogues, et je flippe très légèrement en me disant que peut être s’est-il rendu compte que je n’étais pas dans mon état normal.

H+5.30 / 22h
On se pose chacun de notre côté, et… je commence à  avoir le crâne qui tape (l’alcooooooool). Je commence à  regretter ces verres qui me mettent dans le brouillard. J’me mets alors à  cogiter sur une relation amoureuse qui s’est terminé il y a peu. Prise d’une envie irrépressible d’aller remettre mon nez dans mon passé amoureux (photos, lettres etc)- je me suis séparée de mon mec y’a quelques semaines- j’arrive à  me convaincre d’une manière très construire que ça ne m’apportera rien de bon et ne me fera pas avancer. Que justement je souhaite aller de l’avant, et refoutre ma tête là -dedans alimentera du ressenti inutilement. A un moment, en naviguant sur mon ordi, une photo de moi enfant apparaît : je me regarde en me disant que je dois évoluer, et que je ne peux plus agir comme une enfant sur mes relations amoureuses. Alors sur une partie sombre de la photo à  l'écran de l'ordi, se crée un effet miroir et c'est moi , que je vois , aujourd'hui adulte... Effet LSD semi-révélateur !

H+6 / 23h
Je me mets au lit et souris encore : je suis très fière de moi, et de ce pas en avant 
J’entreprends de regarder une série (je mets quasi tous le soirs sur une série en fond pour m’endormir) mais en fait je n’en ai pas envie. Je décide de fermer l’écran, mes douleurs de dos reviennent et mon mal de crâne est présent, c’est assez chiant. Mes pensées vont vers mes proches, et j’ai des pensées très réalistes mais sereines : mon père vieillit et il mourra un jour, ma mère est malade et il faut que je passe des moments avec elle. Je réalise que j’ai des larmes chaudes mais silencieuses qui coule le long de mes joues. Effet LSD peut être trop significatif ? Ce moment en fin de trip quand tu « comprends » quelque chose sur la vie et tu l’acceptes.

H + X ?
Je m’endors calmement malgré le mal de crâne, dans la nuit je me fait réveiller par une douleur forte dans le dos et peine à  me rendormir. Les effets LSD se sont dissipés.


Feed back :
- Je ne sais pas précisément comment s’est dispersé la goutte sur le toncar, mais selon moi les effets étaient bien trop présents. J’ai l’impression d’avoir vécu un mini-trip avec son effet introspectif typique. Mes émotions étaient intensifiées, ma sensibilité accrue. Ca n’a pas été possible de me mettre dans un contenu d’études

N.B :
- On était dimanche : journée trop tranquille et propice à  la procrastination, la prochaine expérience si je veux respecter mon protocole devrait être un jeudi. Je vais décaler celle-ci à  J+1 car le jour précédent contient une conférence de 9h (si j’trippe encore, ça risque de faire lourd la journée), alors que le vendredi j’assiste à  un séminaire plus court.

-Prendre plutôt le micro-dosage le matin ?

-Tenter de solubiliser le LSD dans un liquide pour mieux le disperser ?
Reputation de ce post
 
vraiment bien détaillé, très réaliste ! j'ai hâte de te lire encore
 
Très bien rédigé et merci pour le l'experience !! - Porygon

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
200
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut  Trinity

ahah excellent , on voit pas ça tout les jours.
tu tentes de vérifier les croyances populaires de la sillicon valley sur "les doses homéopathiques du lsd"? ou tu es sur une autre démarche?
un truc plus classique comme voir comment ton corps réagis face à  la substance .. et si elle peut apporter des effets positifs.

En gros quels dosages? (à  la base).  Là  tu va descendre à  combien pour la prochaine?
Devra tu prendre en compte la tolérance?

Combien de jours/Semaines/mois tu vas faire ces essais?

et  enfin comment sais tu que c'est du LSD 25 et pas du 1PLSD ou autre lysergamides voir phenethylamines?

Vivement la suite !
++

Dernière modification par groovie (07 novembre 2016 à  18:43)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Tinitry 
Nouveau membre
000
Inscrit le 06 Nov 2016
3 messages
Salut Groovie,

Merci de ton message ^_^

C'est effectivement la légende urbaine que j'ai vu fleurir sur le web depuis un an massivement que je cherche à  vérifier smile

J'ai regardé quelques reportages aussi sur l'histoire du LSD qui expliquaient les différents usages qui avaient été fait de la molécule ( clinique, psychiatrique, homéopathique, mystique, "développement personnel" etc.), aussi ai lu tant de trip reports, et d'articles sur le sujet...

Enfin de mes propres expériences, je me suis dit que si ça m'apportait toujours autant d'angles de vues différents sur mes réflexions personnelles à  doses récréatives... Alors ça pourrait en être de même, de manière plus soft et contrôlée sur mon travail de recherche à  l'université ? smile


Le dosage souhaité est de 10µg. Mais je ne pense pas avoir atteint pour cette première expérience cette quantité, mais plus. Comme je l'écrivais, j'ai "vulgairement" découpé en 10 parts , un toncar contenant une goutte de 100µg

Je vais rester à  10µ toujours comme objectif en prenant en compte l'accoutumance et donc à  espacer de 4 jours la prochaine prise (il est recommandé 48h minimum, je pense que le double c'est bien ! )

Penses-tu que ma tolérance au produit sera quand même plus forte et donc que je devrais augmenter la dose ?

Car au vu de cette première expérience la dose était déjà  trop forte (je sentais bien trop la présence du LSD physiquement et mentalement)

J'ai prévu 5 prises espacées minimum de 4 jours chacun sur moins d'un mois (car je suis en ce moment en pleine effervescence intellectuelle, où je produis beaucoup de travail)

Pour répondre à  ta question, je sais que c'est du LSD-25, pour l'avoir fait vérifier avec le test chimique d'Ehrlich , mais je m'en vais vérifier de ce pas la distinction avec les molécules dont tu parles ! Merci !

Voilà  smile hésites pas si tu as des suggestions pour ma petite expérience ! Ou d'autres questions

Dernière modification par Tinitry (07 novembre 2016 à  19:30)

Hors ligne

 

jund 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 09 Jun 2017
1 message
up ?

C'est super bien écrit en tout cas !
Je me réjouis de lire la suite s'il y en a une smile

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Micro-dosage - Vidéo sur le micro-dosage de LSD
par Subohm, dernier post 30 janvier 2022 à  20:23 par Creastone
  4
[ Forum ] Micro-dosage - Dépression et Micro Dosage de LSD
par DreamBeast98, dernier post 09 janvier 2023 à  18:20 par Cub3000
  3
[ Forum ] Micro-dosage - Micro dosage… placebo?
par zizitaupe_meilleure_bande, dernier post 01 février 2022 à  11:33 par Todash
  7
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
  [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Pour une réduction des risques renouvellée
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni...
Il y a 6jCommentaire de Poutinos (6 réponses)
 Appel à témoignage 
"Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",...
17 mars 2023Commentaire de Agartha (38 réponses)
 Appel à témoignage 
Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
Il y a 4jCommentaire de marvin rouge (23 réponses)
 Forum UP ! 
Expériences - Mon 1 er Vrai TRIP a la MDMA/Ecstasy
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Première fois - Interaction et questions
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Drogue info - Cocaïne dans les yeux par accident.
Il y a moins d'1mnCommentaire de GordReno.C17 dans [Cocaïne-Crack...]
(1 réponse)
 Forum 
Actualité - Un nouvel opioïde plus puissant que le Fentanyl : L’isotonitazène
Il y a 4hCommentaire de lola-zillah dans [Opiacés et opioïdes...]
(16 réponses)
 Forum 
5-MEO-DMT - Comment consommer de la 5-Meo-DMT
Il y a 4hCommentaire de DRiv. dans [RC Psychédéliques...]
(13 réponses)
 Forum 
Addiction - La pregabaline accentue telle les effets du Tramadol ?
Il y a 5h
2
Commentaire de GordReno.C17 dans [Tramadol...]
(16 réponses)
 Forum 
Commande de O-DSMT pour la première fois
Il y a 5hNouvelle discussion de jams2570 dans [Opiacés et opioïdes...]
 Forum 
Anésthésie & douleurs - Orobupré et gestion de la douleur
Il y a 7hCommentaire de AugustusHill dans [Buprénorphine (Subute...]
(29 réponses)
 Forum 
Injecter - Aidez moi je veux arrêter le shoot de SKENAN
Il y a 7hCommentaire de Mammon Tobin dans [Morphine (Skenan, Mos...]
(7 réponses)
 Forum 
Alprazolam - Accoutumance?
Il y a 7h
1
Commentaire de unknown2112 dans [Benzodiazépines...]
(5 réponses)
 Blog 
J'ai pris de la codéine pour calmer le manque de Tramadol
Il y a 4hCommentaire de GordReno.C17 dans le blog de GordReno.C17
(1 commentaires)
 Blog 
4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
Il y a 9h
4
Commentaire de Cub3000 dans le blog de Cub3000
(8 commentaires)
 Blog 
A la découverte du LSD
Il y a 12hCommentaire de gianros dans le blog de Ban-Hanne
(2 commentaires)
 
  QuizzZ 
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 07:47
 PsychoWIKI 
3-CMC, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
accepter, AnusHidalgo, freedhomme, La belette, Lyric.S, psychonautemama, PsYkO ReaVeN666 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Pour une réduction des risques renouvellée
par Equipe de PsychoACTIF, le 26 Mar 2023
C'est bientôt les 20 ans de l'institutionnalisation de la RDR (2004). On s'aperçoit à Psychoactif que nous n'avons pas les mêmes pratiques ni concepts que la RDR institutionnelle (en CAARUD et CSAPA) et nous nous questionnons sur la définition de réduction des risques. Nous vous partageons q...[Lire la suite]
 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
par Cub3000, le 26 Mar 2023
Première expérience avec du 4-HO-MiPT. Sujet : un bon gros bear de 48 ans, 1.84m, dans les 95kg Set : objectivement pas le set que je recommanderais pour une expérience psychédélique : fatigué, pas super motivé, pas mal de ruminations anxieuses ces derniers temps. beaucoup de colère liée...[Lire la suite]
 Concours de dessins : Superdroggy qui écrase la stigmatisation
par Equipe de PsychoACTIF, le 22 Mar 2023
Bonjour, nous allons sortir notre 6eme fanzine Psychoactif au mois de juin. Pour ce fanzine, nous aimerions lancer un concours de dessins sur le thème de la lutte contre la stigmatisation des PUD. Si vous êtes inspiré, faites nous un dessins d'un super héro nommé supperdroggy qui écrase la...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Merci pour le partage! ca tort le cou à des stéréotypes! dans [forum] La légalisation du cannabis aux États-Unis n’a pas été associée à des des diagnostics de psychose
(Il y a 1h)
Super retour merci :) Cub 3000 dans [commentaire de blog] 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
(Il y a 10h)
je plussoi totalement pour le retours de médaille. tso amha (ac024pam) dans [commentaire de blog] J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
(Il y a 11h)
Yeah! Nineta dans [blog] 4-HO-MiPT - Bien plus fort que ce que tu crois...
(Il y a 13h)
Merci pour la franchise ! dans [commentaire de blog] J'ai arrêté les opiacés grâce au protonytazepyne (bjr la réa)
(Il y a 15h)

Pied de page des forums