MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion / PsychoACTIF

MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion

Publié par ,
108637 vues, 172 réponses
Zboy 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 25 May 2017
4 messages
Slo, merci à  toi.. et il est trop tard pour demander pardon je dois simplement changé et maintenant.. de plus si tu veuc savoir je prend 3 taz par soirée plus de l'alcool ainsi que de la beu par contre je ne fume pas en etant agin et je ne suis pas grand buveur...

Hors ligne

 

SLO 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Il n'est jamais trop tard pour demander pardon, crois moi ..
n'est pas de regrets dit ce que tu veux dire aux gens que tu aimes.. 

Cest pas parce que tu as fais des erreurs que tu n'as pas droit d'être pardonné ..

Si tu veux vraiment changer fais le vite car c'est un cercle vicieux la consommation de drogue, tu sais j'ai commencé comme toi moi j'avais 16 ans la première prise de drogue c'était des taz , aujourd'hui j'ai 27 ans et je m'injecte de la morphine ..

La descente aux enfers peut aller très vite ..

Au début je prenais des drogues  que en soirée mais fallait augmenter les doses soirée apres soirée .. sa s'arrête jamais .. 

Je sais que c'est pas facile d'arrêter tout ca , car ces drogues la te procure du plaisir lors de la prise , diffuse une
Molécule de plaisir dans ton cerveau donc il en redemande cest pour ca que c'est très dur de décrocher !!
À toi de savoir ce que tu veux ..
et de faire ce qu'il faut pour l'avoir..

Tu es dans une période où tu prends de la drogue pour t'evader pour décrocher de la réalité , car tu es déprimé , tu peux te faire aider si besoin..

Il y a des structures faites pour ca ou l'aide y est gratuite ..
et les docteurs sont spécialisés dans les drogues . Ce qui est un plus !

Hors ligne

 

Zboy 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 25 May 2017
4 messages
Slo dans une famille fortement croyante en parlé j'aurai honte.. et oui j'ai vue des potes ce shooter à  20 piges perso je n'es jamais voulu oui ces une descente aux enfer et avant je n'imaginais que tout peut ce passer vraimment tres tres vite, certes on peut ce faire pardonné en tt cas pour moi c'est long chemin qui m'attend et je suis plus que determiné car des gens sont la pour me soutenir malgré que je leurs ai fait des coups bats il reste la..

Hors ligne

 

SLO 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Je te dis pas d'en parler à  ta famille ..
moi aucun de mes proches sait que je me shoot, ca se voir pas
Du tout sur moi . Tout le
Monde crois que sa y est je suis clean depuis deux ans , alors que pas du tout !
Mais je faisais références aux organismes qui peuvent t'aider si tu en a envie ..

Hors ligne

 

DominoViolet 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
Coucou tout le monde smile

J'ai pris mon tout premier trip ce week end, dans ma toute première free party. Un demi taz, domino violet. C'était énorme et j'ai vraiment envie de partager mon expérience parce que j'ai adoré ( à  part la monté, mais on y vient :p )

Moi, et mes trois potes, on arrive en teuf après 1h de train, 1h15 de marche à  travers champs dans la boue, on est tombé nez à  nez avec un sanglier, on s'est ramassé plusieurs fois ... J'étais même pas arrivée que j'étais déjà  crevée et je me demandais vraiment dans quel plan je m'étais embarquée. On avait parlé de prendre de la MD sur le chemin, j'ai dis que j'en prendrai sans vraiment y penser, à  vrai dire j'angoissais un peu à  l'idée de franchir le cap des drogues dures.

Enfin bref, nous voilà  dans la teuf, aux alentours de minuit, on voulait prendre des paras à  la base mais on en a pas trouvé donc on a du reporter notre choix sur des taz, ces fameux domino violets. On en a acheté deux, qu'on a coupé en deux ; un demi taz chacun.

J'ai un peu hésité, mais en voyant les autres le gober tranquille, je me suis dis "et puis merde" et je l'ai avalé sans réfléchir. A partir de la on a été devant les caissons, on a dansé tranquille, j'ai essayée de me détendre et de profiter, de danser. 40 minutes plus tard, je me rends compte qu'un mec derrière moi est en train de fouiller mon sac mais je me retourne à  temps. Bon coup de pression, j'ai demandée à  un de mes amis de sortir un peu sur le côté avec moi et de vérifier mon sac. La j'ai commencée à  bader un peu, le type ayant choisi le moment ou je commençais à  monter pour fouiller mon sac.

Heureusement y avait rien de volé. Bref on s'est assis un peu parce que je me sentais vraiment bizarre. Anxieuse, je savais plus trop où j'étais, tout semblait pas mal illogique. J'avais vraiment cette sensation bizarre, comme si mon corps était "mou", sans force. Comme si mes jambes et bras étaient de la gelée, qu'ils partaient dans tout les sens. Je me sentais pas de me relever, j'ai bloquer une vingtaine de minute le regard dans le vide sans parler.

Au final mon ami m'a emmené au coin du feu de camp en me tenant parce que j'avais super froid et que ça m'angoissais ( normal, j'avais qu'un petit chemisier et une veste vraiment pas chaude sur le dos, mais sur le coup je comprenais pas pourquoi j'avais froid et j'ai forcément assimilé ça à  la drogue, j'ai cru que j'allais crever ). J'ai bloquée sur le feu 5 minutes, puis d'un seul coup mon anxiété a littéralement disparue, en un claquement de doigt. Je me suis remise à  sourire, j'étais grave heureuse, j'ai fais des câlins à  des gens que je connaissais pas alors qu'en temps normal je suis extrêmement timide/introvertie. Je me suis mise à  danser, à  profiter pendant 20 bonnes minutes. Puis, re bad. Plus long et intense cette fois ci. J'ai vraiment paniqué, je voulais rentrer chez moi, j'avais peur de tout le monde, peur qu'il m'arrive quelque chose. L'idée de l'overdose m'a traversé l'esprit et m'a fait ultra peur, mais j'ai essayée de relativiser en me disant que c'était qu'un demi taz et que je pouvais pas faire d'overdose avec si peu.

J'avais vraiment peur de tout le monde, que je sois plus assez responsable de mes actes pour me gérer, de me faire violer, de finir dans une tente avec un inconnu ... Peur qui était illogique puisque mon ami ne m'a pas lâché une seule seconde de la soirée ( et je le remercierai jamais assez pour ça ). Enfin bref. Un type m'a fais un compliment du genre "t'es vachement mignonne" ou un truc comme ça. En temps normal j'aurai adorée, parce que j'adore les compliments. Mais la j'ai fais une phase trop bizarre. Déjà  faut savoir que pendant tout le temps de mon bad j'étais agripée à  mon pote, mais la je me suis agripée deux fois plus fort en commençant à  stresser sévère, au bord des larmes, à  le supplier de "ne pas me laisser avec des gens bizarres" ( le pauvre, c'était vraiment pas contre lui, j'étais juste trop perchée ) et a vraiment paniquer. Des gens sont arrivés en me demandant ce qu'il se passait, ça m'a fait paniquer deux fois plus. Surtout une fille aussi, qui est arrivée avec des yeux éclatés en disant "salut moi c'est sarah mais tu peux m'appeler petit poney", j'ai repaniquée de plus belle en mode "non, pas elle, elle me fait trop peur" et tout. La après coup je suis en train d'en rire parce que j'étais tellement perchée mdrrr mais au moment même j'avais vraiment trop peur.

Au bout d'un certain temps, quand la montée est passée, j'ai finis par me sentir mieux, comme la première fois, à  sourire à  tout le monde avec des yeux énormes ... J'ai dansée encore autour du feu, puis avec mon ami on a fini par décaler devant un des murs de son.

Mon trip était enfin bon, et ça faisait que commencer.

Concrètement c'est très abstrait, même si je me souviens que j'ai pas fais n'importe quoi. La nuit est passée ultra vite, le jour s'est levé très tôt aussi. J'ai ressentie zéro fatigue, zéro faim ( alors que j'étais a jeun depuis la veille ). J'ai dansée toute la nuit devant les caissons, jusqu'au levé du jour. Etrangement mon trip était pas trop en mode "je suis ouverte à  tout le monde", enfin c'était le cas, j'étais avenante, mais j'allais pas vers les gens, j'étais plutôt centrée sur moi même, sur ce que je ressentais. J'ai tripée 20 minutes sur un mec en short de bain, torse nu, pieds nu, qui patinait dans la boue, je me suis tapée un fou rire énorme, j'ai regardée longuement le ciel étoilé ( étoiles que j'ai d'ailleurs confondue avec des fusées, j'arrêtais pas de dire "y a des fusées dans le ciel, regarde !!" ). Je ressentais la musique, c'était presque orgasmique des fois, tout était magnifique, les jeux de lumières qui se reflétaient dans les arbres ...

Au bout d'environ 5h les effets ont commencé à  s'estomper. Vers 7 ou 8h du matin on m'a mis dans une tente, je me suis reposée 2h, j'ai eue un petit mal de crâne qui est passé comme une lettre à  la poste. On m'a fait boire un peu de coca ( j'ai bien pensé à  m'hydrater toute la nuit, au passage, et a pas trop serrer les dents, je suis assez fière de moi sur ce point la )

Je me suis relevée après, j'ai retrouvée mes amis, on est resté un peu puis on a quitté la teuf tranquille. Ma redescente s'est vraiment passée en douceur, je m'attendais à  pire que ça, tellement pire avec tout ce que j'ai lu. A un moment dans Paris j'avais l'impression que tout le monde était ultra hostile et me jugeait, et que le monde tournait un peu au ralentit aussi, que les gens étaient lents, gris, ennuyants, cons ... Ca a duré quelques minutes seulement. A part ça que dalle.

La j'ai pas envie de dormir, j'ai qu'une envie c'est de retourner consommer et de faire la fête, j'ai du mal à  devoir ré-accepter la monotonie du quotidien, mais ça devrait passer. Désolée pour les fautes si y en a !

Aussi, si possible, quelqu'un saurait me conseiller pour que la prochaine fois j'arrive à  gérer ma montée et à  pas partir en angoisse comme ça ? Ce serait vraiment sympa et rassurant.

Bisous, merci d'avoir lu !

Hors ligne

 

DominoViolet 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
Au passage, petit bonus, j'ai fais un comparatif de mes yeux normaux, et de mes yeux sous MDMA. C'est cadeau ! :p http://hpics.li/bca3c02

Hors ligne

 

Croco67 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
C'était ta première fois, donc tu as angoissé et c'est normal. L'idéal est de prendre dans le feu de l'action, sans réfléchir, quand t'es déjà  bien dans le son/la vibe après quelques verres d'alcool, par exemple. C'est ce que j'ai fait la 1ère fois, et même de manière générale. Ça t'évite de trop penser et de laisser monter sans trop de te faire soucis. Il est évident que si tu angoisses avant, la montée sera angoissante; c'est psychosomatique. Es-tu de nature anxieuse ou même as-tu des troubles anxieux ?
Par contre, fais attention. Tu as aimé et tu veux reprendre rapidement pour revivre une expérience similaire, (on ne revit pas sa 1ère fois ou alors très rarement) c'est un peu normal. Sache que des pauses de 2-3 mois sont conseillées entre chaque prise pour éviter l'accoutumance et les mauvais côtés. Les prises régulières te feront rapidement perde la magie, ce qui est dommage vu l'expérience que peut offrir cette molécule.

Dernière modification par Croco67 (05 juin 2017 à  23:57)

Hors ligne

 

DominoViolet 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
Salut Croco67 et merci pour ton message smile

La prochaine fois je prendrai peut être après avoir bu, mais j'ai pas trop envie de mélanger alcool et MDMA, par pure précaution ( sachant qu'en plus je suis relativement sensible à  l'alcool et tout ce qui modifie le comportement quoi )

De base oui, je suis un peu anxieuse mais sans plus. Je ne prends pas de médicaments ni rien. Je crois que j'appréhendais vachement, par simple peur de l'inconnu.

Je comptais reprendre le 25 Juin pour une teuf mais j'ai lu qu'on devait espacer les prises de 6 semaines à  2 mois au moins pour recharger la sérotonine donc j'éviterai, je boirai à  la place smile

Je suis un peu tombée amoureuse de la MD je crois, j'ai pas envie que ça me joue des tours, je vais consommer de façon intelligente et essayer d'être responsable !

Hors ligne

 

Croco67 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
Si avant tu bois quelques verres pas trop chargés, ça va. Il faut surtout éviter l'alcool pendant et après, car la MD et l'acool déshydratent, c'est dangereux. De fait, l'eau ou les boissons sportive (powerade, gatorade) sont de rigueur.
Après tu n'as pas besoin de t'engager religieusement sur une période de 3 mois, même si c'est l'idéal. Si tu laisses 6 semaines avant une prise, puis 2 mois après cette dernière, c'est raisonnable. Quand je vois des gens consommés tous les 15 jours, je me dis qu'ils sont fous de jouer autant avec leur cerveau ! En effet, par son prix, sa facilité d'accès, et son effet, il est très facile de tomber in love de cette molécule. Malheureusement, l'addition peut être lourde en cas d'amour prononcé.
Enfin, si tu y tiens vraiment pour ta teuf du 25, fais toi plaisir et prends. Par contre, fais une pause de 2-3 mois après. Ou alors oublie le 25, et reprends plus tard dans l'été, à  toi de gérer wink.

Dernière modification par Croco67 (06 juin 2017 à  00:33)

Hors ligne

 

Résilience111
Banni
France
000
Inscrit le 23 Feb 2016
50 messages
"Surtout une fille aussi, qui est arrivée avec des yeux éclatés en disant "salut moi c'est sarah mais tu peux m'appeler petit poney", j'ai repaniquée de plus belle en mode "non, pas elle, elle me fait trop peur" et tout."

  Trop bon, cette partie m'a vraiment fait rire... merci

Dernière modification par Résilience111 (06 juin 2017 à  01:47)


“Ce sont les étoiles, les étoiles tout là -haut qui gouvernent notre existence.”
De Trinh Xuan Thuan

Hors ligne

 

DominoViolet 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
Croco67 > Ok, c'est bon à  savoir pour le powerade, j'en prendrai avec moi la prochaine fois smile Je prendrai un bon petit verre de rhum ananas avant de me lancer la prochaine fois ! Puis j'étais a jeun aussi, ça a peut être joué, le truc qui m'a dérangé, c'est que j'ai senti mon corps devenir ultra mou et j'avais froid, ça m'a bien lancé.

Je taperai le 25 si on m'en propose alors, sinon ce sera pour plus tard smile J'espère que je retomberai sur du taz d'aussi bonne qualité, j'étais tellement bien ... Je suis encore aux anges !

Résilience111 > T'imagines pas, le lendemain j'étais morte de rire toute la journée en repensant à  ma montée, j'ai aussi pas mal relativisée parce qu'en vrai y avait aucun soucis, je me suis juste paniquée toute seule. J'étais accrochée à  mon pote comme une moule à  son rocher, les yeux dans le vide, et les gens ont commencé à  rappliquer, et y a cette meuf ultra prodée qui sort de nulle part pendant que j'étais dans mon énorme bad, et qui commence à  me dire des trucs de fous, je sais pas pourquoi mais j'ai paniquée puissance mille à  cause d'elle, j'rigole rien qu'en y repensant, la situation devait être hilarante du point de vu de quelqu'un clean, c'était n'importe quoi !

Le moment ou ça m'a rassuré c'est quand un type est arrivé et à  discuté avec mon pote. Il m'a mis son flash de téléphone dans le visage pour matter mes pupilles, et il avait l'air pas inquiet ( c'est vraiment ce qu'il me fallait, que les gens soient pas inquiets autour de moi et me transmettent par leur inquiétude ) et sur de lui, je me souviens qu'il a dit "ah mais c'est la première fois qu'elle prend, elle a un peu de mal à  gérer le trip c'est rien", ça m'a bien calmé en vrai

Hors ligne

 

thai006 
Banni
Thailand
003
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
on parle toujours de 1 er trip incroyable ect mais moi c est tout le contraire, le 1 er trip  bon mais sans plus  mais c est les trip suivant qui on été incroyable lol

Hors ligne

 

DominoViolet 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jun 2017
25 messages
thai006 > En vrai c'est un peu trouble, j'ai du québlo un bon moment à  danser devant le mur de son !

En tout cas ça me rassure, peut être que mes prochaines prises seront aussi cool ! :p

Hors ligne

 

Croco67 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages

DominoViolet a écrit

Croco67 > Ok, c'est bon à  savoir pour le powerade, j'en prendrai avec moi la prochaine fois smile Je prendrai un bon petit verre de rhum ananas avant de me lancer la prochaine fois ! Puis j'étais a jeun aussi, ça a peut être joué, le truc qui m'a dérangé, c'est que j'ai senti mon corps devenir ultra mou et j'avais froid, ça m'a bien lancé.

Je taperai le 25 si on m'en propose alors, sinon ce sera pour plus tard smile J'espère que je retomberai sur du taz d'aussi bonne qualité, j'étais tellement bien ... Je suis encore aux anges !

Dans l'idéal, il faut manger un bon repas équilibré avant une prise et être bien reposé aussi. N'hésite pas à  avoir des fruits, barres céréales en cas de faim pendant ou après le roll.

Hors ligne

 

Mired 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Jun 2017
10 messages
Hello ! Je vois un peu quel genre de trip tu as vécu, surtout au niveau de la montée.
Quand tu ne connais pas, tu as des idées en tête qui t'angoissent un brin. Ce qui peut te faire légèrement bader.

Ma première prise était sensationnelle. Montée impeccable, voyage vraiment inoubliable tant je planais comme jamais, avec une sensation de liberté exacerbée. Et puis tout paraît plus simple, le contact est également chaleureux. Mais il faut dire que j'étais bien entourée.

Par contre ma deuxième prise, dans une autre fête, a été un peu plus chaotique. Rien d'alarmant mais j'ai ressenti un effet assez impressionnant pour le coup. La montée a été extrêmement forte. Au début c'était plutôt agréable mais j'ai ensuite commencé à  bader car je me suis retrouvée seule durant un petit moment, tout le monde était parti au fumoir.
J'ai eu la sensation de perdre mes jambes et de sentir une montée trop forte pour me laisser aller complètement. J'étais probablement proche de m'écrouler au sol, complètement défoncée. Heureusement, mon corps a eu le réflexe de me faire vomir, ce qui a occasionné une perte d'effets.

Maintenant je ne consomme plus que lorsque je suis bien entourée. Une fois que la montée est passée, je suis beaucoup plus détendue.

Hors ligne

 

satanasDI 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Blogs
Bonjour à  tous,

Alors voilà  je vais vous parler de ma première fois avec un Ecsta, est c'est récent, c'est le week-end dernier.

J'ai une petite 30ène d'année et je fréquente le monde de la teuf depuis environ 1 mois , j'ai toujours était anti drogue dur, je fume du canabis mais pas en grande consommation , 1 voir 2 splif par mois, histoire de me détendre quand vraiment ça va pas.

Pour la petite histoire j'ai un passé personnel assez chargé qui font que je part en bad 1 fois de temps en temps mais je remonte après quelques jours, ça fait des années que ça dure.

J'ai retrouve mon meilleur amis d'enfance il y as 3 mois et depuis c'est le top, je suis en osmose total avec lui, on c'était pas vu depuis 10 ans , on à  pourtant grandis ensemble mais la vie quand on grandit fait que l'on se sépare et on s'oubli. Et c'est grâce à  lui que j'ai connu ce monde de teuf, j'ai tout de suite surkiffé le son, l'ambiance, les gens la bas.
C'est un peu comme si je sortais de la matrice et que je me retrouver avec des personnes comme moi, qui ont un autre regards sur la vie, qui comprennent la vie réel sans être de mouton, voir les choses autrement, bref une ambiance parfaite.

J'ai fait des premières teuf avec mon potes sans rien prendre, je n'ai consommé que de l'alcool en grande quantité et ça sembler me suffiir, mon pote lui consomme plusieurs drogue, goutte, jeta, ecstasy pour ce que j'ai vu, je ne juge pas et jamais je n'ai jugé de personnes consommant tel ou tel produit, mais à  force de le voir , heureux , dans sa bulle, en paix avec lui même sous l'emprise d'ecsta bah je me suis dit que j'avais envie de vivre ça et j'ai passer le cap le week end dernier sur un gros multison.

Mon pote n'était pas chaud, m'à  fait une morale de fou pour que je ne consomme pas et il m'à  dit, si tu prend cette merde, c'est un avant gout du paradis, tu va être heureux mais ça va être une illusion, quand ça va être terminé tu va retourner dans ta vie réelle et vouloir recommencer, je lui dis assuré que non, j'ai 30 ans , la tête sur les épaules, j'ai juste envie de vider ma tête une nuit et ne plus rien penser, perdre le contrôle et me lâcher. Il à  donc pris la décision de me donner une parti de l'excsta lui même et me surveiller la nuit , plutôt que de me laisser aller vers n'importe qui et prendre de la merde sans savoir réellement ce que c'était .

Je suis d'un naturel introverti quand je suis dans un endroit ou je ne connais pas les gens, même sous alcool j'ai du mal a aller devant le son et me lâcher, j'ai toujours cet impression que les gens me regarde et me juge.

Bref, le soir venu on arrive sur le lieu de la teuf, et je me suis senti assez angoisser , premiere prise , je ne savais pas ce qui aller m'arriver , pour être sur que je le supporté bien , mon pote lui n'a rien pris et a attendu un bon moment à  me surveiller avant de prendre quelque chose. Donc voilà  il m'à  donner les 3 quart d'un tazz blanc selon le dealer c'est un bob l'éponge, perso j'en sais rien je l'ai pris directement et on à  attendu.

Avant les premier effet il c'est passer presque  30 minutes, mon pote me demander régulièrement si j'allais bien si je sentais un effet ,  j'ai commencer par sentir mes jambes lourdes, puis à  à  un autre moment mon rythme cardiaque augmenté , mais rien d'autre puis 20 minutes plus tard ma bouche devenait pâteuse, sèche , j'ai senti un truc bizarre dans ma tête puis le noir total.

Je crois que je suis parti instantanément sans m'en rendre compte , mon pote m'a dit que je suis allez devant le mur de son , je me suis mis a danser au mileu de tout le monde les yeux fermé de 1h du matin jusqu'à  que je revienne à  moi même vers 6h30 du matin.  Pour moi il c'est passer 5 minutes, c'était un truc de dingue.

je me souviens de quelques truc , déjà  premier point j'était heureux, dans un état vraiment heureux  , je me souviens pas avoir danser mais je sais que j'était heureux, je penser à  rien , j'avais la tête vide, en parlait harmonie avec la musique, dans mon trip, j'étais venu avec mon meilleurs pote et d'autre pote, ils 'mont dit qu'à  plusieurs reprise ils sont venu me voir me crier dans les oreilles pour voir si tout aller bien mais j'ai rien calculer je rester dans mon état de "transe" à  danser sur la musique, j'ai pas bouger j'était là .

A un moment dans la nuit une personne à  pourtant réussi a me faire sortir de cet état , un petit mec ; je  ne sais pas d'ou il sors mais il m'à  accosté et surement dans le même état que moi, et il me regarde et me dit toi t'a l'air d'être un grand bisounours , je lui répond oueeee, il me dit viens on fait un câlin et on ce prends dans les bras un moment, mais c'était le meilleurs câlins de ma vie, j'ai ressenti un truc mais indescriptible , on c'est lacher et de nouveau plus rien. Je me souviens juste avoir serrer les dents à  fonds et impossible de les desserrer.

j'ai ouvert les yeux pour de bon vers 6H30 du matin, j'avais un de mes potes en face de moi il me regarde me dit qu'il a déplacer ma voiture pour la mettre deriere la teuf et me dit l'heure, et la je calcul qu'il fait jours il me montre son tel il est bien 6H30 du matin j'ai halluciné complet.

J'ai passer le reste de la matinée a danser sur le mur mais en étant conscients et a dire a mon meilleur pote a quel point je l'aime, c'est un frère pour moi un frère que j'ai jamais eu, il s'en veut a mort de m'avoir donner ça, mais moi je lui en suis reconnaissant. je suis entrée en voiture vers 11h j'ai mis la clim et j'ai dormi un peu et je suis rester dedans jusqu'à  16H30 ou j'ai pris la route pour partir , jetait bien , bonne réaction , sinon j'aurais attendu encore.

J'ai ressenti des effets secondaire jusqu'à  hier vers 15H ça à  commencer à  se dissiper ( alors que la prise à  eu lieu vers 00h dans la nuit de samedi a dimanche ). la tête comme dans un bocal, bouche pâteuse, impossible de manger, rien n'avais de gouts , je me suis bien hydrater quand même, de l'eau a foison , conseil de mon pote et je sentais que j'en avais besoin.

Mon pote s'en veux mais moi là  je suis encore bien , j'ai descendu depuis longtemps , mais je suis content, j'ai sorti de ma tête mes idée noire de la semaine passée, pendant plusieurs heures j'était sur un nuage, je sais pas ou jetait mais jetait vide de tout et avec une sensation de bonheur , moi introverti je me suis carrément lâcher et j'ai penser à  rien, c'est la meilleur  expérience de ma vie.

Au début j'ai écrit que je n'en reprendrais pas que c'était juste pour tester, et quand j'ai dit ça j'était le plus sincère au monde, mais là  j'ai qu'une envie, repartir en teuf et revivre ça, c'est une drogue, c'est un piège je le sais mais c'est inexplicable , la prochaine c'est ce week end, je ne mélangerais pas de drogue ou augmenterais pas les doses, je tiens à  rester raisonnable et vivant mais je veux revivre cet expérience.

Voilà  pour ma première prise et désolé d'avoir était si long smile
Reputation de ce post
 
Merci pour avoir partagé ton expérience ( très agréable ) ! Reck.

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, permets moi de souligner que tu as un très bon pote.

Et qu'il t'a donné de bons conseils, comme par exemple, bien penser à  l'hydratation, au fait de s'alimenter et... A l'envie d'en reconsommer qui allait sûrement revenir après la prise.

A ce sujet, n'oublie pas de laisser 6 semaines entre chaque prise d'ecstasy. Il est très important de pouvoir laisser au cerveau le temps de refaire son stock de serotonine pour qu'il y ait une nouvelle libération en masse ( c'est en gros l'action de la MDMA ).

Par contre, quand tu dis ne rien prendre... A part de l'alcool ! Euh... Mais qu'entends tu donc par là  ?

L'alcool est un psychotrope assez puissant... C'est juste que les effets de cette drogue sont diffèrents et également que ce produit est plus inséré dans notre société.
Il n'en demeure pas moins que c'est une drogue à  part entière.

Pour ce qui est des lendemains difficiles, une consommation de fruits et légumes pour les apports en vitamines, un peu de sport ( la marche suffit amplement si tu es sédentaire ) pour les endorphines et des tisanes de griffonia pour l'apport en 5- HDT ( naturelles ) sont des techniques qui ont fait leur preuve pour atténuer la descente de ce produit.

Je t'engage néanmoins à  changer de produits pour ce week-end. Et de ne pas choisir de produits qui jouent sur la serotonine si tu devais consommer quelque chose de psychotropes.

Tu ne pourras de toute façon pas ressentir les effets de cette première prise avec un espacement aussi court et... Le risque d'entrer dans un cercle qui pourrait s'avérer vicieux est plus que probable.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Merci pour ces conseils

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

yannYLC 
yannounnet
France
000
Inscrit le 10 May 2017
8 messages
Blogs
et bien le jour ou tu vas gouter du LSD là  tu va voir voilà  la révélation bien à  toi yann

objecteure de conscience bipoalire libertaire usagzer de cannabis et usager de produits occasionnellement en RDR voilà bref bien à vous yann

Hors ligne

 

satanasDI 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Blogs
Salut à  toi,

Recklinghausen a écrit

Salut,

Tout d'abord, permets moi de souligner que tu as un très bon pote.

A ce sujet, n'oublie pas de laisser 6 semaines entre chaque prise d'ecstasy. Il est très important de pouvoir laisser au cerveau le temps de refaire son stock de serotonine pour qu'il y ait une nouvelle libération en masse ( c'est en gros l'action de la MDMA ).

Merci pour ce conseil, je ne savais pas ça, à  vrai dire je comptais prendre un tazz ce samedi soir , par moitié pour évaluer son effet, mais mon pote m'à  bien dit que de toute façon le premier est toujours le meilleur, et que je ne retrouverais pas forcement les effets du premier lors d'une nouvelle prise. Après je compte pas non plus me démonter à  l'ecsta chaque week-end, j'irais surement sur d'autre produit avec le temps, mais de façon raisonnable.

Recklinghausen a écrit

Par contre, quand tu dis ne rien prendre... A part de l'alcool ! Euh... Mais qu'entends tu donc par là  ?

Quand je ne dit je n'ai jamais rien pris d'autre, je parle clairement de drogue en soirée , j'ai vu mes potes prendre et ce percher comme il fallait mais j'ai toujours était du genre à  me démonter à  l'alcool le week-end, mais même bien torché tu vois j'ai toujours le contrôle sur ce que je fais ou je suis bien présent et là  pour moi l'objectif c'était vraiment et ça l'est encore de me démonter clairement à  un produit, pour justement me vider la tête, et là  ça à  clairement marcher, pendant presque deux jours j'ai penser à  rien et ça m'à  fait un bien de ouf. Je ne faisais plus attention aux gens ( étant de nature introverti sur un lieu blinder de monde que je ne connais pas ) , bref je m'en battais les couilles d'absolument tout, j'ai profiter à  fond du moment.

Par contre si tu as des informations sur la tisanes dont tu me parle et ou ça s'achète je veux bien savoir, histoire de me remettre bien quand même,


Quand à  prendre du LSD, je n'ai pas prévu d'en prendre mais peut-être que cela viendra, j'avoue découvrir un monde qui me tente, le tout restera à  faire attention pour moi à  ne pas tomber dans l'excès et ne pas en devenir dépendant par la suite, je me suis quand même imposer des règles comme ne pas mélanger les types de drogues lors d'une soirée ou éviter le surdosage en voulant jouer le malin.

On m'à  parler de la MDMA qui serait a peu près comme l'ecsta mais sans contraction musculaire ou de mâchoire , voire de la keta qui serait pas mal non plus, si une personne à  des infos sur ces deux produits je suis preneur.

Merci

Dernière modification par satanasDI (14 juin 2017 à  18:46)

Hors ligne

 

5-HT2A 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Sep 2016
42 messages
Si on m'avait dit ça il y cinq ou six ans, espacer les prises d'au moins trois semaines...

Mais nan, c'était 5 ou 6 paras par week-end, plus les buvards et le speed, et maintenant j'en paye les conséquences, fortement.

Si je pouvais remonter le temps...

Hors ligne

 

satanasDI 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Blogs

5-HT2A a écrit

Si on m'avait dit ça il y cinq ou six ans, espacer les prises d'au moins trois semaines...

Mais nan, c'était 5 ou 6 paras par week-end, plus les buvards et le speed, et maintenant j'en paye les conséquences, fortement.

Si je pouvais remonter le temps...

C'est pour ça que j'essai rester raisonnable, j'oublis pas que même si leurs effet sont assez plaisant, ça reste de la drogue et c'est assez dangereux aussi.

Par contre on est à  J + 4 après la prise et je me sens bien mais une petite impression de flottement me pèse un peu dans la tête et parfois une impossibilité à  me concentré sur une chose ou une discussion, je me demandais si c'était normal à  ce stade ?

Hors ligne

 

5-HT2A 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Sep 2016
42 messages
Oui, c'est complètement normal. Après les premières prises, il te faut une petite semaine pour que tes neurotransmetteurs reprennent un équilibre normal. D'où l’intérêt d'espacer les prises le plus possible.

Hors ligne

 

satanasDI 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Blogs

5-HT2A a écrit

Oui, c'est complètement normal. Après les premières prises, il te faut une petite semaine pour que tes neurotransmetteurs reprennent un équilibre normal. D'où l’intérêt d'espacer les prises le plus possible.

Donc après ce week end il vaut mieux changer de produit,  en tout cas merci , je me demander si ça aller rester à  vie cette sensation

Dernière modification par satanasDI (16 juin 2017 à  16:26)

Hors ligne

 

cxmxllx 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jun 2017
10 messages
alors voila ce WeekEnd j'ai participé a ma premiere teuf en prenant des prods.
Je tournais qu'a la coke et l'alcool et le canna avant ce WE

j'ai décidé d'essayer la MDMA et les tazs ce WeekEnd et j'ai besoins de vos reponses.

nous sommes arrivés sur le lieux vers 4h du mat' car je sortais du taf j'etais deja pas mal fatigué mais reboosté a la C une fois notre pétard roulé nous sommes partis en quete du taz supreme car mon pote avait eu l'info d'un pote a lui comme quoi il y avait de la qualité une fois le camtar trouvé on en as gobés 1 chacuns et acheté une paire de plus "au cas ou" et direction le son on y reste une petite 20aine de minutes et mon pote part chercher une goutte (comme d'hab). Une heure apres la prise je sentais les premiers effets qui montaient et je suis vite repartis au son pour vivre le son et finalement j'ai préféré bouger et faire un tour sur le lieu et c'est la que j'ai découvert les effets: envie de parler tt l'monde il est beau tout l'monde il est content les premiers rayons de soleils me font percher et je kiffes ma vie. ravie de cette sensation de bonheur je me mets a la recherche de mon collegue que je retrouve en train de percher sur les etoiles allongé dans l'herbe on as discuté ou du moins essayé car lui commencait a en prendre une belle et le sentant bien j'ai décidé de prendre le deuxieme taz qui m'était réservé et la rebelotte retour au son la montée de nouveau cette envie de me balader vers 7-8h mais avec cette sensation de bonheur amplifié mon pote etait a la voiture il m'as proposé de la et a partir de la ou presque je commence a avoir des trous de mémoire je me rappelle avoir eté proche avec une meuf et je ne suis pas sur de l'avoir embrassé le soucis est la: elle venait de gober un trip qd j'suis arrivé et cette partie la est vague jusqua ma reprise conscience 1h plus tard dans la voiture je commencais a me sentir sec et mourrant de chaud mais j'avais moins cette sensation de joie j'etais plus perché qu'autre chose et je me suis dis "un demi et tu repars"
c'est donc ce que j'ai fait j'ai prismon beau billet rose j'suis allé me chercher une de ces pilules magiques mais cette fois ci pas au meme camtar et je suis tombé sur un mec qui m'as vendu la pépite de la soirée un starbucks basé a 0.2 que j'ai coupé en deux et je me suis posé a la voiture le temps que ca reremontes et c'est a peine 5a10 min plus tard que le paysage a commencé a bouger légérement d'abor puis ensuite se deformer un peu a ce moment la j'ai bougé j'ai voulu me balader dans la foret et jai eu des visus plus complexes des lieux deja vu au loin dans la foret ou des formes noires qui bougent dans le coins de mes yeuc c'etait plutot angoissant

alors maintenant viens mes question d'ou ses hallus peuvent venir de lafatigue ? la MD peut elle reellement provoquer ce genre d'hallu ? ou y a t'il des chances que j'ai réellement embrassé cette fille tripé ? la doit elle entrer en compte ?
derniere question: 3 xta dans la meme soirée est-ce réellement trop ?

c'est dans la tete que ca se passe...   Mais pas que...

Hors ligne

 

thai006 
Banni
Thailand
003
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
hey ;

tu a clairement abusé de ta soirée quand même , C+ K + D , c'est pas un très bon mélange
pour les hallu c'est normal je crois que a partir de 500mg  la D fais voir des hallu , pour ce qui est des exta 3  dosé a 200mg c est ouf normal que t es aller sur pluton

je laisse les autre argumenté smile

fais attention a toi

Hors ligne

 

shang5HTP 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
pas forcement a partir de 500mg ( qui est déjà  une bien grosse dose, surtout pour un naif )

personnellement, a partir de 350mg de MD pure, je commence a avoir des hallu tout ce qu'il y'a de plus réel,

comme des mini reves éveillé, heureusement que je ne suis jamais seul et que j'en parle toujours, ca me permets de bien comprendre que ce ne sont que des hallu, et non pas des scènes réel.

pour la dose que tu a pris, plus le combo, oui, la tu a clairement abusé, je fait 95kg, je ne suis pas naif a la MD, et je me limite toujours a 450mg par soirée de 12h et 3 prise et en faisant des pauses de 1 a 2 mois, voir 3,

et deja la en fin de soirée et les deux jours qui suivent je sent que j'ai bien abusé

vas y mollo les prochaines fois, et laisse passer bien 6 semaines avant de reprendre

Hors ligne

 

cxmxllx 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jun 2017
10 messages

shang5HTP a écrit

pas forcement a partir de 500mg ( qui est déjà  une bien grosse dose, surtout pour un naif )

comme des mini reves éveillé, heureusement que je ne suis jamais seul et que j'en parle toujours, ca me permets de bien comprendre que ce ne sont que des hallu, et non pas des scènes réel.

pour la dose que tu a pris, plus le combo, oui, la tu a clairement abusé, je fait 95kg, je ne suis pas naif a la MD, et je me limite toujours a 450mg par soirée de 12h et 3 prise et en faisant des pauses de 1 a 2 mois, voir 3,

et deja la en fin de soirée et les deux jours qui suivent je sent que j'ai bien abusé

vas y mollo les prochaines fois, et laisse passer bien 6 semaines avant de reprendre

c'est pour ca que je me posais la question au sujet du trip ca me semblait tellement réel sur le coup fin j'etais pas au courant du potentiel hallucinogene fin c'est surtout qu'a la base j'etais pas chaud pour en prendre meme si je l'ai plus que bien vécu a part cette sensation dans la foret

par contre au niveau de la sensation d'abus je la ressens pas aujourd'hui comparé a hier qd je suis rentré jusqu'a ce que je me couche mon cerveau etait en mode binaire


Mais du coup j'me poses une autre question vaut-il mieux que je m'essaies a des champis ou des trips ou continuer a la MD est dangereux (pour déclencher des hallus) ?


c'est dans la tete que ca se passe...   Mais pas que...

Hors ligne

 

shang5HTP 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages

cxmxllx a écrit

shang5HTP a écrit

pas forcement a partir de 500mg ( qui est déjà  une bien grosse dose, surtout pour un naif )

comme des mini reves éveillé, heureusement que je ne suis jamais seul et que j'en parle toujours, ca me permets de bien comprendre que ce ne sont que des hallu, et non pas des scènes réel.

pour la dose que tu a pris, plus le combo, oui, la tu a clairement abusé, je fait 95kg, je ne suis pas naif a la MD, et je me limite toujours a 450mg par soirée de 12h et 3 prise et en faisant des pauses de 1 a 2 mois, voir 3,

et deja la en fin de soirée et les deux jours qui suivent je sent que j'ai bien abusé

vas y mollo les prochaines fois, et laisse passer bien 6 semaines avant de reprendre

c'est pour ca que je me posais la question au sujet du trip ca me semblait tellement réel sur le coup fin j'etais pas au courant du potentiel hallucinogene fin c'est surtout qu'a la base j'etais pas chaud pour en prendre meme si je l'ai plus que bien vécu a part cette sensation dans la foret

par contre au niveau de la sensation d'abus je la ressens pas aujourd'hui comparé a hier qd je suis rentré jusqu'a ce que je me couche mon cerveau etait en mode binaire


Mais du coup j'me poses une autre question vaut-il mieux que je m'essaies a des champis ou des trips ou continuer a la MD est dangereux (pour déclencher des hallus) ?

je ne saurais te dire pour les champotte ou le LSD, je ne prend que de la MD

apres si tu n'abuse pas tu n'aura pas d'hallu, essaye de ne pas depasser 200mg par soirée en plusieurs prise, tu n'aura pas d'ahallu et ca limite beaucoup les risques potentielles


pour l'hallu que tu a eu, je te comprend, j'ai deja eu une fois en pleine soirée qu'une amie etait en train de distribuer des fly a tout le monde pour un nouveau bar ,

et plus tard dans la soirée apres avoir redroppé ( vraiment pas bien ) avoir vu une amie avec un enorme tatouage en forme de toile d'araignée super realiste qui partais de son haut brodé ^^

maintenant je le sais, et je limite les abus, et je n'ai plus d'hallu smile

Hors ligne

 

Amboseli 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Avec les champis logiquement t'es parfaitement conscient de tes hallus, t'es même capable de les raconter à  tes potes au moment où elles se produisent. Ça, c'est si tu prends une dose "normale", au delà , on ne garantit plus rien ^^ (et pis évidemment, ça dépend de chacun, comme pour tous les prod).

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

cxmxllx 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Jun 2017
10 messages
bah ouais les gars c'est ce que je veux en faite parce que contrairement a @shang5HTP j'ai aimé mes hallus grave c'est pour ca que je veux reduire les risque respecter les doses car visiblement les tazs me sont pas totalement plaisant fin les trous c'est cool parcequ'on me rappelle un peu et ca me revien mais bon j'aimerzais tou garder don les champotes me tentent

c'est dans la tete que ca se passe...   Mais pas que...

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 9jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 1jCommentaire de krakra (42 réponses)
     Forum 
    Pourquoi les gens ont tellement peur du mot "héroine" ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Sertralino dans [Heroïne...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Droguézeureux - Quand ton csapa est généreux
    Il y a 5mnCommentaire de Akaion dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Arrêter "à la bourrin"
    Il y a 9mn
    1
    Commentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Subutex et Lamaline
    Il y a 19mnCommentaire de cependant dans [Opiacés et opioïdes...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Un sevrage a contrecoeur très, très compliqué...
    Il y a 22mnCommentaire de MecRandom dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Expériences - Utilisation skenan en Li
    Il y a 1hCommentaire de Le voyageur dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Craving - Codéine et promethazine
    Il y a 1hCommentaire de Psychotalker dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Mon histoire d'addiction a la morphine
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Cobe dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (10 réponses)
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 41mnCommentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (3 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 45mn
    23
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Papaseul
    (312 commentaires)
     Blog 
    La Poupée au Coeur de Verre
    Il y a 13h
    3
    Commentaire de Dounia dans le blog de Morning Glory
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 16:49
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Antoine8gl, Psycaunot, Jef, Bdo.noid11 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    On n'a pas gardé les moutons ensemble, ta réflexion sur le suicide t'évites stp dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 3h)
    PAS RDR [MM] dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 9h)
    +1 [MM] dans [forum] Arrêter "à la bourrin"
    (Il y a 9h)
    Il prend aux tripes ton récit MG... dans [blog] La Poupée au Coeur de Verre
    (Il y a 20h)
    Impossible de doser correctement à l'oeil, pas très RdR. Psill dans [forum] Astuces dosage < 30mg ?
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums