arret Esperal dans combien je peut boire ?

Publié par ,
17640 vues, 7 réponses
avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Bonjour,

Alors voila je prend presque plus de prod juste un peu de coke par contre je fume ,avant je prenais de tout j'aller beaucoup en teuf aussi .
Bref je suis alcoolique depuis mes 16 ans (j'en est 29) et le probleme c'est que je galére pas possible avec l'alcool j'ai fait une cure ou j'ai tenus une semaine et je me suis fais virer car j'ai bu pendant une sortie.
Donc maintenant on ma prescrit de l'esperal et c'est très dangereux j'ai bu avec j'ai cru que j'allais mourir et j'exagere pas !!

Si vous connaissez pas c'est du disulfarlem un cachet que l'on prend tout les matins et qui provoque de violente reaction quand on bois.

J'ai tenu 1 bon mois sans boire juste de la beuh et des anxiolytique anti depresseur , neuroleptique que je suis entrain d'essayer de diminué avec mon psychiatre .

Voila ma question est : j'ai pris mon esperal ce matin on est lundi et a cause d'une grosse envie de boire et de déprime je viens juste d'aller acheter du pastis et du whisky sa me soulage d'avoir ces bouteilles mais je veux pas faire le con !! dans combien de tempsje pourrai boire sans risque ? 3 ou 4 jour ?

merci de m'avoir lu

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La demie vie de cette molécule est longue.

Elle varie entre 60 et 120 heures.

Il est estimé à  5 demie vie pour que la molécule soit considérée comme éliminée.

Donc la durée raisonnable sera de considérer que la demie vie sur ton organisme sera longue.

D'où le calcul 120 x 5 = 600 heures. Soit... 25 jours !!

Si tu ne patientes " que " 13 jours avant de consommer les petites réserves que tu t'ais faites, le risque est que tu ressentes les effets désagréables de la consommation d'alcool que tu as ressenti la,première fois que tu as bu sous l'influence de cette molécule. Même si ces manifestations ne seront plus certaines d'apparaître.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
ok merci pour ta réponse mais je vais pas attendre 25 jours bordel !!! j'attend un peu quelques jours et j'essairai une petite quantité de pastis voir si sa crin ou pas et selon la réaction j'attendrai plus !

En ce moment c'est terrible l'envie est bien la et méme si j'essaye de substituer en fumant des joints c'est pas pareil , ce qui me manque le plus c'est la sensation des premier verre quand je les bois vite ressentir cette chaleur cette sensation !!

J'ai tenue 1 mois c'est énorme pour moi maintenant c'est plus dans la téte clairement j'arrete pas d'y penser ...

Et d'un autre coter j'ai pas envie de retomber si bas qu'a une certaine periode ou j'etait une loque sans travail boire au reveil de la biere puis du pastis toute la journée un litron de vin par repas et des nuit ou je me reveiller en pleine nuit ouvrir mon frigo et me taper 2 biéres cul sec en calçon dans le noir pour enfin retourner me coucher .

J'ai perdu mon travail a cause de sa je pouvait plus gérer ...

C'est compliquer ... avec ce que j'ai vécu vouloir toujours boire certain ne peuvent pas comprendre mais sa me colle a la peau et sa fait partie de ma vie .

dsl de raconter ma life mais bon fallé que sa sorte !!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Ben... Le forum est fait quand même un peu pour ça wink

Par contre, patiente quand même les 13 jours car tant qu'à  faire, autant être sur d'apprécier la consommation d'alcool !

Ce que tu peux tenter de faire, c'est de préparer la dose que tu comptes boire et la mettre dans un récipient à  part.

C'est une méthode qui peut fonctionner pour ce qui est de la gestion car c'est plus facile de se rendre compte de la quantité ingérée.

Je comprends que l'abstinence totale amène à  une vie terne et sans intérêt.

A titre personnel, je n'envisage pas une vie sans prendre de produits psychotropes.

Cependant, mieux tu gères, plus ça peut durer longtemps wink

Tiens nous au jus,

Et prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Moi en tant qu'ex et potentiel alcolo je te dira de pas retaper dedans.
Et de rester sur ton traitement.

Les dépendances aux gabbaergiques font partie des plus difficiles à  sevrer.(alcool, benzo, ghb)

Par contre si t'es pas prêt à  faire le deuil de la substance (du moins le temps du sevrage) c'est même pas la peine d'y songer.
Tu vas ronger ton frein.

Tu vois un psy ? Sérieux ça peut aider wink (pour le sevrage)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
merci les gars !! je vais suivre vos conseils ... enfin pas tous dsl pour patienter les 13 jours je sais pas vraiment .

Et pour yoshinabis ok je comprend ton point de vue mais c'est compliquer et oui je suis suivi depuis des années .

Enfin bref merci encore la tout de suite je sais pas trop quoi dire je vous tiendrai au courant de l'evolution bonne journée .

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pourquoi n'essaie-tu pas de rentrer dans un protocole baclophène ou selincro ? Comme ça tu pourrais tout de même avoir ce que tu appel des "craquages" et ne pas être malade.

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
@mikykeupon : salut ,en fait on m'avait déjà  donner de l'aotal mais sa a pas fonctionner du tout c'etait un addictologue qui me l'avait prescrit mais sa fait longtemps que j'ai pas vue d'addictologue donc sa peu étre une solution pourquoi pas !

Jai deconner hier soir sa faisait un jour que j'avais arreter l'esperal mais comme un con j'ai acheter des bouteilles pour plus tard ... et j'ai bu un peu resultat palpitation cardiaque mal étre et vomissement !! je le savais en plus c'est sa le pire donc maintenant je fais gaffe je maudit ce médoc !!!

C'est chaud il devrait interdire l'esperal on peut en crever si on fait le con heuresement j'ai bu en petite quantité bref voila la leçon que j'en est tirée c'est pas avoir de bouteille chez sois quand on a encore cette saloperie dans le sang !!

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » arret Esperal dans combien je peut boire ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret complet de l'Esperal
par cact88, dernier post 19 août 2019 par Hilde
  2
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Disulfirame - Esperal ?
par koulponk, dernier post 10 septembre 2019 par Mamatth
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16813 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums