Conso 3mmc et problème de pupille persistent

Publié par ,
8890 vues, 6 réponses
avatar
Intense
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
29 messages
Salut!
Je ne sais pas trop où mettre ça, mais c'est probablement lié à  de la conso de 3mmc!

Donc, ne me levant ce matin, j'ai constaté que j'avais une pupille plus dilatée que l'autre.
J'ai conso ces derniers jours, par ordre de quantité décroissante : Coke, 3mmc, héro, la 3mmc étant la dernière.

Est ce que ça vous est déjà  arrivé, et ça vous parait normal ?

Cheers les gars!

Intense

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Une pupille plus grosse que l'autre s'appelle une anisocorie

Ça peut être à  beaucoup de chose il faut voir s'il y a d'autres symptômes ou non, ça peut être bénin comme plus grave ..

Si ça persiste je te conseil de consulter un médecin car comme ça sans examen clinique impossible de se prononcer ..

Es ce la première fois que ça t'arrive ?

Je te mets un lien mais ne stress pas en voyant la liste des complications possibles ça peu très bien être sans raison, comme dit consulte si ça ne se résorbe pas rapidement

https://www.bioam.fr/optique/anisocorie … aitements/

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Intense
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
29 messages
Ça s'est résorbé dans la journée. Mais j'ai des sensations très bizarre de "délai" quand je bouge la tête, et de plus en plus de brainzap. C'est presque une sensation continue de brainzap, avec peu de "frissons électriques"...

J'ai fait une IRM la semaine dernière car j'ai des maux de têtes quotidiens depuis plusieurs mois, et le compte rendu ne décrit rien, si ce n'est une microangiopathie (sans être alarmant).

Je pense que les cause potentiel d'une anisocorie serait bien visible sur une IRM, non ?

EDIT: je précise, que je n'ai clairement pas abusé de 3mmc (genre 200mg en deux fois sur 12H), et le reste demeure encore bien plus léger...

Dernière modification par Intense (12 juin 2017 à  19:41)


Intense

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Heuuuu les deux pupilles qui discorde au niveau dilatation c'est pas mal fréquent avec les conso de cathinones et de pyrovalérones. Pas en montée ni en plateau mais en after effects.

Alors te dire pourquoi je sais pas mais c'est un phénomène fréquent chez les utilisateurs de ce genre de RC.

Chez moi ça se resorbait sous 3 à  4 jours et ma vue était hyper floue pendant la semaine qui suivait les conso. (mais bon j'abusai)

Il y a quelques topics à  ce sujet sur psychonaut.
Je te laisse chercher. Google est ton ami wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Il y a d'autres drogues qui font ça je crois, normalement cela devrait passer dans pas longtemps, il faut laisser le temps à  ton corps de tout évacuer, de respirer avant de redevenir normal. Si cela persiste et que tu t'inquiète trop, go voir un médecin.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Ca me le faisait parfois mais toujours sous l'effet du prod et ça changeait rien à  ma vue (sauf en fin de soirée mais c'était pas lié) c'est bizarre que ça dure chez toi neutral

Hors ligne

 

avatar
Intense
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
29 messages
Merci pour vos réponses!
Je ne suis pas de nature angoissée niveau santé mais assez curieux.
Ma copine, elle par contre, est méga stressée, elle checkait si je respirais et elle m'a réveillé dans la nuit pour voir si j'étais vivant big_smile

Plus de problème de pupille le lendemain et bcp moins de sensations bizarres, type brainzap!

Étonnant, parce que j'ai déjà  abusé plus que ça de 3mmc! Combo coke/3mmc maybe...

Intense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conso "normale" de 3mmc en g/jour
par RealFear69, dernier post 16 juin 2022 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC - Retour et question niveau conso
par Seiko, dernier post 07 mai 2021 par on mavolédu3-MMC
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Durée du down dépressif après conso 3-MMC
par Iwannaknow, dernier post 09 avril 2019 par Jack0069
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums