[ Culture ]
Culture champignon problèm ?

#1 
ShroomDancer homme
Nouveau membre
09 juin 2017 à  14:33
Bonjour à  tous,

Il y a quelque temps j'ai fais l'acquisition d'une box de Mazatapec et d'un tapis chauffant spécialement pour la culture de champigon.

Cela fais environ plus de deux semaines que ma box est en route et le stade de colonisation me semble stagné.. (il y a deux trois debut qui ne semble pas évoluer).
Je ne suis pas du genre à  m’inquiéter, je sais que la patience est la clef mais !

C'est la première fois que j'utilise un tapis chauffant et l'humidité me semble énorme (on ne vois pas a travers le plastique ça ok, mais ça va même jusqu'a commencer à  remplir le fond d'eau, environ 1cm d'eau au fond).

Deplus, les goutes étants abondantes elle se depose sur le mycélium. Chose que je n'aime pas.

Voila je crois que c'est tout, est ce que cela vous semble tout a fait normal ? et je ne dois juste attendre ou autre..

Merci d'avance !

[DANGER] : [REALITE]
Attention une dose trop forte de réalité peut gravement nuire à  la qualité de vos rêves, toujours se protéger par une couche épaisse d'illusion..

Hors ligne

 

#2 
ShroomDancer homme
Nouveau membre
09 juin 2017 à  19:25
up, pas de cultivateur par ici ?

[DANGER] : [REALITE]
Attention une dose trop forte de réalité peut gravement nuire à  la qualité de vos rêves, toujours se protéger par une couche épaisse d'illusion..

Hors ligne

 

Pourquoi tu utilise un tapis chauffant en plein été ? Wtf ???

Et c'est quoi qui se rempli d'eau, le sac ou la box ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
10 juin 2017 à  04:34
Salut,

Difficile de se prononcer...

Tu pourrais poster des photos de la chose que nous puissions nous donner une idée précise, s'il te plait ?

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#5 
LeoNewjoiner homme
Nouveau membre
15 juin 2017 à  19:32
/forum/uploads/images/1497/1497547922.jpg

/forum/uploads/images/1497/1497547894.jpg

Bonjour ,
C'est ma première expérience de pousse de champi mexicain est ce que quelqu'un d'expérimenté pourrait me dire si ces champi sont comestibles vu leurs gueules ?
Mer bcp pour vos retours.

Hors ligne

 

En fait t'as acheté une box sa sera même te renseigner sur la gueule que doit avoir un champis normal à  maturité.
On approche du w.e et tu te dis est ce que je peux les bouffer ? roll

La reponse est oui.
Mais ils ne sont pas mûrs

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Premiere culture champignon  
[Dernier message : 12 mai 2018 par Nazzdroviaa]

10
[ Culture ]
Culture champignon / problème 
[Dernier message : 09 mars 2018 par Psilocybinateur]

12
[ Première fois ]
Probleme culture champignon 
[Dernier message : 24 mars 2020 par Daane-El]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS