MDMA, crise d'angoisse, peur etc...

#1 
avatar
kwangooroo homme
Nouveau membre
18 juin 2017 à  18:10
Bonjour, bonsoir


Voilà , je vais parler de ma situation et de celle d'une amie.
Nous sommes tout deux de jeunes adultes de 19 et 20 ans.

   
   Personnellement j'ai d'abord commencé à  prendre de l'ecstasy, cela c'est très bien passé, ensuite j'ai consommé du LSD, malgré un début de trip très appréciable j'ai fini par faire un bad, j'ai fait un blocage sur la couleur rouge (j'expliquerai plus tard ce que ce blocage a eu comme conséquence avec la prise de MD), puis, je suis passé à  la MDMA en même temps que mon amie (elle n'a prit encore que cette molécule). Tout cela en moins de 3 semaines. Après le premier para, nous avons enchainé toutes les semaines sans pause... pdt environ 1 mois et demi. Depuis 3 semaines nous avons cessé de consommer. Nous comptons en reprendre très prochainement.

       
      Mon amie et moi sommes de gros fumeur de cannabis. Lors d'une soirée, nous avons beaucoup fumer et nous avons aussi beaucoup bu d'alcool. Nous avons commencé à  ressentir, comme un manque, je ne serais expliqué si c'est réellement un manque. Tout à  commencer par des crises d'angoisses : peur des personnes qui m'entouraient. Je ne reconnaissais plus personnes, j'étais comme désorienté. Gros stress. Impossible de me concentrer, et de ne plus bouger. Je me suis gratté le bras presque à  sang. Je me suis évanoui.
Pour mon amie, c'est un peu similaire, sauf qu'elle eu de très grosses nausées. Crise d'angoisse. Elle s'est scarifiée. Elle répétait sans cesse qu'elle avait besoin de prendre de la MDMA.


        Enfin, j'aimerais revenir sur un point : le bad que j'ai fait lors de ma prise de LSD, pour résumer j'ai eu un blocage avec le rouge, que j'assimilais certainement au sang.
Il m'arrivait, pendant les soirées où j'étais sous MD, de perdre le contrôle : les objets rouges me rendaient mal à  l'aise et angoissé (ex: je les balançais ou je les frappais).


       Maintenant, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette situation? Est-ce que ce sont des crises de manques?

Dernière modification par kwangooroo (18 juin 2017 à  20:40)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
18 juin 2017 à  18:19
Salut à  toi,

Pour commencer il faut savoir qu'entre chaque prise d'ecstasy/MDMA il faut laisser un espace de 6 semaines sans consommer, ni d'MDMA ni aucune drogues qui affecte la sérotonine.
Les 6 semaines permettent à  ton cerveau de recharger les stocks en sérotonine, si t'en a plus et que tu prends de la D, forcément, ca passe mal.

Prends soin de toi.

Peace,Junkrat fume_une_joint

La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

#3 
avatar
kwangooroo homme
Nouveau membre
18 juin 2017 à  18:27
Merci pour ta réponse! smile
Nous étions au courant de tout cela. On a fait les cons! Était-ce réellement une crise de manque ?

Dernière modification par kwangooroo (18 juin 2017 à  18:41)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Junkrat homme
Nouveau membre
18 juin 2017 à  18:53
Une crise de manque je pourrais pas te dire je suis pas médecin lol

Je pense que vous devriez juste attendre le temps recommandé histoire de recharger votre sérotonine, ta pote se sentira déjà  mieux et toi aussi !
Perso ca m'étonnerait que ce soit une crise de manque mais l'erreur est humaine, si d'ici 1 mois vous vous sentez toujours mal, consultez big_smile

Edit : Sinon par rapport à  ta soirée, je pense que le mélange de substances + le marathon de la MD ont causé cette impression de crise de manque.

Dernière modification par Junkrat (18 juin 2017 à  18:55)


La drogue a ses raisons que la raison ignore.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Crise d'angoisse après mdma 
[Dernier message : 18 juillet 2019 par Number613]

11
[ Bad trip ]
Crise d'angoisse après prise de mdma 
[Dernier message : 15 novembre 2017 par aelita]

3
[ Effets secondaires ]
Effets secondaires, remontées de mdma, sous forme de sensations sensorielle et de crise d'angoisse.  
[Dernier message : 23 juillet 2020 par Macroscopie]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9434 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS