Votre avis sur la qualité de cette beuh / PsychoACTIF

Votre avis sur la qualité de cette beuh

Publié par ,
6915 vues, 6 réponses
Innat 
Banni
000
Inscrit le 19 Jun 2017
7 messages
Bonjour,

j'ai trouvé de la beuh chez quelqu'un, plutôt bien servis, c'est des petites têtes qui me semblent pas très compacte. Elle a très peu d'odeur (je peux les laisser sans pochon dans une pièce et ça ne va pas sentir), et elle n'a pas l'odeur habituelle de la weed.
Je l'ai ensuite fumé avec un pote (pas pur mais pas trop mal chargé) et là  presque aucun effet, juste légèrement plan. Au niveau du gout, normal et elle ne casse pas la gorge par contre apparemment la fumée pue d'après d'autre pote qui étaient autours.
Enfin j'ai croisé un autre pote qui connaissait son origine et qui ma dit qu'elle était vraiment bonne mais qu’apparemment il n'avait pas pu la faire sécher assez.
Comme j'y connais rien niveau culture je vous demande votre avis et si je peux faire quelque chose pour y remédier ? Si je n'ai rien sentie est ce que peut être parce que j'avais mal roulé ? (j'avais pas mon grinder donc j'ai effrité à  la main)

/forum/uploads/images/1497/1497895205.jpg

Merci d'avoir pris le temps de lire smile

Sufenta
Modérateur
2000
Inscrit le 11 Apr 2015
5612 messages
Salut

C'est bizarre comme situation, normalement une herbe bonne est bonne point, es tu sur de ta source d'approvisionnement ? Ton collègue qui te dis elle est bonne es ce un gars de confiance ou juste le pote de la personne qui te l'a vendu ?

Normalement de l'herbe sent l'herbe, peut être est elle fraîche et doit un peu sécher, laisse la à  l'air libre quelque jours et retente ..

Si ça ne sens pas la beuh et qu'il n'y a pas d'effets ben c'est de la merde .. soit tu la rends et tu te fais rembourser soit tu acceptes le situation mais tu ne prends plus rien à  ce vendeur

À la gueule ça y ressemble en tout cas mais ça ne veut rien dire, c'est une part à  combien ?

Ciao ciao

Dernière modification par Sufenta (19 juin 2017 à  21:20)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Innat 
Banni
000
Inscrit le 19 Jun 2017
7 messages
Salut,
Normalement il me donne du shit et de plutôt bonne qualité, je le sens pas super fiable mais franchement j'ai connu bien pire.
Et pour ce qui est de mon collègue , ouais j'ai plutôt confiance en lui, surtout que lui et ses potes lui achète de la beuh.
Je vais essayer de laisser la boîte ouverte pour voir.
Ce qui me perturbe le plus c'est ce manque d'odeur (ça sent un peu la beuh mais c'est très léger et faut vraiment se mettre à  5cm, je suis habitué à  des beuh qui sentent vraiment fort ), car pour l'effet j'étais pas en bonne condition pour juger (j'avais pas mal fumé et bu avant).

Dernière modification par Innat (19 juin 2017 à  21:41)

groovie
Adhérent
Angola
200
Lieu: Snake Mountain Castle
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Elle a une belle odeur

https://shop.spreadshirt.ca/image-server/v1/designs/1000705005,width=178,height=178/stoned-doge-f.png

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
Compte inactif!

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
200
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

À vue de nez, je pencherais pour de la locale et... Le manque d'odeur me fait penser à  une culture en extérieure de l'an dernier.

J'émets l'hypothèse d'une conservation dans des conditions moyenne.

Ce qui expliquerait peut-être la situation.

Surtout si tu as l'habitude des beuh " hollandaises " avec un taux de THC très élevé.

Bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse ( car elle me fait penser à  ce que je récoltais quand je plantais dans la forêt il y a plus de 25 ans ).

@ +

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

groovie
Adhérent
Angola
200
Lieu: Snake Mountain Castle
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Le manque d'odeur c'est juste un fail au niveau ducuring, techniquement tu peux sortir du 10ans d'âge bien puant si t'as fait ça bien, non?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
Compte inactif!

Innat 
Banni
000
Inscrit le 19 Jun 2017
7 messages
Apparemment elle est récente. Je vais essayer de faire sécher un peu et de la re-fumer mais ça doit faire 1 heure qu'elle est dans une boite ouvert avec un ventilo pour faire circuler l'air, juste à  coté de moi et je sens rien du tout (bon c'est qu'un 10 balles mais quand même)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 6hCommentaire de Rasthay (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 7jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum UP ! 
    Anciens usagers du Kratom que devenez-vous ?
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Valium effets indesirables
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Passage à la vaporisation avec Arizer Solo II
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Octavius dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Nettoyer bol mighty
    Il y a 4mnNouvelle discussion de Clmtp dans [Cannabis...]
     Forum 
    Avis & Conseil sur la culture de masse de champignon
    Il y a 8mnCommentaire de PsiloTek dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Kit fresh
    Il y a 17mnNouvelle discussion de Aurélie 1984 dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb'...
    Il y a 21mn
    17
    Commentaire de CrystalCalled dans [DMT, changa et ayahua...]
    (34 réponses)
     Forum 
    LSD vs autre hallucinogène - Première fois LSD
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de LETROISLEDEUXEON dans [LSD 25...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Stockage & conservation - Congélation de pavot blanc
    Il y a 2hCommentaire de Nomad Soul dans [Conseils généraux de...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Culture - Collerette cassée en dessous des chapeau
    Il y a 2hNouvelle discussion de Littlewitch dans [Psilocybe - Champigno...]
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 5hCommentaire de Sterling dans le blog de Pinguino Zorro
    (6 commentaires)
     Blog 
    Rechute après un mois de sobriété …
    Il y a 5hCommentaire de Sterling dans le blog de cassoulet
    (4 commentaires)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 14h
    3
    Commentaire de Boskoo dans le blog de whitejunkee
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 15:13
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    G6k, hellfish, Quiangxx nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Hahaha meilleure source ever! Ocram dans [forum] Première fois LSD
    (Il y a 1h)
    On est d'accord ça peut être hard. Prend soin de toi:) dans [forum] Mon expérience la plus chelou sous Ké
    (Il y a 4h)
    Témoignage poignant malgré les approximations et autres c... dans [blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 7h)
    2020 mon addiction est au plus bas madame est quand même partie lol dans [forum] demain c'est loin
    (Il y a 14h)
    Merci pour l'info//pps dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums