Temesta 2,5 mg

Publié par ,
10300 vues, 1 réponses
Ratatouille femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
10 messages
Salut ! Hier on m'a fillé un cachet de Temesta 2,5mg. J'aimerai bien passer une petite soirée chill dans mon lit, au niveau des effets ça à l'air de bien correspondre à mes attentes. J'ai assez l'habitude des benzo mais j'ai cru comprendre que celui la était tout de même fort ? Pour une première fois ( et 53kg) je sais pas si je commence par une moitié ou si je prend le cachet entier. Parce que j'ai qu'un cachet donc je veux pas gâcher ma défonce, que ce soit pas assez " fort " à mon goût. On peut re drop avec les benzo ? Ça comporte pas de risques ? Et dernière petite question, est ce que le canabis à tendance à potentialiser les effets ou plutôt le contraire en m'emmenant dans les bras de Morphée ? Merci !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Temesta ( le Lorazepam ) existe en deux dosages :

Le 1 mg et le 2,5 mg

Comme tu sembles,totalement naïf à cette molécule, je t'engage effectivement à couper ton comprimé et de n'en consommer qu'une moitier.

Il me semble que les effets sont assez rapide, surtout si tu choisis de prendre ce comprimé en sublingual ( je te préviens, c'est beurk ).

Tu peux éventuellement redrop une heure - une heure trente plus tard.

Par contre, la demie vie de cette molécule varie de 10 à 20 heures, il serait bien que tu n'ais pas d'impératif le lendemain, principalement au niveau de la conduite automobile.

Il y a fort à parier que ce médicament déborde franchement sur le lendemain matin. Attends toi à un réveil difficile wink

Attention avec les benzodiazepines, en consommer de façon quotidienne sur un temps assez long entraîne une dépendance physique.

Je te déconseille de consommer de l'alcool, la potentialisation des effets alcooliques sera flagrante et le risque de black out augmenté.

Ainsi qu'un mélange avec la codéine en raison de l'augmentation de l'effet de dépression respiratoire.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Le Temesta
par Escape, dernier post 15 avril 2023 par Escape
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Plus de temesta comment faire
par Honey_A4, dernier post 18 octobre 2018 par Sangdencre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Temesta
par choctote, dernier post 14 mars 2017 par choctote
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums