Je me fais chier sans Morphine.

Publié par ,
11029 vues, 21 réponses
avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Je m'appelle Sébastien, j'ai 22 ans, et il y a quelques mois de cela j'étais comme le mec dans le Loup de Wall Street mais sans la thune (et les meufs c'est vrai lol). J'ai fait une TS, j'ai arrêté coke IV/héro/morphine, et je suis retourné chez mes parents prendre un an de vacances. Là je reprends mes études en mi-Septembre. Je suis sous Subutex 6 mg (avant j'étais à 12 mais je fais un sevrage). Et franchement le pb c'est que... ben j'ai qu'une amie. Et je la vois jamais, et on s'appelle pas tant que ça. Et là où j'suis chez mes parents c'est paumé donc pour sortir c'est en pleine journée, dans un bistrot que je connais bien, mais au bout d'un moment ça fait un peu chier quoi... Là du coup j'attends impatiemment la rentrée, pcq là toutes mes journées sont les mêmes : je me lève, je lis de la philo (Platon, Marx etc.) ; ensuite l'aprem soit je fais un tour au bistrot soit je joue à Metal Gear Solid ; ensuite en général je fais la sieste pcq je me fais chier (et c'est dans ces moments-là que j'aimerais bien taper), ; ensuite un film, une branlette et au lit quoi.

J'aimerais bien combler le vide en ayant une petite copine ou un petit copain ou des amis mais je suis pas très sociable avec les gens de ma génération... Je dépense bcp de frics en me disant "je touche plus à la drogue, je me fais plaisir" mais en fait ça comble pas tant le vide que ça...

Honnêtement, avant je prenais de la drogue pour me détendre et m'occuper pcq je me fais chier, ayant trop peu de vie sociale. J'ai vu que ça diminuait pas l'anxiété mais l'augmentait (vu que tu te retrouves dans la merde). J'ai plus envie de taper de la coke, le joint j'ai jamais aimé ça, l'alcool j'aime plus du tout les effets ; par contre l'héroïne et la morphine - surtout la morphine, c'est pur - c'est autre chose... J'aimerais bien retaper de temps en temps mais c'est cher et franchement je sais pas si ça vaut le coup quoi. Mais en attendant ma vie je la trouve vide et je déprime un peu... Avant j'étais tout le temps défoncé, le seul moment vide c'était la prochaine défonce. C'était pire cela dit qu'aujourd'hui. Mais de temps en temps j'aimerais bien oublier que je suis un paumé.

Enfin voilà quoi... La cigarette et la morphine, ce sont les deux seules drogues que j'ai envie de garder. J'ai gardé la première mais jeté la dernière. Mais j'aimerais bien en reprendre un peu en fait...
Reputation de ce post
 
merci pour ce petit reçu de ta vie . et bienvenue sur le forum. coluche

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ben ouai....C'est aussi ça le piège et l'avantage des opiacés...C'est qu'avec eux, même le truc le plus chiant, avec les gens les plus chiants, dans le trou du cul du monde sous un ciel gris et une pluie battante te paraitra toujours plus fun qu'une journée ensoleillée sur une plage de rêve avec les potes les plus interessant du monde et la meuf la plus top que tu n'ais jamais rencontrée.....Mais, dans ces moments là, il faut aussi savoir faire la part des choses et se remémorer le prix à payer et avec les opiacés, il est souvent assez cher...(et là, je ne parle pas d'argent big_smile )

Aprés, certains, comme moi pendant longtemps, sont prêt à le payer, mais si c'est leur choix, il ne faut pas venir s'en plaindre sans remédier à la situation....drogue-peace

Le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière, ça n'existe pas.....cool
Reputation de ce post
 
Exactement. Caïn

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut, toi aussi tu vis en Alaska?

au bout d'un moment on finit par oublier la substance , mais parfois ça prend du temps... moi aussi je réapprend à vivre sans substance au quotidien (addiction psychologique) c'est pas évident hmm



bon courage mangeur de muktuk

Dernière modification par groovie (07 juillet 2017 à  20:49)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Mascarpone c'est exactement ça oui. Après t'es pas obligé d'en prendre tout le temps. Là si je fais un sevrage au sub, je me dis que je pourrais reprendre un peu de sken de temps en temps, quand je me fais chier. Mais en même temps, j'ai peur de dérailler quoi. hmm

Groovie mdr le doublage FR de MGS sur PS1 ^^. Là je joue au V, tu l'as bien aimé ou pas ? Au début j'aimais pas, je comprenais rien, je trouve qu'il est totalement différent des autres ; mais en fait il est vraiment cool. N'empêche, maintenant je me suis habitué à la voix de Hayter, mais les voix fr c'est que de souvenirs du collège... la scène où Liquid révèle son identité et qu'il dit que Miller est mort, ça m'avait époustouflé.

Ben le truc c'est que faut redécorer avec les opiacés quand t'en as plus... Et moi ben j'en ai pas l'occasion.

Dernière modification par SheepskinTearaway (07 juillet 2017 à  22:19)


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

SheepskinTearaway a écrit

Ben le truc c'est que faut redécorer avec les opiacés quand t'en as plus... Et moi ben j'en ai pas l'occasion.

Je pense que tu l'as l'occasion de redécorer.

Redécore déjà ton p'tit intérieur à toi, et ensuite tu pourras partager cela avec d'autres personnes, de nouvelles personnes. Ça viendra en son temps et en son heure, probablement au moment où tu t'y attendras le moins... wink

Déjà être bien avec soi-même pour faire les "bonnes rencontres", par bonnes rencontres, ce n'est pas un jugement vis à vis des personnes en elles-mêmes, mais vis à vis de ce qu'on recherche vraiment dans notre vie... et rien que ça, savoir ce qu'on veut vraiment, ça demande du temps.

Car les anciennes passions pour telle ou telle substance avaient un peu, beaucoup pris le monopole. Il y a donc une transition à faire ...

Et puis le "vouloir" n'est même pas suffisant en soi.
Après les opiacés, je pense qu'il est nécessaire de commencer par retisser des liens avec soi-même, trouver aussi des repères dans la philo, le sport, la spiritualité etc...

Développer cela, redévelopper plusieurs centres d'intérêt, rééduquer son corps, son esprit etc.
Devenir autonome sur le plan affectif aussi...

Sinon, on finit toujours par re rencontrer le même type de personnes, re-rentrer dans les mêmes schémas avec celles qui consomment, hors, ce n'est plus vraiment ce qu'on recherche lorsqu'on se sèvre... Cela dit, rien n'empêche de garder de bons contacts avec ces personnes.

Mais notre relation avec eux changent, puisqu'avant, enfin, de mon côté c'était vraiment dans un but de procuration de substances qu'on se voyait, ou bien dans un but de consommation... wink

Bises.

Dernière modification par Anonyme9404 (07 juillet 2017 à  22:32)

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mascarpone a écrit

Le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière, ça n'existe pas.....cool

la sa serait plutôt l'opium , l'argent de l'opium et le cul dla  vietnamienne lol

Dernière modification par coluche (07 juillet 2017 à  22:38)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

coluche a écrit

Mascarpone a écrit

Le beurre , l'argent du beurre et le cul de la crémière, ça n'existe pas.....cool

la sa serait plutôt l'opium , l'argent de l'opium et le cul dla  vietnamienne lol

Ou alors, ça pourrait être, l'opium, l'argent de l'opium et l'pied de pavot ... carrément ! big_smile

Dernière modification par Anonyme9404 (07 juillet 2017 à  22:45)

 

Anonyme9404
Invité
Non, non, pas le pied, la tête de pavot uniquement...
 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages

Anonyme9404 a écrit

SheepskinTearaway a écrit

Ben le truc c'est que faut redécorer avec les opiacés quand t'en as plus... Et moi ben j'en ai pas l'occasion.

Je pense que tu l'as l'occasion de redécorer.

Redécore déjà ton p'tit intérieur à toi, et ensuite tu pourras partager cela avec d'autres personnes, de nouvelles personnes. Ça viendra en son temps et en son heure, probablement au moment où tu t'y attendras le moins... wink

Déjà être bien avec soi-même pour faire les "bonnes rencontres", par bonnes rencontres, ce n'est pas un jugement vis à vis des personnes en elles-mêmes, mais vis à vis de ce qu'on recherche vraiment dans notre vie... et rien que ça, savoir ce qu'on veut vraiment, ça demande du temps.

Car les anciennes passions pour telle ou telle substance avaient un peu, beaucoup pris le monopole. Il y a donc une transition à faire ...

Et puis le "vouloir" n'est même pas suffisant en soi.
Après les opiacés, je pense qu'il est nécessaire de commencer par retisser des liens avec soi-même, trouver aussi des repères dans la philo, le sport, la spiritualité etc...

Développer cela, redévelopper plusieurs centres d'intérêt, rééduquer son corps, son esprit etc.
Devenir autonome sur le plan affectif aussi...

Sinon, on finit toujours par re rencontrer le même type de personnes, re-rentrer dans les mêmes schémas avec celles qui consomment, hors, ce n'est plus vraiment ce qu'on recherche lorsqu'on se sèvre... Cela dit, rien n'empêche de garder de bons contacts avec ces personnes.

Mais notre relation avec eux changent, puisqu'avant, enfin, de mon côté c'était vraiment dans un but de procuration de substances qu'on se voyait, ou bien dans un but de consommation... wink

Bises.

Ben j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes mais faut que j'attende la rentrée et c'est un peu long... Puis c'est pas dit qu'à la rentrée j'en rencontre, j'ai du mal avec les bobos de l'université. Ceci étant les ploucs racistes de la campagne c'est pas mieux... Le tout c'est de trouver l'exception (qui confirme la règle). Mais c'est pas évident. Je l'ai rencontré ici, sur PA - c'est ma seule amie mais j'aimerais bien m'en faire d'autres. En attendant je m'ennuie... Je vais me mettre à la boxe à la rentrée, j'étudie bcp la philosophie (en ce moment je suis surtout philosophie marxiste : là je lis Lukàcs après avoir lu Marx). Mais bon voilà... J'allais bien y a pas si longtemps, je m'étais habitué à ma routine, puis j'avais de l'espoir, mais j'ai essuyé tellement d'échecs que j'ai peur que ça se passe mal. Ca me saoule d'être encore déprimé et anxieux alors que j'avais laissé ça de côté pendant plusieurs mois.

Je vais être franc avec vous : si j'ai lancé ce sujet, c'est dans l'espoir de rencontrer quelqu'un d'intéressant ici, car je sais qu'en général vous êtes des gens biens, ça se voit. Vous êtes ni "bobo" ni racistes, vous êtes pas des beaufs complètement abrutis par la télé, ça se voit... Je suis désolé ça fait un peu misanthrope mais, soyons honnêtes : de par mon expérience, c'est rare les gens intéressants... Et je suis d'accord avec Schopenhauer lorsqu'il dit que plus on s'élève par l'esprit, plus les bonnes rencontres se font rare ; et alors on en profite énormément lorsqu'on rencontre quelqu'un à sa guise.

Regardez : là je tombe sur un type qui aime MGS direct. Je suis sûr que je pourrais me faire pleins d'amis ici... C'est dommage qu'il faille aller sur le net pour trouver des gens intéressants. N'est-ce pas ?


"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Alors ne voie pas dans mon message une quelconque incitation à la morphine..

Mais comme toi j'étais grave déprime à une époque et le truc qui me faisait kiffer la vie ben c'était l'héroïne mais devenue trop mauvaise c'est devenue la morphine...

J'ai résisté un temps à me dire tu fais de études sympa tu as une meuf en or, jolie, tolérante...

Mais j'étais pas bien sans ca, et un jour j'ai dit merde ..

je ne vole personne, la sécu ne paye pas mon ttt et si j'ai besoin de ca pour être heureux pourquoi je me ferais chier à arrêter et être malheureux...

Du coup mon choix est fait et je ne regrette rien, et si quelqu'un me sort arrête c'est pas bien ou préfère ne plus être proche de moi à cause de ca ben mon choix est fait, dégage ...

Bon je remercie ma chérie pour sa tolérance et mes vrais amis les autres j'en ai pas besoin de toute façon j'ai la morphine (humour) non plus sérieusement les personnes qui pense que pour être heureux faut être forcément addict à rien c'est bon laissez moi vivre ma vie comme je l'entends, je ne suis pas defonce, lorsqu'on me connais j'entends souvent mais ça se voit même pas si tu me l'avais pas dit j'aurais même pas capté.

Allez courage et vie t'a vie comme tu l'entends bien sûr il ne faut pas que la morphine ou autre soit un fardeau et que ça bloque ton évolution mais moi en tout cas ca a été que positif et je vie ma vie comme je l'entend plus heureux que malheureux, même si certain jour sont plus durs que d'autres mais ca c'est autre chose et pour tout le monde y a des jours sans et des jours avec  ..

Amicalement
Reputation de ce post
 
vivre sa vie comme on le souhaite et pas comme les autre voudrai quel soit . coluche

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sheep : "j'ai du mal avec les bobos de l'université. Ceci étant les ploucs racistes de la campagne c'est pas mieux..."

Quand une personne est si critique, on se dit qu'on ne va pas lui plaire et que si on lui plait ce sera pas assez bien.  Personnellement je cherche des amis qui voient le bien partout, et qu ide ce fait m'aident aussi à voir le bien partout et réciproquement. Pas des gens avec qui m'enfermer dans un isolement à deux face au reste du monde rempli de crétins.

J'aime les gens, tous, même les bobos de la ville et les fachos de la campagne. Pour voir leur beauté, il faut creuser un peu, et s'ouvrir avec sincérité à eux. Ca ne veut pas dire que je ne t'aime pas toi, ça veut juste dire que si je cherche un ami c'est pas cette petite annonce qui va attirer mon attention!

Bon sang les hommes sont formidables, tous, je dis pas de faire confiance à tout le monde, je ne confie pas mes propres perles à n'importe qui, et évite de donner du pouvoir sur moi à ceux qui manifestement ne savent que tirer la couverture à eux. Mais quand on parvient à ce qu'une personne s'ouvre réellement, c'est toujours un coffre au trésor rempli de merveilles. Même si elle vit en ville ou... à la campagne.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
@Sufenta: Tu te fais prescrire de la morphine ?
Si oui, ton médecin est au courant que c'est pour un usage "récréatif" (si j'ai bien compris, ou tu l'utilise comme TSO ?)

Merci,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui c'est en prescription tso c'est pas récréatif même si j'y trouve un côté récréatif ça me permet surtout de pas être malade et d'y trouver un plaisir en plus après je paye mon ttt même s'il m'est prescrit

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut, ici le vieux débris aigri lol

En gros, j'ai 2 fois et demi ton âge, alors que, moi, je me déclare fièrement et à grands cris parfaitement misanthrope, après tout ce que j'ai traversé et le nombre de connards désèspérants et irrécupérables que j'ai croisé dans ma vie c'est moins étonnant et moins triste qu'à 22 piges...Quoique...thinking , à ton âge, j'avais déjà eu le temps de faire le tour de la question, vu que j'avais commencé à "m'écarter du droit chemin" big_smile à 15 piges...

Schopenhauer...Bonne référence super, c'est mon philosophe vénéré (encore un vieux con aigri à qui on a beaucoup reproché sa misogynie...lol , normal, quand on est parfaitement misanthrope, je vois pas pourquoi on épargnerait les meufs big_smile )

Sinon, comme dit plus haut, la vie n'est jamais un long fleuve tranquille (avec ou sans béquilles), il y a toujours des hauts et des bas. Après, tu peux, comme sufenta, choisir que c'est tout de même plus vivable avec la morphine, ou comme d'autres, te dire que la morphine n'aide pas et qu'au contraire, elle te rajoute des emmerdes...Ca, c'est chacun qui voit midi à sa porte et ça devrait pouvoir être un choix personnel en toute conscience et pas un non choix, influencé par la morale, l'hygiènisme ambiant ou les braves gens "qui ne veulent que ton bien"...

Sinon, il y a des gros cons et des gens géniaux chez les UD comme dans le reste de la population, et ça fait bien longtemps que j'ai fait ce constat...Faut pas être sectaire lol T'inquiète, des sales cons racistes, violents, égoïstes et bouchés, chez les "tox", j'en ai croisé un paquet...Mais j'ai aussi rencontré des gens exceptionnels qui sont parfois devenus des amis...

Quant à rencontrer des gens sur le net, pourquoi pas? J'ai moi même rencontré 3 bons potes comme ça et j'ai 2 potes qui y ont même rencontré leur meuf ou leur mec (et pas sur des sites de rencontre wink )
Pour que ta vie change et reprenne des couleurs, il faut être ouvert à tout, et tu verras, ça viendra tout seul au moment où tu t'y attendra le moins...Ne désèspère surtout pas, tu es encore trés jeune et tout peut encore arriver , le secret, c'est l'ouverture...C'est inconscient, mais quand tu t'ouvres, les gens le sentent et viennent vers toi!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Je pense pas qu'il faille tant s'ouvrir que ça. Au contraire. J'ai fait l'erreur de traîner avec tout le monde et c'est pas la chose à faire. Il faut surtout bien choisir avec qui on traîne, c'est ça le secret surtout. Y a des gens bien c'est sûr, mais on les compte sur les doigts de la main d'un amputé, faut être réaliste. Je ne dis pas que chez les UD c'est mieux que le reste - surtout pas ! J'en ai rencontré des enculés de première dans ce milieu. Nan je dis que sur ce forum j'ai rencontré des gens bien donc je viens ici, tout simplement. De la même façon que dans ma petite ville je vais au bistrot que je préfère pcq je sais qu'il y a des gens biens là-bas, alors que dans le rade d'à côté c'est une masse d'abrutis, alcoolo et paumés qui claquent leur RSA dans la tise pour oublier. Mais de toute façon, c'est un truisme que les êtres humains sont majoritairement cons et méchants. J'en ai fait l'expérience pendant 22 ans, on va pas me dire le contraire. Alors il faut chercher l'exception.

A savoir est-ce que je serais mieux avec ou sans morphine... Je ne sais pas. Tout dépend de l'usage que j'en fais. Mais étant donné que je ne suis pas un type qui aime bcp ce monde, je risque d'en vouloir trop souvent, et ça va me foutre dans la merde plus qu'autre chose. Donc bon...

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Syam tu me fais dire ce que je n'ai pas dit - ou alors t'as pas compris où je voulais en venir. Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'ouvrir ; je dis qu'il faut pas s'ouvrir à tout le monde. Les "bobos" des villes et les "beaufs" de la campagne c'est qu'un exemple. Mais y a pas que des bobos en ville et que des beaufs à la campagne - heureusement sinon...

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sheep : "Syam tu me fais dire ce que je n'ai pas dit"

Oui mais c'est par jeu non par malice et je ne m'en cache pas.
Je ne suis sans doute pas l'ami que tu cherches puisque tu veux quelqu'un de bien et que je ne suis que quelqu'un d'ordinaire. Donc la raison pour laquelle je t'ai donné mon sentiment c'est pour que tu gagnes en perspective.
Note bien : je ne te dis pas ce que tu DOIS faire, je ne le sais pas moi-même. Je te dis juste ce que je ressens quand je te lis : je ressens :  "voilà quelqu'un qui ne verra que les mauvais côtés chez moi (ben oui j'en ai) et si c'est pour qu'il me juge, je préfère (car moi aussi je choisis ma compagnie et je vous donne 100% raison là-dessus) ne pas m'engager". Je n'ai pas envie de passer ma vie à me plaindre, non pas parce que les autres sont parfaits, mais parce que c'est pas aux autres mais à moi-même que je fais du mal en jouant le jeu du pessimisme. Je veux une vie gaie, une vie où on peut rêver de conquête, pas une vie où le plus grand rêve serait de s'isoler à deux pour se plaindre du reste du monde.
Je le dis pas pour te critiquer, je le dis parce que j'ai peur moi qu'avec cette approche, il soit difficile de vraiment donner envie de développer une amitié. Ou alors si une personne est vraiment conquise par cette perspective de s'isoler à deux pour fuir le reste du monde, j'ai peur que ce soit pas très joyeux.

Mais ce n'est qu'un point de vue, j'ai pas la science infuse, et je crois qu'au final il faut essayer d'être soi-même. Si on simule ce qu'on n'est pas, alors on aura des amis qui ne nous connaîtront pas et ce ne seront jamais réellement des amis. Je pense que la franchise prime pour ces affaires. Donc tu n'as pas à te remettre en cause pour moi! Si tu penses que 99% de l'humanité est de la merde, alors dis-le franchement. Par contre toi ne m'impose pas ton idée :

Sheep : "c'est un truisme que les êtres humains sont majoritairement cons et méchants. J'en ai fait l'expérience pendant 22 ans, on va pas me dire le contraire"

Ben si, moi je dis le contraire. J'ai parlé avec des tas de gens qui font des choses mauvaises, mais j'ai acquis la conviction que ce n'est pas parce qu'ils sont cons et méchants. Je crois moi qu'ils font de leur mieux entre leur lucidité sur la vanité creuse de la morale collective et l'absence d'autre idéal qu'un individualisme forcené. Et je pense qu'on ne peut pas les blâmer de ne pas avoir trouvé de solution dans la mesure où personne ne leur a jamais appris correctement, dans la mesure ou personne ne leur a montré qu'il existe autre chose. Enfin bref, pour moi c'est loin d'être un truisme, c'est un avis subjectif, de type autoréalisateur puisqu'avec une telle attitude vis-à-vis du monde, le monde risque de te renvoyer la confirmation assez spontanément. C'est déjà pas simple de construire une solide amitié avec une personne ouverte, mais avec une personne qui part du principe que pratiquement tout le monde est con, personnellement, j'ai du mal à me montrer optimiste. Mais pour d'autres qui ont le même sentiment que toi, peut-être que ce sera rassurant et qu'ils voudront te contacter! J'ai émis mes doutes, je te souhaites de m'être trompé!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

SheepskinTearaway a écrit

Je pense pas qu'il faille tant s'ouvrir que ça. Au contraire. J'ai fait l'erreur de traîner avec tout le monde et c'est pas la chose à faire.

Etre ouvert ne veut pas dire "trainer avec tout le monde". Etre ouvert, c'est un état psychique, qui inconsciemment te fait adopter certaines attitudes que les autres sentent inconsciemment aussi.
Crois moi, plus misanthrope que moi, c'est difficile à trouver big_smile , la plupart du temps, quand je dis ce que je pense vraiment du monde et de l'humanité, 99% des gens sont outrés et prennent la mouche big_smile

Pourtant, je suis plutôt bienveillant dans l'ensemble avec les gens individuellement, et ceux qui arrivent à comprendre ça, deviennent souvent des potes, les autres, ma foi, ça fait un tri , ne m'interessent pas wink
Et puis, autre chose me sauve de la mélancolie et du suicide lol c'est l'humour et la dérision, ça aide beaucoup de ne pas se prendre au sérieux et surtout de ne pas prendre ce triste monde au sérieux le plus souvent possible...De toute façon, on finira tous par mourir, sans exception, la seule justice c'est celle là wink
En attendant, autant se marrer le plus souvent possible punk2

Dernière modification par Mascarpone (09 juillet 2017 à  07:33)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Une remarque en passant, Sheepskin, fais gaffe aux interactions sub/morph, je crois que c'est pas joyeux. Au mieux la morph te fera rien au pire c'est méga keum. Donc bien attendre au minimum 24 heures après ta dernière prise de sub, si tu veux te faire un extra morph.
Je suis comme Mas, j'ai une expérience de la vie consécutive à plus d'un demi-siècle passé sur cette terre. C'est pas une question d'être un vieux con, c'est que ça change forcément tes perspectives.
Fais gaffe aux jugements sur autrui, on a vite fait de les prendre pour des cons sur des préjugés, et surtout sur le fait qu'ils ne connaissent pas la came, se contentant d'une biture de temps en temps, voire d'un joint en plus. C'est vrai que sur internet, tu peux tout de suite parler de ce qui te touche profondément. Dans la vie "en vrai", tu ne vas pas voir les gens en leur disant, salut je lis Schopenhauer et j'aime bien me faire un shoot de morph de temps en temps, ils s'enfuiraient... Mais bon, ça n'empêche qu'en creusant, on peut trouver des gens -que l'on juge- intéressants partout.
PS : Après Schopenhauer, passe à Thomas Bernhardt, ou même Samuel Beckett : ils sont aussi dans la noirceur absolue. Mais bon sans tomber dans des conneries de pensée positive (genre quand on veut on peut et toutes ces conneries), tu peux trouver des philosophes qui ont de la vie une vision disons plus lumineuse. Et puis même dans Nietzsche ou Schopenhauer tu peux trouver des choses qui sont moins pessimistes qu'on peut le croire.

Dernière modification par Caïn (09 juillet 2017 à  12:18)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Caïn a écrit

Une remarque en passant, Sheepskin, fais gaffe aux interactions sub/morph, je crois que c'est pas joyeux. Au mieux la morph te fera rien au pire c'est méga keum. Donc bien attendre au minimum 24 heures après ta dernière prise de sub, si tu veux te faire un extra morph.

Dans ce sens là, tout ce que tu risques, c'est de pas sentir ton extra, par contre, c'est quand tu veux reprendre ton sub après ton extra, qu'il faut bien attendre d'être en manque...Sinon, tu risques la pire crise de keum de ta vie sans rien qui pourra te soulager...

Pour Schopenhauer, perso, j'ai jamais vu de "quand on veut, on peut" chez lui lol , on est loin du concept de surhomme de Nietzsche (que j'apprécie beaucoup moins...)
Et je ne le trouve pas du tout pessimiste, mais juste tout à fait réaliste sur ce qu'on peut attendre de l'humanité wink fume_une_joint


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Mas je disais justement que Schopenauer est loin de ce qui est appelé aujourd'hui la "pensée positive" aujourd'hui. Mais je disais qu'il y a d'autres philosophes qui ont une vision assez sombre de l'humanité, lucide si tu veux. De toute façon ce que l'on appelle "pensée positive" n'est ni de la philo, ni même de la pensée.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
Ce que j'aime chez Schopenhauer c'est surtout le moraliste pessimiste. Son système philosophique, il me m'inspire pas des masses. Je crois qu'il n'a pas compris grand chose à Kant. Enfin ce serait un long débat pour en parler ici... Mais je me suis rapproché du marxisme, de Lukàcs notamment, de Clouscard, donc forcément, Schopenhauer - et ne parlons même pas de Nietzsche, qui est pour moi bien plus un pamphlétaire odieux qu'un philosophe à proprement parler -, j'en suis assez loin maintenant. Mais j'aime toujours le Schopenhauer littéraire, moraliste.

Pour ce qui est de l'interaction morphine/sub : un jour, à 12mg de Sub, j'ai tracé 200mg de Sken + 20mg d'oxy qu'une grosse connasse m'avait filé. J'ai rien senti, le lendemain j'ai pris mon sub normal, tout s'est bien passé. J'ai l'impression que de toute façon, si t'es sous sub, la morphine c'est mort. L'héro c'est plus envisageable - en tout cas je me souviens que je sentais quelque chose -, mais faut la trouver la bonne... Pour ça je me dis qu'en fait, je me fais plus chier qu'autre chose avec la drogue, alors quel intérêt ? Mais je dois dire que si quelqu'un me filait un képa là tout de suite et qu'on aurait l'occaz' de taper ensembles en écoutant Pete Doherty, je dirais pas non...

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Booster la morphine "sans risques"
par yololoyo, dernier post 17 décembre 2007 par yololoyo
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Morphine injectable sans ordonnance
par Titi, dernier post 07 janvier 2019 par y091792k
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer de la Morphine injectable sans injecter ?
par skiddle, dernier post 26 septembre 2016 par Mammon Tobin
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums