Bonjour,
Cela fait quelque temps que je consulte le site et je me décide finalement de poster sur Psychoactif en espérant trouver des réponses à certaines de mes interrogations,
Aujourd’hui j’ai 21 ans et de mes 18 ans à mes 20 ans, j’ai consommé une grosse quantité de prods, je sortais beaucoup et j’avais du mal à assumer ce rythme de vie sans ma dose quotidienne de prods,
mdma,
ecstasy la classique la plupart du temps, mais j’ai expérimenté
LSD,
coke,
crack,
keta,
méthadone, et d’autres que je ne pourrais pas citer, le nom m’a échappé depuis, enfin bref, tout cela pour dire que je n’assurais vraiment pas le maintient d’une bonne hygiène de vie, je tiens à préciser que pendant cette période, j’etais en erasmus en Ukraine et la pureté des produits que je consommais était à remettre en question.. aussi je fumais beaucoup de
weed, je mangeais mal et je ne pratiquais aucun sport.
Aujourd’hui, je ne prends plus rien depuis 5 mois et même en étant sevré, je constate que cette courte période malsaine de ma vie a toujours des effets négatifs sur moi :
- Trous de mémoire récurrents, je n’arrive pas à me souvenir de choses banales et simples
- Difficulté d’expression, j’ai beaucoup de mal à parler
- Énormément de mal à me concentrer et à réfléchir correctement
- Fatigue constante
Je ne cite que ceux qui me viennent à l’esprit quand j’écris ce texte mais il y en a d’autres.. avant cet épisode je n’avais aucun de ces soucis je communiquais facilement à l’oral et quand il s’agissait de travailler, j’étais sérieux et appliqué, aujourd’hui c’est tout une autre affaire, c’est réellement triste à l’avouer mais j’ai l’impression d’avoir perdu beaucoup de mes capacités.
Tout d’abord, est ce que quelqu’un a déjà connu ma situation et a-t-il réussi à s’en sortir ou les dégâts sont irréversibles?
Puis est ce qu’il existe-t-il un remède pour mes problèmes ?
Je me suis renseigné au sujet des psychostimulants et des neurotropiques, j’ai lu que pour certaines personnes, les médicaments à
base de
modafinil ont pu aider par exemple, je voulais savoir si certains d’entre vous ont essayé et ce qu’ils en pensent, par ailleurs, si certain(e)s d’entre vous ont des conseils à me donner concernant des médicaments ou autre produits améliorant la concentration et la mémoire, je suis preneur,
Je suis conscient que ce forum n’est pas doctossimo, et que je ne peux m’en prendre qu’à moi même et ma connerie, mais aujourd’hui je sais vraiment pas vers qui me tourner et je me vois pas consulter un médecin pour cela, ça commence à devenir pesant pour moi et pour mon entourage, qui n’est pas au courant de ce que j’ai fais mais qui constate que j’ai beaucoup changé, merci d’avance pour ceux qui pourront m’apporter une aide