Interaction cétirizine tramadol

Publié par ,
9554 vues, 4 réponses
avatar
opiatelight
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Bonjour à tous,

Je souhaite éssayer le tramadol ce soir à dose plus forte que lors de ma dèrnière prise où j'ai pris 150mg de tramadol sans cétirizine.

Je compte prendre 275mg de tramadol ( au total il y aura en plus du tramadol 650mg de paracétamol) avec le comprimé de cétirizine.

J'ai pris un comprimé de cétirizine pour prévenir d'éventuel grattement mais je ne sais pas si il y a une intéraction dangereuse ou si c'est la même qu'en mélangeant codéine+cétirizine ce que j'ai l'habitude de faire et ou je ne ressent aucun effet secondaire en plus.

Merci de vos réponses:salut:

Hors ligne

 

avatar
opiatelight
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Je précise que c'est 275mg de tramadol en libération immédiate.

4 cachetons de 50mg et 2 cachetons de 37,5mg avec paracétamol.

À plus:salut:

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je ne connais pas d'interaction problématique pour toi avec ces deux produits.
Je n'ai jamais pour ma part ressenti de grattements avec le tramadol, je sais pas si c'est moi ou si c'est général (?)
Dans tous les cas ce sera bien moins grattant que la codé à efficacité égale.

Tu ne peux pas obtenir le tramadol sans le paracétamol? Parce que là à titre personnel moi j'aime pas du tout cet espèce d'effet du paracétamol. Je pense que l'extraction à froid marche pareil pour le tramadol que pour la codé si tu as envie d'essayer, comme tu as du LI ça devrait être bien (LP ça met la foire dans l'opération et risque de pas marcher).

Histoire d'apporter ma touche perso et sans prétendre avoir une vérité, je trouve *à titre personnel* l'usage récréatif du tramadol douteux dans le sens où pour moi il n'apporte rien de plus que la codé, à part des dangers, une toxicité et des effets AD (que j'aime pas) supplémentaires. J'entends bien que pour les personnes à qui la codé ne fait rien, ça reste surement moins mal pour des trips très occasionnels de prendre du tramadol que des opiacés plus forts donc je te laisse voire.
Mais si ton dernier dosage ne t'a pas suffit, c'est peut-être tout simplement que l'euphorie du trama n'est pas géniale et qu'en cherchant la même chose que dans la codéine tu risques de te mettre en danger sans vraiment trouver satisfaction.
Bon ce sont juste mes hypothèses, j'ai pas la boule de cristal pour affirmer quoi que ce soit donc je te laisse découvrir et nous tenir au courant si tu tiens quand même à prendre ce dosage et je comprends parfaitement que tu sois curieux de voir.

Et à propos de curiosité : où vas-tu arrêter? Je demande ça innocemment, sans sous entendre quoi que ce soit de moral, mais parce que même si c'est un gros cliché c'est un peu faux, mais pas -toujours- faux qu'on arrive petit pas après petit pas à une consommation de produits qu'on n'aurait vraiment jamais imaginé consommer un jour ni qu'on aurait voulu consommer un jour. Donc la question vaut le coup d'être posée pour toi-même (mais tu n'as aucun compte à rendre ici ça va de soi).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
opiatelight
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Salut à tous,

Finalement j'ai éssayé et j'ai pris 275mg de tramadol avec la cétirizine.

Les 2 premières heures, j'ai surtout senti l'éffet "sérotonine" , c'est à dire que j'étais de meilleur humeur , j'avais un peu la péche mais peu d'éffet opiacé.

À près ces 2 heures, cette éffet c'est dissipé pour laisser place à une montée de chaleur et de bien être donc l'éffet opiacé était bien présent.

L'expérience à été sympathique d'autant plus que j'ai eu environ 6h d'effet ce qui ai pas mal.

Concernant les éffets secondaire , j'avais l'impression que mes yeux bougeait un peu bizarrement quand je tournait la tete et j'ai eu à deux moments des sorte de décharge électrique au niveau de la tete mais ça n'a duré que 1 seconde à chaque fois.

Bref , je me suis endormi vers 6h du matin et lors de mon réveil vers 13h , j'avais une légère gueule de bois mais qui ai vite passé.

L'expérience à été plutôt concluante mais je ne pense pas réessayer à cause des risque de convulsions et de crise d'épilepsie qui sont plus important qu'avec la codéine.

À plus salut

Hors ligne

 

avatar
opiatelight
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Dec 2016
61 messages
Salut a tous,

je viens de prendre 262.5mg de tramadol mais cette fois ci sans cétirizine vu qu'apparament le tramadol ne gratte pas donc je vais voir si c'est le cas et si ca commence a me gratter , je vais vite prendre un cachet de cétirizine.

Pour te répondre Syam, vu que j'absorbe peu de paracétamol , ca ne me dérange pas , avec 3 cachetons a 37.5mg de tramadol , je n'absorbe que 975mg de paracétamol.

Les autes cachetons , ya pas de paracétamol.

Qu'entend tu par l'effet du paracétamol ? Il ne me semble pas que cette molécule soit psychotrope ?

A plus salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction tramadol
par Para-sanpai, dernier post 18 mai 2020 par richiegecko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction tramadol
par Pounchki, dernier post 06 décembre 2022 par Zefy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Tramadol/Truffes
par ChronicPain06, dernier post 26 juin 2019 par ChronicPain06
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums