[ Mode de consommation ]
Ecstasy+sprite

#1 
DictatOx homme
Nouveau membre
20 juillet 2017 à  05:03
Bonjour, j'ai vu que c'était possible de mélanger de l'ecstasy dans un verre de coca, il y aura tout de même les mêmes effet, je voudrais savoir qu'elles sont les effets si on mélange du SPRITE avec de l'ecstasy
merci bcp

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
20 juillet 2017 à  05:27
Salut,

Et bien... Cela va procurer un apport important en sucre !!!

Plus sérieusement, je te conseille de te laver les dents après avoir bu car hormis le sucre, la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine est très agressif pour les dents.

Donc en faisant dissoudre la MDMA dans un liquide aura comme action de laisser un peu de produit dans la bouche et sur les dents.

Il me parait donc important de laver ses chicots après avoir absorbé ce breuvage dans le but de les protéger.

Sinon, le choix du soda n'a que peu d'importance et n'aura aucune incidence... Sauf si tu est diabétique.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS