Pour vous une bonne pause de coke c'est combien de temps

Publié par ,
16704 vues, 13 réponses
Coccines
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Bonjour

Petite question sûrement bête.. C'est combien de temps une bonne pause de Coke ?

Depuis le mois de Janvier je consomme uniquement en sniff environ 3gr voir 5gr par mois en espaçant les prise d'une à  deux semaines.. généralement le week-end mais il m'arriver de sniffer au taf...

Voilà  maintenant 11 jours que je me suis décidé à  faire une Pause je pense reprendre au mois d'août et pour tout vous dire j'ai tellement hâte de ce jour que je me demander si cette pause aller me redonner le goût de la c des premier jours...

Mon histoire avec la C ne sera très certainement plus aussi fréquente car j'ai parlé à  ma mère de la C ce qui m interdit toute consommation dans la maison..

Voilà  voilà 
Hâte de lire vos réponses wink

Coccines

Dernière modification par Coccines (28 mai 2017 à  16:29)

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Salut,
Une bonne pause, je dirais un mois et demi, deux mois et plus ...
Comment s est passé ton arrêt de 11 jours? Si tu as pu arrêter sans trop de difficulté, c'est que tu n es peut être pas trop accrochée a la cesse. Moi quand j'ai arrêté une conso régulière de plus de 9 mois, les 15 premiers jours n étaient pas faciles du tout.
La C a tendance a s installer insidieusement.  Perso j'ai fait une croix dessus.
Je te conseillerai d espacer les prises au maximum et surtout de vivre et d apprécier tes week-ends sans en prendre.
Car très vite ton cerveau fait l équation week-end = C et après un week-end sans c devient chiant et là  c'est déjà  la dépendance psychologique.
Et après c est loin d être marrant.
Prends soin de toi.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

Coccines
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Hello Yeswecan :)
Merci pour ta réponse !

Ben pr les 11 premiers jours pour l'instant tout va bien...
En fait j'ai commencé à  penser à  faire une pause car je commencer a accroché vraiment trop à  ca... délires bizarre j'ai ouvert une discussion sur ca je chercher la coke sur moi sur le sol de ma chambre.. enfin bizarrement la dernière fois que j'ai consommé je chercher vraiment pas beaucoup mais bon.. je me suis dis qu'il fallait que j'arrête..!
Du coup de manière radicale j'en ai parlé à  ma mère histoire d'être coincé pr consommé...

Puis me voilà  mais je dois avoué qu aujourd'hui c difficile... du coup je rêve tellement de remettre la c dans mon nez que j'ai déjà  préparé le week-end de ma reprise j'ai réservé une chambre d'hôtel pr mon fameux week-end d'août et j'hésite entre le deep web et la hollande ou la belgique pr trouver ma c ..

Alors oui je me suis calmé mais qu'est ce que j ai hâte d'être au mois d'août !!!
C dommage mais bon ça me soulage de préparer tt ca hmm

Coccines

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Bonjour;

Tu n'es pas une très grosse consommatrice alors tu peux te faire une pause de 1 a 3 mois ça sera déjà  bien :)

Hors ligne

 

Coccines
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Merci pr ta réponse TheG68

J'en ai prévu 2 jpense que c un bon début wink hmm
Et tu penses que je retrouverai les effets de mes débuts...?

Bonne continuation

Coccines

Hors ligne

 

avatar
TheG68
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Tu ne retrouveras jamais les même effets que au tout début surtout avec les opiacés mais avec la coke disons que tu "oublies" un peu donc du coup tu auras quand même une "bonne surprise" quand tu  consommeras a nouveau enfin a condition que le matos soit pas non plus pourri ^^

Hors ligne

 

avatar
Mired
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2017
10 messages
Pour ma part, je fais des pauses très longues après la prise. C'est-à -dire plusieurs mois. Cela peut aller entre 3 à  4, voir 5 mois.
La pause la moins longue était de 1 mois environ.  Et concrètement, ma dernière conso de c remonte à  une soirée en Février. 

Par contre, la consommation est assez impressionnante lors d'une soirée puisque je sens difficilement les effets. Je suis obligée de me blinder pour sentir quelque chose. C'est pour cette raison que je ne trouve pas la C très kiffante. Les effets sur moi ne sont pas oufs. Je n'ai pas cette excès de confiance ni cette sensation d'être au top. J'ai juste des accélérations du rythme cardiaque et un effet de chaleur avec la première prise.

Mais sinon l'avantage avec les longues pauses, c'est que le premier rail est toujours très agréable.

Hors ligne

 

Nostro
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Salut à  tous !

Pour ma part j'essaye de faire une pause aussi longue que possible avec la C et pourtant j'en est pas pris si souvent que sa (une grosse dizaine de fois l'anne dernière je pens).
Mais le problème c'est que comme dit plus haut je les vite associer à  "soirée, faire la fêtes" et surtout pour encaisser les descente de MD.

Du coup à  nouvel an j'en est pris en me disant J'attends jusqu'à  mars et j'en prend dans la même soirée que la MD.

Le problème ces que j'ai craquer deux semaine avant j'étais complètement bourré et avec un pote j'en avais chez moi et on y est allez faire after pour ça... deux semaine après j'ai quand même fait une soirée MD et C (qui d'ailleurs étais une mauvaise soirée le set and setting étais pas ouf et je me suis dit la dope ferra tout)..

Ensuite je me suis dit ces tout je fais un break jusqu'à  juillet histoire de me prouver que je peut.. et la fin du mois de mai en soirée sur Lille (du coup tres facile de toucher des trucs de bonne qualité a n'importe quelle heure)avec un autre pote on ces mutuellement entraîné en ce voilent la face et on a finit par allez toucher dans la nuit...

Pour ma part à  chaque fois que j'ai craquer c'est parce que j'étais bourrer sinon je n'aurais pas craquer surtout que je déteste mélanger c'est deux produit pour des raison RDR.
Et que psychologiquement ça me fait toujours mal de dérogé à  ce genre de règle Perso après je culpabilise..

Bref tour ça pour dire que ces vachement vicieux et que pour moi je pens qu'il faut plusieurs mois au moin (genre 4-5 comme dit plus haut) pour faire une bonne pause.

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
J'ai envie de dire que le maximum de pause que tu peux mettre en 2 prises de c c'est le mieux en terme d'effet et de tolérance au produit.
Effectivement 4-5 mois c est top.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

Coccines
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Salut !!!
Ben ca va faire presque un mois que je tiens sur mes positions lol.. J'ai quelques jours de congés d'ici fin juillet du coup je réserve c quelque jours pr ca lol
Je pense pas craqué d'ici la mm si les premières semaines n'étaient pas facile !!! Maintenant ca va super bien..
Je prends beaucoup de recule face à  la c.. et je la trouve de moins en moins indispensable..

En juillet ça fera 2 mois bon j'avoue! j'avais décidé de reprendre en août mais c pas moi qui décide de mes congés drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Salut,
C'est clair que c'est dur d'oublier cette poudre quand on a un peu trop mis le nez dedans.
Moi aussi j'aimerais en prendre occasionnellement mais comme j'ai trop deconné avec elle et bien je suis parti pour une très grande pause.
Plus les semaines passent et plus la vie redevient normale, plus mon humeur se stabilise, mieux je dors, mieux je me sens :)
Après avoir largement abusée de cette substance et des consommations "collatérales" (alcool, canna), je veux être sain pendant un bon moment et puiser les plaisirs de la vie dans tout ce que je ne voyais plus avant, une vie cool quoi sans dépendance de substances wink

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

Coccines
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Hello Yeswecan !!!
Oui c vrai qu on reprend le goût des choses simplement...
bravo à  toi pour ton arrêt c top!!! smiley-gen013
J'apprécie la vie et pense a la c mais vraiment je la vois plus comme avant je voudrais vraiment faire d elle une exception...
Tu penses qu'on peu gérer ca consommation sans devenir abusif genre 2 gr tous les deux mois ou plutôt quand jsuis en déplacement parce que par respect pr le foyer familial je toucherai plus à  la c chez moi dans tous les cas..

Et pr ce qui est de la descente elle dépend aussi tu temps d arrêt ou c'est surtout la quantité de poudre consommée qui compte ?

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Hello :)
Je dirais que si tu arrives à  ne consommer que tous les 2 mois, ce serait pas mal mais tiré de mon expérience perso, c'est difficile de rester raisonnable sur le long terme. Les prises finissent par se rapprocher et après ça devient régulier et difficile d'arrêter. On croit gérer au debut puis on est vite dépasser par sa conso. Donc je te conseillerai plutôt d'être prudente et d'espacer tes prises pour ne pas en faire une habitude. Ça signifie pour moi laisser passer plusieurs semaines et plusieurs week-ends d'abstinence pour ne plus y penser tout le temps et apprécier ma vie pour ce qu'elle est sans artifice. Pour moi, promenades, amis, famille, cuisine, jardinage ...
Quand j'étais à  fond dans ma période c, j'ai fini par me renfermer sur moi même.

Quand j'ai commencé, je ressentais moins les descentes. Quand ma conso est devenue régulière, ma tolérance à  la c a augmenté et les descentes étaient plus longues et plus intenses. Bonjour les nuits d'angoisse. Donc la conso est augmentee en quantité pour ressentir cette euphorie recherchée qui devient de plus en plus brève mais à  un moment les descentes ont pris le dessus et c'est là  que j'ai pris la décision d'arrêter.

Je trouve aussi qu'en snif, j'avais des descentes plus dures quand je tapais 2 grammes qu'un gramme par session.
Donc oui j'aurais tendance à  dire que moins tu tapes, moins c'est dur.

J'ai un pote qui a décroché de la c il y a plusieurs années et qui connaît bien ses limites. Il tape une à  deux fois par an, 1 gramme à  chaque fois, quand l'occasion se présente, en soiree ou festival mais n'en ramène chez lui. Et après stop. Je l'ai même vu freiner certaines fréquentations quand il sentait que la c prenait trop de places dans ces relations. Avec son "ancienneté ", il ne commet plus l'erreur de laisser la c entrer dans son quotidien.

Si un jour je retape, j'aimerais que ce soit comme ça : occasionnel, juste 1 gramme et surtout plus chez moi, genre en vacances, concert ou festoche.

Keep cool :)

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 

Coccines
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
18 messages
Salut à tous !
Ben voilà nous sommes le 22 juillet et j'ai toujours pas touché à la C depuis mon arrêts...
Je vais pas vous mentir les deux premières semaines on étaient assez difficile.. le  craving me guetté de tres près mais j'ai tenue bon.. à base de séries bon film famille et plaisir gourmand!!!
J'ai meme pas craqué pendant les jours de congés !!!
J'ai passé de super soirées me suis entouré d'amis jpense que la base c'est vraiment de s'occuper et de ce faire de petit plaisir pour moi c'était les magasins lol tout l argent que je ne gaspillé pas dans la c et actuellement sur des cintres !!
Enfin tout cela pr vous dire merci parce Que vous m avez motivé je dis pas que c terminé car quelques  fois l envie d une petite soirée sous c me reprend et jprnse d'ailleurs qu une fois en vacances je m'autoriserai un écart si mon épicier ce trouve avoir un super produit...
mais en tout cas tout va pour le mieux à présent !!! Et je peu tres bien vivre sans elle passé mes week end tranquillement...

C'est bizarre mais quand je repense ala c ou meme a en reprendre mon cœur balance entre une sensation d'angoisse et de plaisir... jai comme une espèce d'appréhension c normal ?

Amicalement

Coccines

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temps , cocaine dans les urines
par lisa25, dernier post 16 mai 2018 par keupon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Combien de temps sans coke pour faire un bon break ?
par falco78, dernier post 06 avril 2017 par Anonymousse au chocolat
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Combien de temps pour conserver de la c dans un bocal en verre ?
par leanzer, dernier post 20 mars 2016 par leanzer
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums