[ Effets secondaires ]
Alcool et connerie degradation, prison etc...

#1 
wealldead homme
Psycho junior
16 mai 2015 à  01:21
Salut, je voulais partager ma mauvaise experience, je me rends compte que j'ai l'alcool mauvais et je ne toucherai plus JAMAIS dema vie une goutte d'alcool!
Aprés 1 flash de vodka t 7 ou 8 verres de vin, voila qu'en rentrant dansma residence Universitaire, j'insultais tout et tout le monde,et j'ai peté un carreau à  coup d'extincteur, alcoolisé me croyant malin et intouchable, j n'ai plus exactement beaucoups de souvenirs de cette histoire.
Des gens ont appellé la police, qui en toquant chez moi, m'a juste massacré, et particulièrment l'articulation des poignets avec leurs bracelets, ils m'ont violenté, je suis tombé en arriere avec mon poids du dos qui a ecrasé mes poignées menotées...
Bref, j'étais d'aprés mes peus de souvenirs, car c'est un bon black out, en gav, bien maltraité par la police parisienne, donc après mon dégrisemment, la gav a pris effet.
Et aujourd'hui, je n'ai tjrs pas reconnu les faits, mon directeur de résidence universitaire va porter plainte et a engagé une procédure d'expulsion, et je risque la levée d'un sursis de 10 mois !!!!
J'ai 23 ans et j'ai jamais fais de prison mais plusieurs gav, et je flippe grave!!   A cause de l'alcool, je risque la prison !pour un carreau mdr!


J'ouvre ce topic, pour m'engager à  ne plus toucher une goutte, car  ca m'enfonce + que ca m'aide, meme dans les rencarts galants ou autres, étant un grand timide, jele prenais pour  me desinhiber et au final je foirais plus souvent que reussisait car 30 minutes aprés grosse absorption, je trouve plus mes mots, je raconte n'importe quoi et en quittant la personne j'ai le craving je vais boire seul et je m'alcoolise encore + et là  je finis en faisant une connerie avant de m'endormir !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zapan homme
Nouveau membre
16 mai 2015 à  17:44
Salut Wealldead,

Et oui le gros soucis avec l'alcool c'est qu'on réagit impulsivement sans réagir aux conséquence. La désinhibition fait que la violence qui est en chacun n'est plus contenue ou pas bien canalisée. J'ai fais la connerie récemment et vais passé au tribunal début juin et suis déjà  sous contrôle judiciaire. Sinon de par mon expérience personnelle je ne te conseille pas d'arrêté brutalement : la forte envie de repicoler te fera faire les pires abus. Il ne faut pas trop se frustrer. Mais essayer de voir à  partir de combien de verre on commence à  avoir un comportement minable. Reconnaitre ses limites dans un 1er temps et ne plus vouloir jouer avec le feu en s'y approchant dans un 2ème. J'ai trouvé pas mal de témoignage sur ce forum qui pourrait également t'aiguiller.

Bon courage!

Dernière modification par Zapan (16 mai 2015 à  18:04)

Hors ligne

 

#3 
wealldead homme
Psycho junior
16 mai 2015 à  23:10
Vaut mieux pas que je retouche tout de même car une fois mes 2premiers verres, j'ai trop besoin que ça ne redescene pas et là , l'alcoolémie s'accumule...   Surtout que je suis d'origine musulmane et qu'on me le rappelle tout le temps quand je picoler, si ce breuvage est interdit, je ne crois pas que c'est pour rien...  Ah oui, je me sens moins seul dans mes probe, lol bon courage à  toi aussi !!   Je pense que le fait d'être terriblement me rend encore plus violent sous alcool, et comme tu as dis, cette violence n'est plus contenue et on en arrive à  des actes de délinquance PETIT... Ou pire handicapé, tombé dans les rails etc...   Moi qui croyais maitriser, je suis maintenant obligé de retourner vivre en banlieue chez ma mère, lol mais ça aurait pu être pire !

Hors ligne

 

#4 
avatar
wonder femme
Nouveau membre
24 juillet 2017 à  01:18
bonsoir

je te lis avec beaucoup d’émotions, j'ai un jour été a ta place..

je vais être très honnête avec toi, je me suis inscrite sur ce site car j'ai aujourd'hui une autre addiction mais on es ici pour parler de toi

je vais bientôt fêter mes 8 ans d’abstinence, peut être que si je t'explique comment j'ai arrêté ça t'aidera?

je me suis rendue compte que j avais un problème avec l'alcool.. j'ai eu le courage de l'avouer a mon entourage, mon père ma traînée en réunion chez les alcooliques anonymes, et ça a été le déclic, je suis rentrée j'ai vidé mon péket dans l’évier, j'ai arrêté net car diminuer selon mon cas ne sert a rien car après un verre tu as encore plus soif, stop du jour au lendemain je n'ai plus touché un seul verre

je te conseil d'en parler a ton médecin qui te prescrira un relaxant pour dormir par exemple si tu t'endors bourré régulièrement , ou autre chose en fonction de comment tu vis avec l alcool rassure toi cette substitution n'es que provisoire

reconnaitre que l'on a un " problème " avec l alcool es la  première étape déjà tu n'es pas dans le déni et le reconnais donc tu as déjà fait un grand pas en avant

vis le moment présent hier es passé et tu ne peux pas le changer, demain n'est pas encore la donc pas la peine de te tracasser.. vis cette minute, occupe toi change de fréquentation, je suis la si tu as besoin

tu n'est pas tout seul ok

courage a toi

Dernière modification par wonder (24 juillet 2017 à  01:21)


ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

#5 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
24 juillet 2017 à  14:58
Ce post date de 2015, je suppose que la personne ne doit plus penser tout à fait pareil aujourd'hui.

Hors ligne

 

#6 
avatar
wonder femme
Nouveau membre
24 juillet 2017 à  19:08
mooon



et bien oui j'avais pas vue ce détails

je me sens idiote wink

bonne soirée


mikykeupon a écrit

Ce post date de 2015, je suppose que la personne ne doit plus penser tout à fait pareil aujourd'hui.


ne regrette jamais tes erreurs car à une époque c'est exactement ce que tu voulais

Hors ligne

 

Bonjour ,

Moi c'est pareil avec l'alcool j'ai fait des conneries j'ai fini 4 fois en psychiatrie dont une fois ou je me suis battu avec des flics je suis rentrai menoter en HP , un jour j'ai voler un parasol dans un restaurant le patron m'a vu je me suis battu je suis monter sur les tables ou les client manger j'ai tout fait voler ... resultat garde a vue ,degrisement et je suis aller a l'hôpital en addictologie .

Le centre d'addicto je devait y rester 6 semaine j'ai tenue 3 semaine on avez droit a une sortie et j'en est protifiter pour m'acheter des 8/6 j'en est bu un paquet et je me suis fait virer du centre ...

J'ai gacher l'anniversaire a mon petit frére qui faisait la féte avec ces amis j'ai debarquer bourrer complet et je me suis engrainer avec un gars et j'ai tout casser resultat ,flic psychiatrie , piqure pour me calmer...

et j'en est d'autre comme sa je fais que des conneries aussi en plus la derniere fois j'ai acheter 2 litres d'absynthe au pertus je me suis reveiller dans un champs a 100 metre de chez moi avec une chaussure en moins .
La je suis abstinent depuis un mois j'ai un lourd traitement et je tient sa va mieux avec mon entourage mais bon pour combien de temps !!

tout ça pour dire que y a des gens qui savent boire normalement mais c'est pas le cas de nous !! nous quand on commence on s'arrete plus et on fais n'importe quoi ,bon pas tout le temps mais des fois sa par en couille !!

j'ai vecu dans la rue plusieurs mois et j'ai été a 2 doigts de la syrose ...

c'est la vie !!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ


46
[ Arrêt & Sevrage ]
Bière sans alcool quand on arrete l'alcool 
[Dernier message : 18 septembre 2022 par Lebrasseur]

0
Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB 
[Dernier message : 08 septembre 2010 par Alain Will]


[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16913 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS