Salut,
A titre personnel, quand je n'avais aucune tolérance, la prise de 1mg ( 4 comprimés de 0,25 mg ) avait comme effet... De me faire dormir comme un bébé.
Le
Xanax n'est pas la
benzodiazepine aux effets les plus récréatifs.
J'ai toujours trouvé l'association avec le
cannabis sans aucun intérêt.
Quand à consommer de la
caféine, c'est ce que je considère comme un antagoniste mais je n'ai jamais testé ce combo, donc je ne peux pas te renseigner sur les éventuels effets. Mais j'aurais tendance à déconseiller le mélange.
Par contre, si tu es d'un naturel stressé, l'
Alprazolam devrait avoir un effet relaxant. Néanmoins, je pense que 0,25 mg devrait faire l'affaire, c'est inutile de pousser les dosages.
Si tu veux tenter l'expérience, j'aurais tendance à penser que tu peux commencer par gober un comprimé de
Xanax et de redoser toutes les 45-60 minutes avec un nouveau comprimé.
Le
Xanax est une
benzodiazepine à demie vie courte ( 6 à 8 heures ) qui a tendance à s'installer assez rapidement.
En redosant toutes les 45-60 minutes, cela permettra que tu te rendes comptes des effets avant de reprendre un autre comprimé.
Je te conseille de ne pas consommer seule car le risque de chute est toujours présent.
Et de ne surtout pas mélanger avec l'
alcool.
Le risque de faire un black out est important. Et le risque de faire une chute est amplifié.
Pour le
cannabis, fais attention au risque d'incendie si jamais tu venais à piquer du nez. Je te conseille de fumer à l'extérieur ( balcon ou jardin ).
Prends soin de toi,
Reck.