pas de flash avec freebase sur alu

Publié par ,
10000 vues, 11 réponses
falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
lorsque la cocaine est fumée en freebase, par exemple sur l'aluminium (chasser le dragon), est ce que le flash est automatique comme avec une pipe crack ou bong ? ou alors ça dépend surtout de la réceptivité du fumeur ?


Est ce que cette façon de fumer la freebase annule ou rend plus difficile la sensation du flash ? Bref j'ai testé, j'ai trouvé ça bof, alors je me demande si ca vient de moi, du produit (mauvaise préparation de la cc base) ou de la façon de le fumer....

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Salut avec quoi tu base la C ?

Moi je l'est fait pendant des années a l'amoniak  et des fois avec des pot, ce "flash" comme tu dis on appeler sa K.O. technique lol quand on se fumer un gros caillou ...
Après du dit ces bof mais tu t'atendais  a quoi exactement ?

c'est vrai que sa met bien mais j'ai arreter car niveau pognon sa suis plus a part si tu deale mais bon...  !!

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
je base avec du carbonate de sodium, a froid.
Je trouve que c'est plus pratique qu'au bicar  et surtout moins toxique qu'a l'ammo.


toi tu consommais sur l'alu ou pipe , bong ?

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Hello, je comprends pas ce que tu veux dire par "a froid", ça te dérangerait pas d'expliquer stp?

Hors ligne

 

falco78
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
ben sans chauffer, a température ambiante

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Ok, c'est bien ce que j'avais cru comprendre.
Je ne pensais pas que c'était possible.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Moi c'est avec la pipe droite des caaruds que j'ai pas vraiment de flash je trouve

Je trouve pas ça extraordinaire comme monté,  c'est nettement moins violent que l'iv

Sur l'aluminium à voir , j'ai pas encore testé

Hors ligne

 

avatar
Pelikan
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages
Salut, je m'incruste. Je voulais juste comprendre ce que vous entendez par "Flash".

Moi ca fait deux mois que je consomme en basant avec amo et grâce à une pipe artisanale genre de Bang simplifié et inversé(j'aspire par la descente mais elle plonge pas dans l'eau) :

Bouteille en plastique
Pipe sur le coté
Papier alu percé dessus
Un peu de cendre et dépose des cailloux
Gorgée de rosé
Briquet, fumé, retenue de respiration
Kiff

J'ai jamais vécu de "Flash". C'est plus comme si je tapais une trace et fumais un gros pétou en mème temps avec good trip d'une dizaine de minute.... Mais pas de "Flash"

Dernière modification par Pelikan (27 juillet 2017 à  19:48)


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui voilà Pelikan moi c'est aussi plutôt ça,  les effets de la cc mais plus rapidement et moins long

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Quelqu'un d'autre connaît cette méthode pour baser sans chauffer?
Je pensais que le fait de chauffer faisait partie de la réaction chimique nécessaire à baser la coke que ça soit à l'ammo ou au bica...

Hors ligne

 

avatar
Pelikan
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2017
41 messages

BoilingBlood a écrit

Quelqu'un d'autre connaît cette méthode pour baser sans chauffer?
Je pensais que le fait de chauffer faisait partie de la réaction chimique nécessaire à baser la coke que ça soit à l'ammo ou au bica...

Étant donné que pour activer la réaction de transformation de l'ester de méthyl (Coke) en amide (base) il faut une activation, je vois mal comment on fait....


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Pelikan a écrit

BoilingBlood a écrit

Quelqu'un d'autre connaît cette méthode pour baser sans chauffer?
Je pensais que le fait de chauffer faisait partie de la réaction chimique nécessaire à baser la coke que ça soit à l'ammo ou au bica...

Étant donné que pour activer la réaction de transformation de l'ester de méthyl (Coke) en amide (base) il faut une activation, je vois mal comment on fait....

Pareil, j'aimerais bien savoir ..

Sinon la base en bouteille je ne comparerais pas ça au sniff quand même. Y'a pas de flash comme avec l'iv mais ça reste nettement supérieur au sniff, niveau effet / plaisir ressenti etc.

Dernière modification par JC (28 juillet 2017 à  17:49)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envers de l'alu
par Katagena, dernier post 11 juin 2022 par Cabaretvert
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test cocaine alu
par Cig_, dernier post 25 juillet 2022 par le mécanologue fou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test cocaine alu
par Cig_, dernier post 25 juillet 2022 par Cig_
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums