Saignement de nez

Publié par ,
9326 vues, 2 réponses
Dahlya
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2017
1 message
Bonjour à tous
hier, alors que j'étais en redescente de speed, j'ai saigné du nez. Le sang coulait très rapidement.
Alors j'ai mis un coton et attendu quelques minutes. Quand je l'ai retiré un gros bloc de sang compacte est tombé avec. (Très sexy n'est ce pas) J'avais sniffer la vieille et l'avant vieille, c'est donc lié.
Avez vous déjà eu ce genre d'expérience?
Est ce que je dois m'inquiéter?
Merci d'avance pour vos réponses wink

Dernière modification par Dahlya (31 juillet 2017 à  15:49)

Hors ligne

 

avatar
CSAPA trait d'union
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jul 2017
58 messages
Bonjour, cela est "normal" car les produits sniffés sont souvent très corrosifs pour les muqueuses nasale. Je vous conseil donc vivement la lecture du psychowiki concernant le sniff à moindre risques.
Surtout, il est très important de bien écraser votre produit afin d'éviter tout cailloux qui pourrait déchiré vos cloisons nasale.
Concernant le bloc de sang qui est tombé c'est normal puisque vous aviez bouché la sortie donc le sang à coagulé.
Normalement il ne devrait pas y avoir trop de risques, mais si les saignements continue je vous invite à très vite allez voir un médecin, voir même aller aux urgences.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les amphétamines sont assez corrosives pour le parois nasales.

Surtout que le speed peut être plus ou moins bien synthétisé ( c'est à dire qu'il peut rester des résidus encore plus agressifs pour tes narines ) ou qu'à la place du speed, il ait été mis une Reschearch Chemical dont la plupart sont réputées très corrosives.

Te laves-tu le nez après chaque inhalation ?

Si non, il serait intéressant de le faire.

Peu de temps après la reniflette, tu prends une pipette ( ou encore mieux une petite bonbonne prévue à cet effet ) de sérum physiologique pour te rincer la ou les narines qui ont servi à l'inhalation.

Cela aura comme conséquence de préserver ta cloison nasale sur le long terme.

Si jamais tu devais consommer à nouveau dans un laps de temps rapproché, il serait surement bien de choisir une autre ROA ( un autre mode d'administration ), comme le parachute ou le plug ( attention au dosage pour ce dernier, la biodisponibilité est plus importante à cet endroit ).
Afin de donner un peu de temps à tes narines pour cicatriser correctement.

Je dirais donc que pour le moment, il serait plus efficace de réagir plutôt que de t'inquiéter wink

Je pense qu'il sera temps de s'inquiéter si jamais ton nez continue à saigner régulièrement alors que tu le laves après chaque inhalation ( je pense que dans ce cas, il sera temps de ne garder cette ROA pour des utilisations exceptionnelles pour ne pas détruire ta cloison nasale ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed et problème de nez
par Omex, dernier post 21 avril 2019 par Omex
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums