4-FA ou 4-FMA ?

Bonjour à  tous. Je suis sur le point de commander un rc, mais j'hésite entre le 4-fma et le 4-fa. Si j'ai bien compris l'un est amphétamines et l'autre methamphetamine. Mais quelle différence ?
Je compte sur vous.

Hors ligne

 

#2 
avatar
helli.gg femme
Nouveau membre
06 juin 2013 à  10:40
Salut le Chat !

Je ne connais pas Du Tout ni l'un ni l'autre, mais je viens de lire quelques temoignages qui disaient que :

4-FA est plus relaxe et plus euphorique, et 4-FMA est plus hard et il faut en prendre plus pour etre euphorique.
4-FA est un bon, soft stimulant avec douces qualites entactogenes et 4-FMA est plus nerveux et un peu "defonce bordel".

Ils n'avaient pas l'air a fond pour le 4-FMA, apres on est tous differents, je ne serais pas la mieux placee pour repondre vu que je n'en avais jamais entendu parler avant.

Dernière modification par helli.gg (06 juin 2013 à  10:41)

Reputation de ce post
 
Merci de l'info, tu peux citer des Trip report ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
helli.gg femme
Nouveau membre
06 juin 2013 à  11:02
http://www.zoklet.net/bbs/showthread.php?t=178757
C'est en anglais par contre, je n'ai pas trouve grand chose en francais hmm

Hors ligne

 

#4 
avatar
helli.gg femme
Nouveau membre
27 juin 2013 à  12:21
4-FA j'ai essaye cette semaine, j'hadere totalement, j'ai pris 40mg en para et 2 fois 20mg en snif avant de sortir, et c'etait vraiment pas mal, ca dure longtemppps (je suis sensible, mais pas sur la duree en general) et donc de 20h a 5h j'etais completement OP, j'ai passe mon temps a marcher dans Angers et a danser en boite, j'adorais tout le monde... Un peu plus et j'aurais ete incontrolable.
Pas de descente violente, pas de lendemain difficile. Par contre vers 5h j'ai pris de la md et je ne l'ai a peine senti, je ne sentais plus non plus le fa, donc je sais pas si c'est lie, mais les autres (pas sous 4-FA) avaient l'air biennbien...

Donc voila, pour ceux qui se poseraient la question entre les deux : Je recommande vivement le FA big_smile

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
27 juin 2013 à  15:35
Merci, quels effets ca t'a fait ?  Plus proche du mdma, de la coke, du speed ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Karlpython357 homme
Nouveau membre
21 mars 2016 à  09:19
Je te conseille vivement le 4 FA car l'autre que tu cites est depuis connu pour être très toxique et d'ailleurs la plupart des shop l'ont retiré de leurs stock...

"Rien n’est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison ." - Paracles.

Hors ligne

 

#7 
avatar
Intra homme
Nouveau membre
03 août 2017 à  10:17
La 4-fma ou 4-fmp est toujours en vente (genre Shay*** sous le nom de Xen**).
C'est très toxique attention à la dose prise.
Moi j'ai eu des problèmes d'audition, ça m'a cramé la sono j'ai des acouphènes et de l'hyperacousie et je ne sais pas si je retrouverai mon audition normale une jour.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS