DXM Hbr en poudre comment consommer

Publié par ,
4890 vues, 6 réponses
avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bonsoir, je vais commander 200g de DXM Hbr en poudre (provenance : Chine) ceux suite à la récente mise sous ordo du DXM et autres dérivés de la Codéine et au fait que malgré le stock de 10 boites de comprimés qu'il me reste, je ne supporte pas le fait d'avaler des comprimés (suite à une OD de paracétamol volontaire qui à foiré (triste vie)).

J'aimerais savoir déjà si on me déconseille vivement les commande de DXM de la sorte, et surtout comment consommer ?

J'ai entendu parler de "parachute" avec du papier à rouler.

Je me demande si je ne peux pas simplement mélanger à un verre de grenadine (pour le goût) la dose souhaitée de DXM et si ça ne va pas poser de problème en raison de la relativement faible solubilité de DXM Hbr dans l'eau froide.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je ne peux t'être utile uniquement pour ce qui est de la question du parachute, quel est le soucis avec cette pratique ? C'est simple et efficace et se fait pr énormément de prods. Suffit de mettre ton produits dans une petite feuille en roulant / ecrasant pour faire une sorte de boule sans en foutre partout je sais pas si je suis très clair , et puis avaler comme un médicament. Sinon tu peux te remplir des gélules de médicaments vide, ça s'achete via internet un peu partout

Pour ce qui est du sirop, je ne sais pas quel gout ça a, mais si c'est immonde , le para evite ça

Pour tes autres questions attend des réponses avant de consommé :)

Dernière modification par Fenouil2 (07 août 2017 à  03:15)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Merci pour ta réponse rapide, bah voilà tu m'a éclairé sur le parachute, je n'avais pas vraiment saisie ce que c'était mais maintenant je vois, merci, je vais voir du coup si quelqu'un m'éclaire par rapport à la solubilité du DXM Hbr et sinon c'est la solution que j'utiliserais :)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
J'ai un peu peur pour tes dents si tu compte boire du dxm souvent... Même si je ne connais pas son impacte exactement je doute ce soit bien bon à la longue

Pour quoi vouloir le boire ? ^^
Une nouvelle sorte de lean peut être ? Haha! :p

Dernière modification par Fenouil2 (07 août 2017 à  03:30)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady
PsychoHead
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bah en fait j'ai vraiment du mal avec le fait d'avaler des comprimés, la simple pensée d'un cacheton me file des hauts le coeur hmm
Mon dernier trip au DXM j'ai avalé 16 cachetons, il m'a fallu 40 minutes pour les prendre en me les cachant dans des madeleines mdrr c'est psychologique, la texture du comprimé, le goût, etc. J'ai vraiment tout essayé et c'est vraiment très dur pour moi hmm
Surtout que dans une semaine c'est 2 boites que je gobe (24 cachetons) souhaite moi bonne chance mdrrr
Après j'ai une bonne hygiène bucco-dentaire donc je ne m'en inquiète pas trop de ça :p
Mais donc vraiment si je pouvais m'en faire une boisson ce qui me paraît possible (on peut dissoudre 1g de DXM dans 10cl d'eau chaude) ça me changerais la vie, surtout avec mon arrivage de 200g qui arrive :p

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Ok je comprends mieux ^^
Attention à toi du coup !

Dernière modification par Fenouil2 (07 août 2017 à  03:42)

Hors ligne

 

avatar
Capitaine
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2017
21 messages
C'est soluble dans l'alcool il me semble.
(Mais attention aux interactions)

Par contre le goût du DXM est pas top donc prépare la plus petite quantité de liquide possible. (Ou alors c'était les excipients des sirops?)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation poudre de dxm
par Livento, dernier post 07 août 2020 par Camisolé
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J'ai acheté du DXM en poudre sur internet
par TheRealSlimShady, dernier post 25 décembre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums