méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer / PsychoACTIF

Baser - méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer


#1 11 août 2017 à  12:39

falco78 
Nouveau Psycho
France
110
Date d'inscription: 02 Apr 2016
Messages: 85
Blogs

méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer

Mots-clés: [freebase, cocaïne]

J'ai l'impression que sur ce forum la plupart des consommateurs de cocaine qui veulent la baser utilisent soit la méthode en chauffant avec de l'ammoniac, ou bien en la chauffant mélangées a du bicarbonate de soude...

Je voulais simplement donner la méthode que moi j'utilise, et qui se fait sans jamais recourir a un briquet ou une quelconque chauffe du produit.
Je n'ai rien inventé, c'est un ami qui connait bien la chimie  qui  m'a conseillé de faire comme ça, et je ne suis pas déçu du résultat car la freebase obtenue est carrément de meilleure qualité qu'en cuisant la coco dans une cuillère :


matériel nécessaire :

- de l'ammoniac si on veut faire avec de l'acide  (concentrée à 10%, sans autre produit que l'ammoniac et de l'eau,)
ou bien du carbonate de sodium si on préfère avec une base. (préférez le carbonate au bicarbonate qui est moins efficace que lui pour extraire la freebase)

- 3 verres ou bécher de chimie  (obligatoirement en verre)

- 1 entonnoir (plastique ou verre)   

- filtres (de labo chimie)  ou au pire des filtres a café  de grade 2 ca marche aussi bien

- un ustensile pour mesurer précisément les liquides  (pipette, burette, verre mesureur, ce que vous voulez)
- de l'eau distillée ou au moins déminéralisée
- 1 agitateur en verre (important en verre)

imaginons que je veux baser 1g de cc hcl,

Dans un premier verre, je vais la dissoudre dans 60 ml d'eau distillé, et on s'assure bien que j'obtiens une solution parfaitement limpide, sans aucun morceau non dissous dedans, sinon il faut  impérativement filtrer aussitot la solution, n'hésitez pas a faire plusieurs passage de votre solution sur le filtre pour esssayer de minimiser la pertre de produit qu'engendre cette mauvaise dissolution de la C, et ensuite et vous pourrez jeter le filtre car les résidus qu'ils contient ne sont pas de la cocaine.
On complète si nécessaire la solution maintenant limpide avec qq ml d'eau pour avoir exactement 60ml de solution, on mélange la solution pour s 'assurer qu'elle est bien homogène, puis  on la laisse reposer le temps de so'ccuper du deuxième verre  :

dans ce verre on va mettre exactement 20 ml d'ammoniac  pour 20 ml d'eau distillée, de sorte que la solutio n qu'on obtient doit etre concentrée a 10% de départ / 2  = 5%  (vos chiffres seront foction de la pureté de votre ammoniaque, moi avec la mienne ca donne ca)

(faites votre calcul proportionnel si votre ammoniac n est pas pile a 10%, il faut que votre solution dans le 2eme verre arrive a environ 5% ou le plus proche )

ensuite on va précautionneusement ajouter goutte a goutte un premier Millilitre de notre solution amoniac/eau a 5% dans notre 1ere verre  ou il va instantanément se former un précipité  blanchatre / jaunatre ssuivant la qualité de votre coke. on mélange sans s arreter en même temps qu on verse le millilitre, en s assurant de ne pas toucher les parois du verre. On s'arrete. on check l agitateur en verre et normalement au bout de qq ml  vous allez voir se former une sorte de colle  gluante sur celui ci, un peu marron clair  parfois rosée,  c'est normal  ce sont les freebases des saloperie qui restent dans le gramme de coke 'aphétamines, ephédrine...etc..... 
Entre chaque millilitre que vous aurez versé normalemnt il doit s écouler 1  à 2 minutes  pour que vous voyez sur de ne pas aller trop vite.
Si vous versez trop vite l ammoniace dans la solution, vous aller faire précipiter la coke freebase oui,  mais elle va se mélanger avec cellle de la coupe qu on voudrait justement dégager.

au bout d'1 min on recommence à verser 1 ml de la solution ammoniac a 5%  en goutte a goutte
une fois le ml versé , on s 'arrete,  et on

Donc la le but du jeu c'est d'aller le plus lentement possible. en mettant l ammoniac a dose treeeees petites et tres lentes pour bien laisser le temps aux mauvaises freebases de reagir qu on puisse les l sortir

Des que vous verrez se former sur votre agitateur  une colle blanche tres cristaline, a la place de la glue affreuse du depart...  alors  la on hésite pas, on prend un 3eme verre tout propre et on verse l'ensemble du premier verre dedans,  vous verrez que toute la mauvaise freebase va rester adhérer aux parois de votre verre  et vous ne récupérer dans le 3eme que la bonne freebase qui restre a extraire, oui car   tout ce qui reste dans la solution va devenir de la freebase cc hcl, débarrassée de la coupe, ou au moins de la plus grande partie.

une fois que les 40 ml sont passés,  on terminé d extraire la freebase cocaine, alors on filtre l'ensemble de la solution du 3eme verre, et cette fois on gardera préciseument le filtre qu ont fait sécher en le pressant contre du papier absorbant, puis un passage de qq minutes sous une lampe a chauffer pour les impatient, ou sinon la bonne vieille methode du sopalin, et admirez votre résultat: une freebase archi pure,  complètement blanche et floconeuse....

ca change des espèces de cailloux feuilletés pailletés verdâtres qu on obtient avec le bicarbonate chauffée dans une cuillère.

Moi sur 1 g je récupère 710 mg de freebase,  car j'ai un produit tres correct, mais vous ca sera la surprise de connaitre la pureté réelle de votre c.

Dernière modification par mikykeupon (11 août 2017 à  21:27)

Reputation de ce post
 
attention là base ne permet en aucun cas de connaître la pureté. coluche

Hors ligne

#2 11 août 2017 à  21:25

mikykeupon 
Modérateur sur le retour
France
5300
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 9357
Blogs
Site web
fb  twt 

Re: méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer

Je n'avais jamais entendu parler de cette recette, pourrais-tu faire quelques photos de différentes étapes pour avoir un aperçut de ce que sa peut donner ?
Au final ca te prend combien de temps pour baser ton gramme ?

Reputation de ce post
 
Non... Je crois que Falco se fait un ptit délir breaking bad...

Hors ligne

#3 12 août 2017 à  17:07

Pelikan 
Nouveau membre
200
Date d'inscription: 14 Jun 2017
Messages: 39

Re: méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer

Falco,

je t'ai donné quelques tuyaux.

Tu ne peux pas définir un protocole aussi précis sans donner de preuves explicites de l'efficacité de celui ci. Je reconnais un certain nombre de procédures que je t'ai donné. Mais en aucun cas, tes observations ne peuvent être confirmées (caractérisation du produit). De plus le processus que tu proposes n'est pas clair. (collant, pas collant, adhérant à l'agitateur, filtré, pas filtré)

Tu sépare des extraits que tu ne caractérise pas et pour lesquelles tu ne donnes pas là logique

En tant que chimiste, je dis que ta méthode est décrite de façon incomplète et trop compliquée pour être mis en oeuvre de façon sure par le consommateur....

Pour avoir discuté plusieurs fois avec toi, je me demande si tu ne serais pas en train de chercher une reconnaissance personnelle liée à ta consommation ou juste par besoin d'approbation.

Tout à long de nos discussions, tu n'as jamais fournis de photo des produits que tu cherchais à purifier ou des résultats d'opération que je t'avais préconisé.

Dernière modification par Pelikan (12 août 2017 à  17:27)


T'en as trop pris mon vieux, t'en as trop pris, trop pris....

Hors ligne

#4 01 septembre 2017 à  00:01

falco78 
Nouveau Psycho
France
110
Date d'inscription: 02 Apr 2016
Messages: 85
Blogs

Re: méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer

Mais qu'est que tu racontes pelikan ?
Tu crois peut etre que c'est de toi que je parle dans ce post ?

Tu ne m'as absolument rien appris concernant le freebasing de la c, et d'ailleurs on a jamais causé ensembles de baser de la coke, mais comment la laver a l'acétone et autres solvants.

De plus et je le répète cette méthode n'est PAS la MIENNE, je n'ai rien a gagner la dedans ni de la reconnaissance ni de l'approbation, j'en ai absolument rien a carrer.

Tu es peut bien  chimiste mais visiblement tu ne connais pas la méthode présentée ici, mais bon renseigne toi un peu et  tu verras que ça fonctionne parfaitement.

l'inconvénient c'est que c'est bcp plus long que lorsque on chauffe, mais l'avantage c'est qu on peut obtenir un produit beaucoup mieux synthetisé, notamment débarrassé des amphétamines, (en plus des sucres).

Moi je ne suis pas chimiste, mais j'ai testé empiriquement différentes méthodes et j'en déduis que :

1) baser a l'ammoniac en chauffant : réaction rapide,  le produit se solidifie en caillou dur, qui inclue énormément de saloperies de coupe et surtout des traces d'ammo qui seront tres difficiles a enlever totalement : c'est du crack a l'ammo + toutes les autres coupes non sucrées. Leproduit fini est couleur jaune a verdatre.

2 ) baser au bicarb en chauffant : réaction aussi rapide, mais si on chauffe pas correctement on risque soit de détruire la c soit de laisser inclue du sodium dans la base qui potentialise l assimilation de la c fumée, bref c'est le crack le plus addictif. toutes les coupes actives resteront incluses dans le produit fini . Le produit fini a une couleur blanche a verdatre.

3 ) baser au carbonate de sodium a froid : réaction moyennement  lente, mais il est possible d'obtenir de la freebase ainsi, le rendement est souvent inférieur a celui avec le bicarb, mais le produit final est un peu plus concentré. Inconvénient : c long et presque toutes les coupes actives resteront incluses dans le produit fini. La couleur finale est blanche a jaunatre.

4) baser a l'ammo à froid, au goutte a goutte : selon moi la meilleure méthode, on obtient un rendement encore plus faible, mais le produit fini est vraiment tres concentré, sa couleur est systématiquement d'un blanc cassé qui devient un peu brillant dans on l'écrase, ou plutôt qu'il s'effrite car il s'écrase comme du talc sans aucune résistance. Attention ca ne signifie pas qu'il n'y a plus aucune coupe, les composé alcaloïdes structurellement proches des ester méthylique de la benzoylecgonine seront présents, le levamisole et la phenacetine semblent être également préservés mais a des taux inférieurs a ceux des autres méthodes de freebasing .La couleur est

Bref si vous ne me croyez pas faites l'expérience avec un labo qui donnera les résultats officiels ca serait un bien meilleure vidéo informative que celle avec l'autre gars qui t affirme que "quand on sait baser avec du bicarb toute la coupe elle reste dans le fond de la cuillère...." 

http://www.dailymotion.com/b16b7f18-a73 … 4014b92b8f

Dernière modification par falco78 (01 septembre 2017 à  00:04)

Hors ligne

#5 01 septembre 2017 à  07:44

coluche 
Psycho sénior
France
1200
Date d'inscription: 19 Jun 2016
Messages: 927

Re: méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer

Falco,

Moi sur 1 g je récupère 710 mg de freebase,  car j'ai un produit tres correct, mais vous ca sera la surprise de connaitre la pureté réelle de votre c.

tu fait fausse route . la plupart des coupes se retrouve dans le basâge .....


c long et presque toutes les coupes actives resteront incluses dans le produit fini.


tu tembrouillerais pas un peu les pinceau là .? tu te contredit toi même.

Dernière modification par coluche (01 septembre 2017 à  07:46)

Reputation de ce post
 
Bien vu ;et du coup en relisant j'ai vu qu'il y'a d'autres contradictions*La lie

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

#6 01 septembre 2017 à  09:27

PSYCHOCRACK 
dumbered
France
1600
Lieu: elle est belle pistache
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 1608
Site web

Re: méthode pour mettre en freebase la cocaine hcl sans chauffer

- de l'ammoniac si on veut faire avec de l'acide

lol c'est basique l’ammoniaque!


l’information nuit à la prohibition!

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
23 17448 24 juin 2018 à  02:30
par George Paddock
19
[ Forum ] Injecter - FAIRE CHAUFFER LA COCAàNE ou pas par Gilac
18557 30 novembre 2013 à  13:43
par filipe
17
[ Forum ] Sniffer - Sniffer du freebase par nurse
18684 18 mars 2015 à  20:08
par noiado
    [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de soude
    [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 31576 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Quand les usagers inventent leur substitution injectable
Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Rencontre Psychohead Nimes : Coke, Sken, Came et tout ce qu'on s'injec
24 juin 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?
Il y a 5jCommentaire de pierre (22 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
Il y a 4jCommentaire de psychodi (226 réponses)
[ Forum ]
Suicide de Ma Fille
Il y a 28mnNouvelle discussion de Mafille dans [Benzodiazépines...](0 réponse)
[ Forum ]
TR Salvia 1ere fois et questions
Il y a 2hCommentaire de Psycholeptique dans [Enthéogènes...](1 réponse)
[ Forum ]
Ketamine en gros Crystaux
Il y a 2hCommentaire de Psycholeptique dans [Kétamine et PCP...](2 réponses)
[ Forum ]
Anxiolytique efficace?
Il y a 3hCommentaire de Psycholeptique dans [Benzodiazépines...](2 réponses)
[ Forum ]
Besoin d'aide et de conseils, je ne sais plus quoi faire..
Il y a 4h
2
Commentaire de iAmsterdam dans [Cannabis...](14 réponses)
[ Forum ]
Question néophyte "noids"
Il y a 4hCommentaire de Biyach dans [Cannabinoïdes de synt...](10 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Prix / dosage pour une première fois
Il y a 4hCommentaire de sud 2 france dans [Cocaïne-Crack...](4 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Comment consommer quand on est le seul à taper?
Il y a 4h
2
Commentaire de Funkanoïde dans [Conseils généraux de...](12 réponses)
[ Blog ]
Un coup d'épée dans la merdouille
Il y a moins d'1mnCommentaire de MissySippi dans le blog de Ratounette (5 commentaires)
[ Blog ]
Le but de la vie
Il y a 17mnCommentaire de MissySippi dans le blog de Eau delà (6 commentaires)
[ Blog ]
Et si on se soutenait pour y arriver ?
Il y a 39mnCommentaire de Asfi dans le blog de Tête de crêpe (5 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
Dernier quizzZ à 04:12
  [ PsychoWIKI ]
2C-B, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Tchern0_bill, growbienf, angenoir75, jason13thh, Siska, Tête de crêpe, TonyEtCha nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Première exprérience d'Ecstasy en festival
par ThibaultF, le 18 Jul 2018
Bonsoir à tous! Voilà je rentre de 5 jours de festival et j'avais envie de partager ma première expérience avec vous. Je suis allé au Dour festival pendant les 5 jours complets, c'était mon premier Dour et jamais j'aurai pensé m'amuser autant jusqu’à tôt le matin. Premier soir mes amis...[Lire la suite]
 Sevrage morphine
par filousky, le 19 Jul 2018
Bonjour Golgoth, J'ai relu quelques uns de tes pots de 2016 et sais que tu sais déjà pas mal de choses. Pour le sevrage physique, j'ai vécu un sevrage de l'héroïne par la méthadone en dégressif sur 4 semaines + une semaine placebo sans ressentir le moindre inconvénient physique. La dépri...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

J'ai trippé avec vous - Fnknoid dans [forum] La Cité Nocturne
(Il y a 3h)
Merci de partager un bout de ta vie (leo) dans [blog] Qui je suis et pourquoi je consomme
(Il y a 4h)
de bons conseils, le bedo c'est un refuge dans [forum] Besoin d'aide et de conseils, je ne sais plus quoi faire..
(Il y a 4h)
...très risqué. En plus d'être interdit. FunH. dans [forum] injection vs fume free base
(Il y a 4h)
touchant !!! s2f dans [commentaire de blog] Qui je suis et pourquoi je consomme
(Il y a 4h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0