Ma première injection d'héroïne

Publié par ,
18718 vues, 11 réponses
avatar
Corbeau
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
Bonjour à  tou.te.s,
Je suis nouvelle sur le forum alors je me présente brièvement. J'ai 19 ans, je vis chez ma mère et je suis déscolarisée depuis un an et demi pour dépression sévère et psychose (pas de diagnostic plus précis pour l'instant). Je suis passionnée de musique et j'adore traîner sur Internet. Je me drogue aussi de temps à  autre, avec une grosse préférence pour les opiacés/opioïdes. Sur ma liste : tramadol, codéine, héroïne, butyrfentanyl, kratom aussi.

Passons au principal du sujet : j'ai aujourd'hui effectué ma première injection d'héroïne. J'ai acheté 2,5 grammes sur le DW, que j'ai testée en sniff –habituellement je consomme l'héroïne en sniff.
Mais j'ai voulu essayer l'injection car le sniff ne me procure que peu d'effets.
J'ai alors commandé un kit exper' à  l'association SAFE (big up à  eux, ils font du super boulot de RDR et prévention), que j'ai découverte via ce site.
Tout s'est bien passé. Comme vous le savez ce kit contient un filtre toupie, que je n'ai pas eu de mal à  utiliser. Zéro poussière, zéro gonflement, aucun problème rencontré.
Et l'effet s'est bien fait sentir dès 10 secondes après l'injection (que j'ai pris soin de réaliser en deux fois, avec un temps de pause quoi). Un vrai plaisir.

Voilà , je souhaitais juste partager ça avec vous.
Que pensez-vous de mon expérience ? Ai-je eu tort de faire cette injection toute seule dans ma chambre ? Votre premier shoot s'était-il aussi bien passé ?

Merci de m'avoir lue,
Corbeau.

Hors ligne

 

avatar
Corbeau
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
Je tiens à  remercier le forumeur qui m'a envoyé un MP, ça me touche beaucoup. Comme je suis nouvelle je ne peux pas encore répondre aux MP. Je retiens tes conseils.
Bonne journée à  toi aussi ! :)

Hors ligne

 

avatar
Vladi
Opiacés / Enthéogènes / Hallucinogènes
Inscrit le 28 Feb 2017
39 messages
Salut, c'était la première fois que tu le faisais par injection ?
Le rush était-il intense et à  la hauteur de ce que tu imaginais ?

Moi je me souviens que ma première injection s'est très mal passée... Pourtant j'étais bien entouré, c'était au calme et le matériel était propre. Par contre le produit ne devait pas être de très bonne qualité. J'ai ressenti un gros blocage, mon bras ne pouvait plus bouger, puis progressivement tout mon corps, j'avais du mal à  respirer, la nausée... bref ça m'a rendu complètement malade pendant 2 jours.

Depuis l'idée de m'injecter un produit directement dans le sang ne m'est pas revenue à  l'esprit. J'en suis resté à  de grosses doses quotidiennes de codéine mais voilà , les opiacés, quel qu’ils soient, il faut s'en méfier, c'est tout ou rien ! Tu peux très vite dégringoler quand tu t'y habitues...

Take care ! salut

Hors ligne

 

avatar
Corbeau
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages

Vladi a écrit

Salut, c'était la première fois que tu le faisais par injection ?
Le rush était-il intense et à  la hauteur de ce que tu imaginais ?

Moi je me souviens que ma première injection s'est très mal passée... Pourtant j'étais bien entouré, c'était au calme et le matériel était propre. Par contre le produit ne devait pas être de très bonne qualité. J'ai ressenti un gros blocage, mon bras ne pouvait plus bouger, puis progressivement tout mon corps, j'avais du mal à  respirer, la nausée... bref ça m'a rendu complètement malade pendant 2 jours.

Depuis l'idée de m'injecter un produit directement dans le sang ne m'est pas revenue à  l'esprit. J'en suis resté à  de grosses doses quotidiennes de codéine mais voilà , les opiacés, quel qu’ils soient, il faut s'en méfier, c'est tout ou rien ! Tu peux très vite dégringoler quand tu t'y habitues...

Take care ! salut

Oui, comme le titre l'indique c'était ma première injection d'héroïne, et même ma première injection de drogue.
Le rush était comme je l'imaginais, très agréable mais rien de ouf non plus.

Peut-être qu'il y avait des germes ou une poussière dans ta seringue ? Désolée pour toi. sad

Je suis tout à  fait au courant des risques avec les opiacés. J'ai déjà  été accro au butyrfentanyl, le sevrage fut court (2 jours pour le sevrage physique, 1 semaine et demi pour le sevrage "psychologique") mais très très éprouvant. Plus jamais je ne retoucherai au fentanyl ou à  ses dérivés. C'est moins cher et plus fort que l'héroïne : un vrai danger. tongue

Merci de ta réponse !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Hello

Slt corbeau, c'est bien pour ta première injection tu as bien fais les choses
Comme quoi PA et la RDR a ça du bon

Cepandant, vu ton âge et le profil que tu nous expose..
Fait attention,c'est très rapide le basculement vers l'injection systématique, et ce pour bcp de drogues

Fait attention a toi sincèrement

(Et je suis injecteur depuis +sieures années je précise)

Take care

A+
MR

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

Ce lien pourra t'être utile :

http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … dre_risque

Bonne journée
Away

Hors ligne

 

avatar
Corbeau
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
Away,, merci pour le lien mais je l'ai déjà  consulté, lu et relu, et re-relu, etc. :) Très utile comme page.

MR, je ne compte pas me réinjecter avant un petit moment, je pense pouvoir contrôler mes envies là -dessus. Merci de ta réponse.
J'ai une question : tu t'injectes tous les jours ? Une autre : à  quel âge as-tu commencé ?
Bien à  toi,
Corbeau

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Corbeau,

"Je ne compte pas me réinjecter avant un petit moment, je pense pouvoir contrôler mes envies là -dessus. Merci de ta réponse."

D'après ce que j'ai pu voir ou entendre, on s'attache très très vite au taquet, c'est un mode de consommation pas forcément plus risqué que les autres si on fait vraiment attention, la preuve d'après ce que tu dis, apparemment tu t'en es très bien sorti.

Mais j'en connais beaucoup pour qui c'est devenu une habitude, que ce soit pour les benzos, les dissociatifs ou les stimulants.

Où en es-tu depuis février? J'imagine bien que tu as recommencé..

Raconte un peu..

Hors ligne

 

avatar
Corbeau
Banni
Inscrit le 28 Feb 2017
65 messages
Hello, je viens vous donner des nouvelles.

Je suis sous méthadone (50mg par jour) depuis le 23 mai. En effet j'ai recommencé, et combien de fois… J'ai fini par faire plusieurs injections par jour, voire par m'injecter l'héro plusieurs fois par heure parce que je ne ressentais plus rien à cause de la tolérance.
Je reviens vers vous parce que je traverse une période difficile, j'ai repris contact avec mon d-boy, et je devrais en avoir demain. Ça fait depuis mercredi que j'ai arrêté la méthadone pour pouvoir me permettre cet extra, (est-ce un extra ou une rechute ?) et bizarrement toujours pas de manque…

Je suis un peu paumée, j'hésite entre mentir ou dire la vérité à mon CSAPA

Hors ligne

 

Kvarforth
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
9 messages
Salut j'espère que tu vas bien, je suis aussi en traitement pour dépression ( neuroleptiques et ad) et j'aimerais commencer l'héro en sniff pendant une soirée entre potes, alors j'aimerais savoir si ça à arrangé ta dépression? et aussi te demander de tes nouvelles vis-à-vis de ton traitement à la metha

a+ et prends soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Conseil d'ami : Si tu es actuellement en dépression et traité pour ça, c'est vraiment le pire moment pour gouter à l'héroine..Quoi que je dise, tu feras comme tu veux de toute façon, mais crois en un vieux briscard amoureux des opiacés depuis 40 ans : Le meilleur moyen pour te casser la gueule et tomber à pieds joints dans une addiction qui ne fera que te compliquer la vie, c'est bien de tester l'héroine quand tu n'es pas au mieux de ton moral et de ta forme...Je serais à ta place, j'attendrais d'aller bien pour essayer l'héro. Avis perso

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Kvarforth a écrit

Salut,

Je viens de lire ta description mais, tu dis que tu as 17 ans ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Première injection héroïne
par Fleur Blanche Stone, dernier post 27 févier 2023 par B0nj0ur
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Injection d'Héro...
par AntoOo, dernier post 08 mai 2017 par MoiMel21
  52
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première injection d'héro
par radiomir, dernier post 22 févier 2016 par radiomir
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums