Affichage Mobile/Desktop

Publié par ,
4212 vues, 1 réponses
avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Bonjour,
Je vous donne l'info parce que ça m'est arrivé et que j'ai eu du mal à régler le pb (d'etre en Desktop  avec un affichage mobile). En plus j'ai vu une demande dans ce sens ce matin mais je ne la retrouve pas.
(Si ce forumer voit ce texte, SVP, qu'il me confirme que ça marche)

Vous cliquez sur votre alias. Dans l'onglet Général vous allez tout en bas de la page et vous avez soit "Affichage Mobile" si vous etes en desktop soit "affichage desktop" si vous etes en mobile.
Vous cliquez sur l'un ou l'autre et basculez sur l'autre affichage.
(nb= ce matin j'ai dû cliquer plusieurs fois pour revenir en affichage desktop donc ne pas se décourager au premier essai).

C'est pas évident, c'est pourquoi je donne l'info !!!
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

(Si ce forumer voit ce texte, SVP, qu'il me confirme que ça marche)

Je ne sais pas si c'est de moi que tu parles , mais effectivement ce matin , j'ai fait une demande allant dans ce sens sur un autre forum ...

Mon problème est résolu de mon côté  ,et merci à toi et Porygon pour votre réactivité ! :)

C'est il vrai , super relou quand tu es dans cette configuration , et que tu cherche partout comme un "...... " comment pouvoir résoudre ce truc ...

En plus quand tu es habitué à la version "desktop" c'est vraiment un "calvaire" que d'évoluer avec l'autre système mad

Re-merci à toi Prescripteur d'avoir pensé aux copines et aux copains de galère ! (Porygon , la même , t'inquiètes ! wink ...) smiley-gen013


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [Affichage Android/Desktop] C'est que pour moi ou le site a changer?!
par LeDoc86, dernier post 01 novembre 2021 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Changement d'affichage version mobile ?
par LLoigor, dernier post 04 août 2017 par mikykeupon
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Règles - Affichage notations
par Sociophrenic, dernier post 29 févier 2020 par Sociophrenic
  2

Pied de page des forums