Mdma + ophtalmo le lendemain?

Publié par ,
4698 vues, 5 réponses
avatar
FrenchCore-Man homme
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
Yo la communauté psycho!

Voilà je vous pose mon problème, je reprend le taf après demain et aujourd'hui est le dernier soir ou je peut me mettre une bonne défonce avec notre très chère MDMA.

Le problème est que demain à 10h, j'ai un rendez vous chez l'ophtalmo avec mes parents,
Vu que je suis mineur, mes parents ne sont pas au courant que je fréquente la mdma..

J'aimerait savoir si je consomme ce soir ( environ 0.3 de md ) et que ma soirée fini vers 6h00 et que je dort jusqu'à 10h, est ce que il y a un risque que mes pupilles soit encore dilaté lors du rendez vous?

Merci d'avance pour vos réponses, j'aimerait vraiment savoir..

Amicalement

French-core man

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages

Vu que je suis mineur

Game Over wink


Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
FrenchCore-Man homme
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
thecheshirecat,

Je ne comprend pas ta réponse? Entre le passage que tu a cité et ta réponse?

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
les mineurs n'ont pas le droit de s'inscrire sur le forum. Mais vu qu'il y a un truc qui me "choque " je vais quand même te répondre, c'est mieux que tu fasses une connerie :

Déjà sais tu que 0.3 de MD C'est juste énorme ?! Par précaution il est préférable de ne pas dépasser 0,1 , attendre 1h30- 2h et au pir redrop par la suite 0,05 ou 0,1.

Deuxiement Oui tes pupilles seront encore bien dilatée à 10h . Et honnêtement consommer des prods avant d'aller chez l'ophtalmo...thinking si ton but est de te faire griller à trois milles kilomètres là tes dans le mile.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
FrenchCore-Man homme
Banni
Inscrit le 02 Jul 2017
25 messages
Je comprend, merci de ta réponse!
Alors je reporterai ma perche a une prochaine fois!
Merci encore

Ps: Je ne suis pas mineur; mais j'aime donnée des fausse informations sur mon identité sur chaque post que je laisse sur ce forum.
(en effet, j'ai de la famille sur cette plate-forme et je n'ai pas envie de me faire grillé!)

Voilà pour l'anecdote!

Amicalement

French-core man

L'introspection de la MDMA est de loin la meilleur façon de découvrir sa vrai personnalité.

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Alors évite de dire que tu l'est au risque de te faire bannir par un modo, entre 18ans et 100 ans ta la marge wink

Oh une réunion familiale sur psychoactife fume_une_joint

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Lean en lendemain de mdma URGENT
par young junk, dernier post 18 juin 2020 par young junk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mdma : effets "cool" du lendemain
par came5HT, dernier post 28 mars 2017 par came5HT
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD un jour, Mdma le lendemain
par raccoonkebab, dernier post 06 févier 2020 par firefoxsuibo
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums