[ Première fois ]
Première prise de Cocaîne

#1 
TehFana homme
Nouveau membre
20 septembre 2017 à  22:31
Salut les gens, aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'une de mes envies sur les drogues, comme d'habitude j'imagine que beaucoup me dirons qu'il est inutile d'essayer, on en deviens accro et finie toxicoman, ou même ce taper des remarques du genre, a la prochaine pour nous demander comment arrêter.

Bref, j'ai très peu d’expérience au niveau de la drogue dur ( consommation ) mais au niveau des risques, danger, ce qui faut faire, depuis déjà quelque mois je me renseigne sur tout type de drogues, comment la consommer etc.. au jour d'aujourd'hui j'ai appris pas mal de choses sur les drogues dur ( étant déjà un fumeur de cannabis qui arrive a ce contrôler au niveau de la consommation )
Au niveau de la dur, je n'est eu qu'une seul prise de LSD au cour de ma vie, et elle fut une terrible expérience, c'est depuis ce jour que j'ai encore plus pousser mon savoirs sur les drogues ( J'ai vécu un gros badtrip, j'ai pris sa dans des circonstance complètement absurde, en gros j'ai pris sa comme si c'était un simple carton j'ai vécu le pire des trips, et j'ai appris que après qu'il n'était pas possible de faire une OD au LSD ) par-contre a la CC c'est possible, c'est pour cela que j'aimerais essayer la cocaïne avec un ami, mais j'ai énormément peur de la dose, et de la qualité, le soucis est que j'ai accès a de la cocaïne extrêmement pure, du genre 90% - 80%, et donc j'ai peur de pas mal de choses, mais je suis conscience des risques

Donc ducoup j'aurais besoins d'avis, j'aimerais la sniffer, ne pas dépasser les 0.2g, ne pas en reprendre en cas de redescente, et sa peut paraître absurde, mais tomber dedans sa ne me ferais vraiment pas kiffer, j'ai 2 passions qui me tiennent vraiment a cœurs, j'ai une vie très correct, j'ai 17 ans, et je suis conscient que la drogue peu faire basculer une vie de rêve au cauchemar, mais j'ai cette foutue détermination, alors suite a l'abus de LSD j'ai vue que la drogue pouvais être plus fort que soit même, mais même la redessente, je sais que je la vie une fois mais pas deux, ensuite si je kiff, j'aimerais renouvelée 1 fois par mois ou 1 fois tout les 2 mois

Merci a ceux qui pourrons m'éclairer, ce dont j'ai extrêmement peur, c'est que mon corp n'assume pas, je n'est pas de maladie au niveau de l'épilepsie ou autre.

Puis pour finir, j'ai un avis très spécial sur le monde, quand je suis seul je pense beaucoup, mais je sais très bien m'intégrer avec les autres, mais je pense que c'est pas comme le LSD.

TehFana

Hors ligne

 

TehFana a écrit

Salut les gens, aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'une de mes envies sur les drogues, comme d'habitude j'imagine que beaucoup me dirons qu'il est inutile d'essayer, on en deviens accro et finie toxicoman, ou même ce taper des remarques du genre, a la prochaine pour nous demander comment arrêter.

Tu sais, nous ne sommes pas là pour te juger ou pour te décourager d'essayer. Psychoactif n'est pas une plateforme faite pour encourager ou décourager l'usage de drogue, mais pour apporter une information la plus objective possible sur tes pratiques et ce que tu consommes.

Quant à te dire que c'est comme ça qu'on fini toxicomane, s'il y en a un qui s'avise de te sortir cette connerie, tu constateras bien vite qu'il sera bien reçu par les autres forumers et la modération.

En ce qui concerne ton envie d'essayer la coke. Comment est ce que tu sais qu'elle est pure à 90% ? Tu l'as faite analyser dans un centre spécialisé ?

pour les dosages, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de préconisation particulière dans le psychowiki sur la coke. Du coup, je vais laisser les usagers expérimentés te répondre.

En revanche, il faut que tu saches que la cocaïne est un vasoconstricteur puissant et peut provoquer un infarctus du myocarde, y compris à des doses « normales » (c'est à dire qu'il ne s'agit pas d'une overdose). Tu peux trouver plus d'informations sur le psychowiki sur les complications cardiovasculaires. Si entre une et quatre heures après avoir tapé, tu sens une douleur thoracique, il faut immédiatement aller aux urgences.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

#3 
Croco67 homme
Nouveau membre
21 septembre 2017 à  04:16
Salut,

Ça n'engage que moi, mais perso je trouve que 17 ans c'est bien trop jeune pour les drogues dures et particulièrement la coke. Chose positive, tu es conscient des risques physiques et mentaux que cette dogue peut induire (surtout sur un cerveau de 17 ans pas encore à maturation).

Si tu n'as pas de soucis de santé (cardiaques, épileptiques, mentaux), que tu te portes relativement bien (condition physique correcte), une petite ligne ne te tuera probablement pas. Si tu es détendu, dans un bon endroit avec un bon pote, et que bien sûr le produit n'est pas trop pourri, il y a des chances que tu apprécies d'autant plus que les 1ères prises sont souvent les meilleures.

Maintenant, c'est normal d'appréhender la première prise d'une drogue mais tu me sembles quand même très anxieux à l'idée. Dans cet état esprit, il est aussi fort possible que la prise se passe mal et tourne à la crise d'angoisse, voire au bad trip. La Coke accélère le coeur, anesthésie un peu les dents, etc, donc si tu es sensibles à ton corps et ta santé, ces effets pourraient t'inquièter alors que c'est normal (raisonnablement quand même, si le coeur part à 200 c'est plus bon, même à ton âge).

Au final, tout est question d'état d'esprit et de "self control". Lors de ma 1ère première prise, j'étais détendu et ça s'est bien passé. Une autre fois j'ai consommé en étant pas au top, ça s'est pas très bien passé. Maintenant, c'est à toi de voir. Tu connais les risques comme tu connais les effets positifs de cette drogue si tu souhaites tant l'essayer. Suis ton intuition, mais si tu le sens pas, laisse tomber (même devant la ligne).

Dernière modification par Croco67 (21 septembre 2017 à  04:22)

Hors ligne

 

@ TehFana: Pour des raisons juridiques ce site est interdit aux mineurs, c'est d'ailleurs précisé lors de l'inscription.

Et tu dis avoir 17ans par conséquent la modération est obligé de te bannir jusqu'à ta majorité.

Merci de ta compréhension.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Hello !
Attention à la cocaïne ! C'est un cocaïnomane qui te le dis !
C'est pas une drogue anodine et il y a beaucoup de contre-vérités sur la coke en société.
Moi, je pense que c'est une drogue extraordinaire sauf que je suis complètement addict...
La cocaïne est vicieuse, elle t'attrape avant même que tu t'en rende compte. Les effets sont cools mais attention à la descente où là tu angoisses, t'es pas bien, t'as envie d'en reprendre ( LE piège ) ou pire ( parano...).
Tu devrais te renseigner sur les risques liés à la consommation de coke et ils sont nombreux.
Sur Psychoactif, tu pourras te faire une idée.
La coke que la plupart des gens prennent est archi-coupée avec des produits pas cools du tout. les bons plans, c'est rare mais moi j'arrive à toper de la cocaïne très pure à 60% et c'est déjà beaucoup. Comment tu as fais pour trouver de la coke à 90% ? T'es de Bordeaux ? Parce que à Bordeaux, on en trouve à 90%, les centres addictologiques ont même prévenu les consommateurs des dangers et il y a eu 4 overdoses. En sniff, à moins de prendre un gramme d'un coup, tu risques pas l'OD mais tu peux avoir des effets gênants...
Pour avoir goûté ( une seule fois ) à de la cocaïne pure à 90% et vu tout ce que je me suis envoyé depuis que j'en prend, je peux te dire de faire hyper-gaffe. T'envoies pas ça à toute vitesse. moi, j'ai trop tapé celle à 90% pendant deux jours et le 3ème jour, j'ai été hyper-mal avec du mal à marcher, des vertiges, de l'agoraphobie...
T'es un peu jeune pour prendre ça et méfie-toi, il m'a suffit d'une soirée sous coke pour être addict.
Enfin, tu es libre et si tu dois en sniffer et surtout si elle est vraiment à 90%, fait des petites lignes et espace le plus possible les prises, de toute façon avec une coke à 90%, avec un rail t'en as pour une une heure et demie...Comme le dit Croco très justement, si tu le sens pas, laisse-tomber.

Hors ligne

 

#6 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
21 septembre 2017 à  07:32

LLoigor a écrit

@ TehFana: Pour des raisons juridiques ce site est interdit aux mineurs, c'est d'ailleurs précisé lors de l'inscription.

Et tu dis avoir 17ans par conséquent la modération est obligé de te bannir jusqu'à ta majorité.

Merci de ta compréhension.

LLoigor

GG merci-1

Puis pour finir, j'ai un avis très spécial sur le monde, quand je suis seul je pense beaucoup, mais je sais très bien m'intégrer avec les autres, mais je pense que c'est pas comme le LSD.

Non, ça c'est juste car tu as 17 ans ^^ d'où notre petit problème législatif.

"Don't ask, don't tell", comme au bon vieux temps.

MT

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Première prise de cocaïne 
[Dernier message : 26 janvier 2022 par Dans un coin d'ombre]

3
Première prise cocaïne 
[Dernier message : 12 mai 2020 par meumeuh]

10
Première expérience de prise de cocaïne 
[Dernier message : 15 novembre 2021 par Petrograd]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS