Décès d un ado

Publié par ,
9962 vues, 31 réponses
Mel09
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2017
14 messages
Merci. .
C est tellement compliquer. ..
On attend.. ..les résultats. ..
On essaye de trouver des réponses.. .de comprendre...
Merci encore

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Mel , salut

Mel09 a écrit

On essaye de trouver des réponses.. .de comprendre...

Dans ta situation , je réagirai naturellement comme toi ... Nous sommes des êtres humains avec tout ce que cela implique ...   

J'avoues qu'il m'est facile de mon œil extérieur à votre terrible peine , et ce même avec toute la compassion qui m'anime , de te dire ce qui va suivre .


Aucunement je ne voudrais jouer à l'oiseau de mauvaise augure neutral ....
....  mais j'ai bien peur que malheureusement vous cherchiez des réponses que vous ne trouverez pas ...
Une mort quand elle frappe un proche , encore plus un gamin , et ce dans des circonstances un peu troubles , n'est jamais une chose du domaine de l'acceptable pour une personne qui possède un cœur .

La tentation est grande à vouloir trouver une logique face à l'illogique quand un tel événement tragique , tellement injuste , s'abat sur sa propre famille ...

Il va vous falloir apprendre à gérer tout ça . Et exercice difficile , savoir laisser les rancœurs et la colère derrière vous , sinon il vous sera impossible de pouvoir reprendre une vie qui ne soit pas baignée dans les larmes de l'amertume ...

Si nous ne savons rien du pourquoi le petit bonhomme à avaler cette fiole de métha , nous pouvons être sûr d'une chose , c'est que ce n'était surtout pas dans l'idée de semer la zizanie derrière lui ...


Mel , je t'adresse de tendres sincères pensées ainsi qu'à toute votre famille ,
et si je suis lucide sur le côté bien dérisoire et futile de ce post pour t'apporter un éventuel réconfort , j'espère par contre ne pas t'avoir blessé d'une quelconque façon par ce que tu aurais pu ressentir comme une maladroite tournure de phrase ...

Prends soin de toi , et courage Mel .

Amicalement ,

La lie


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Décès par methadone
par Cusco, dernier post 10 novembre 2019 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Suite à  un décès dû à  une overdose de méthadone
par badseeds, dernier post 12 janvier 2018 par Seb306
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Risques d’overdoses et de décès liés à la méthadone
par pierre, dernier post 12 févier 2018 par MushRocks
  5

Pied de page des forums