1
Hors ligne
Dernière modification par Krisr (15 juillet 2017 à 17:01)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par yoshinabis (15 juillet 2017 à 23:01)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
Effectivement, cela me parait l'association la moins mauvaise par rapport à celles qui te sont " proposées ".
Par contre, attention à l'accoutumance et à la tolérance qui monte en flèche avec cette molécule et l'addiction que peut entraîner une consommation rapprochée.
Pense bien à espacer les prises lorsqu'il s'agit de consommer le zopiclone dans un but récréatif.
Et à monter les doses très progressivement en laissant du temps entre chaque prise ( à minima 1 heure ).
Par contre, il se peut ( et c'est même probable ) que le trip de tes amis à l'alcool te paraisse toujours aussi inintéressant lorsque tu seras sous l'effet de cette molécule.
Je te conseille de trouver un sitter ( une personne de confiance qui veillera sur toi et qui consommera peu pour rester en état de vigilance ) pour tes premières consommation car tu ne sais pas comment ton organisme va réagir.
Prends soin de,toi,
Reck.
slt reck, merci pour ta rep. j'imagine que ton avis "positif" sur mon association est pour zopiclone OU zolpidem (et non la codéine)? car zolpidem a l'avantage je crois d'avoir une demie vie de 2h et d'agir "rapidement"au bout de 15min... le pic sanguin plasmatique est atteint au bout de des 2h de demie vie ?
oui tkt pour espacer durant la soirée surtout que je veux pas ronfler mais juste me détendre donc je risque de prendre juste 1/2 puis 2h après 1/2stilnox. la dose limite est relative à chacun mais à titre indicative elle est de combien ?
enfin, je suis en effet conscient "helas" que les effets de l'alcool sont assez uniques. cependant le stilnox en restant eveillé me rapprochait un peu de l'effet pompette...
biensur, j'essaie de venir dans les plus tot puis de repartir assez tôt.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
yoshinabis a écrit
Toutes les benzodiazepines ont en commun des effets:myorelaxants, anticonvulsifs et hypnotiques. Mais à différents degrés en fonction des molécules.
A la base le Zolpi est plus du côté hypnotique de la force.
Mais si tu y trouve ton compte à l'utiliser éveillé je vois pas pourquoi te tracasser.
Surtout que si j'ai bien compris c'est ponctuel. Non ?
yes qu'une ou deux fois par semaine.
oui surtout que les gens qui utilisent zolpi recreativement, le prennent justement en restant éveillé pour profiter des effets.
oui c'est ce que je me disais aussi, rien n'empêcherait de commercialisait le zolpi en anxio classique pour les "costauds".
je me tracassais en pensant naivement que de rester éveillé avec un hypnotique endommageait + les neurones MDR...
mais je me rends compte de la bêtise du propo si le zolpi est comme les autres benzo (et que c'est juste l'intensité qui change).qu'on dorme ou pas les conséquences restent les mêmes pour le cerveau et sont tjrs moins mauvaises qu'un melange alcool AD.
Hors ligne
Hors ligne
Terson a écrit
Ne pas confondre desinhibition et anxiolyse. Le Zolpidem posséde une forte affinité pour l'unité alpha-1 du GABAA mais très peu pour les autres unités, en d'autres termes c'est un très puissant hypnotique mais un piétre anxiolytique ou anti-convulsant. Ca c'est scientifique, dans la réalité j'ai dèja essayer d'utiliser le Zolpi comme anxio le resultat est tout sauf satisfaisant, en réalité le Zolpidem n'a même pas réussi chez moi a calmer le manque physique des benzos classique.
Si tu sais lire un peu l'anglais voici une excellente page ou on voit de maniére précise les différences pharmacologique entre les BZD :
http://www.bluelight.org/vb/threads/550 … diazepines
Donc on voit que pour l'anxiété l'alprazolam est dans le haut du panier par exemple.
désinhibition c'est l'état de leger euphorie et de tchatch...
pour ça y a hélas rien de pieux que l'alcool :).
l'anxyolise fait juste partie de la désinhibition mais sans l'euphorie... j'ai tenté le xanax et je deviens muet comme une carpe...
en + ca dure + de 20h les effets dans le sang
après je lis que certains boivent un verre ou deux de vins champagne (pas + ) avec un AD(DIFFÉRENT DES BENZO), ce qui me serait utile pour me trouver enfin une copine sur la terrasse d'un café
Hors ligne
1
[ Forum ] Usage récréatif - 140mg de Zolpidem en une soirée
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone et taz en soirée
|
3 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17488 personnes ont déja passé ce quizzz ! |