1
Outre-Tombe a écrit
Autre précision ,
Le LSD arrive encore en france dans des fioles, et c'est bien dans notre cher pays que les plaquettes sont imprégnées.
ceci n'est sans doute pas une généralité ... et la france ne doit pas être le seul pays où l'on conditionne des buvards
j'ai vu des labos qui fabriquaient du lsd en hollande et ils impregnaient direct les buvards ... c'etait fait à la main au compte goute et la dose etait plus ou moins aléatoire... genre certain trips tu les sentais presque pas et avec d'autre une moitié te décalquait à donf .
je ne suis sur de rien en ce qui concerne le conditionnement pour la revente mais les labo de fabriquation de lsd , il peut y en avoir dans pleins d'endroit , rappeler vous le webmaster de "the chemical dragon" qui est tombé , il fabriquait de la mdma , du ghb dans un labo alors qu'il etait un simple etudiant en chimie un peu doué et surtout passionné par les RC (reserch chimical) . s'il lui etait possible de synthetiser de la mdma et donc surtout de trouver le "precurseur" , il n'aurait sans doute eu aucun mal à faire du lsd.
les espagnols , les suisses n'ont (à mon humble avis !) rien à envier ni au hollandais ni au français en la matiere ... mais les chapions du monde à mon avis se sont les britishs et les ricains ... m'enfin j'peux me tromper !!
[ Forum ] Gérer sa consommation - Besoin d'aide sur la conso d'exta
|
7 | |
[ Forum ] Peur entourage exta/...
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - 1ère fois exta en cristal : comment faire ?!
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10550 personnes ont déja passé ce quizzz ! |