[ Sniffer ]
Cocaïne dent et anesthésie

#1 
foreignG homme
Nouveau membre
24 septembre 2017 à  08:17
Bonsoir à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum. Je le connais et suis le site psychoactif depuis des années sans jamais m'être inscrit ou avoir réagit.

En revanche, même si aucun message ou situation ne m'a jamais été adressé personnellement j'ai trouvé ici des témoignages, des conseils qui on put me guider ou me réconforter dans une consommation que je crois modéré. Et pour cela merci à la communauté de psychoactif !

Bref ce fut la petite introduction qui n'a rien avoir avec ma question.

Je viens de France mais je vie au Royaumes Unis depuis deux mois. Je suis arrivé dans ce pays sans connaitre personne et par conséquent les personnes avec qui j'ai trouvé de la C ne sont pas de réels connaissances comme j'avais pu y être habitué donc aucun contrôle qualité..

Et il m'arrive un truc un peu con, après des traces de c j'ai immédiatement sentie (ou pas sentie ça marche aussi) une de mes dents devenir totalement insensible. Je ne me suis pas inquiété car j'ai souvent eu des "anesthésies locales" avec la C.

Mais le truc bizarre c'est que cette sensation ne m'a pas quitté depuis 2 semaines... Sans rien toucher (sauf ce soir) C'est pas comme une dent dévitalisé c'est une sensation très étrange, pas spécialement désagréable mais je passe mes journées à "jouer" avec  elle et ma langue... Rien de grave je me demande juste si ça signifie quelque chose à propos de cette dent..? Avant que j'aille chez le dentiste..

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
25 septembre 2017 à  03:31
Salut,

C'est une des drogues que je connaîs le moins mais j'ai quand même la sensation qu'en deux semaines, les effets de la cocaine se sont dissipés depuis longtemps.

J'ai plutôt l'impression que la.prise de Cocaine a mis en évidence un probleme dentaire sous jacent.

Le dentiste t'en dira plus que moi et pourra valider ou infirmer mon hypothèse... En plus de te soigner la dent.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Effets secondaires ]
Cocaine donne mal au dent 
[Dernier message : 22 octobre 2023 par Akela]

22
[ Effets secondaires ]
Conséquence de la consommation de cocaine à long terme (dent, cloison) 
[Dernier message : 19 décembre 2016 par 2vies-2vices]

7
[ Aspect, gout & odeur ]
Cocaïne et anesthésie 
[Dernier message : 08 juin 2016 par synchronicity]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS