[ Arrêt & Sevrage ]
Besoin de conseils pour arrêter la cocaine

#1 
noun homme
Nouveau membre
14 octobre 2017 à  17:50
Bonjour,

53 ans , je prends de la coke tout les jours depuis un an et 2 mois . J'ai croisé une personne que je connaissais depuis plusieurs années et que je n'avais pas revue depuis plusieurs années aussi et qui m'a proposé le produit. Mi-aout 2016.
Bref arrêt de octobre 16 à fin janvier 17.
Bref!!
Maintenant, c La merde , et même pas financièrement.
Mais, il faut que je stoppe.
Je suis trop vieux pour c conneries. Et de plus , ça m'a fait perdre un Femme , à cause du blues de la descente, car , fin septembre, j'ai essayé d'arrêter, je m'attendais à un grave blues.
Mais de là à délaisser une femme que j'aimais.
Avec le recule, je ne suis pas étonné.
Donc, le programme, est , psyco+généraliste+grosse volonté si j'ai bien tout saisi.
Mais, à quoi m'attendre dans les 4 à 5 jours qui suivent l'arrêt. Est-ce que la durée de l'addiction compte. J'ai pas l'impression à partir du moment où l'on en prends tout les jours depuis un an.
Besoin de conseils merci d'avance

Hors ligne

 

Salut

La cocaïne c'est surtout une envie, le craving qui peut être dure à combattre

Trouve toi une activité qui te plaît qui pourrai t'éviter d'y pensé trop souvent

Le sport par exemple, perso c'est grâce à lui que je ne prend plus de cc

Bien sûr j'ai rechuté plusieurs fois mais au bout de 2 à 3 mois sans, c'était réglé

En tout cas je te félicite tu a l'air d'être motivé, continu comme ça^^ wink

Hors ligne

 

#3 
avatar
c0ka homme
Nouveau membre
16 octobre 2017 à  15:23
Salut noun,

    Je te souhaite que tout ce passe bien pour ton sevrage noun. Mais j'ai quelques petite questions a propo de ta consommation anterieur. De quel facon consommais-tu ta coke ? Parce que le sevrage sera differant si c'etais en IV ou par Sniff.

Parle nous un peu de tes habitude de de consomateur... pour reussir un sevrage tu dois savoir quoi eviter, tes anciennes habitude par exemple, les gens que tu frequantais et pourquoi tu consommais aussi.

Je te souhaite le plus grand des courages !

Les émotions dicte nos actions... elle sont très puissante et peuvent influancer notre jugement, même celui des autres. Utilisez-les, c'est puissant!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Addiction ]
Conseils Pour Arrêter La Cocaïne 
[Dernier message : 14 janvier 2023 par Bloody Mary]

3
[ Addiction ]
Conseil pour arreter la Cocaine 
[Dernier message : 13 mai 2020 par Zazou2A]

1
[ Addiction ]
Besoin de conseils pour arrêter la cocaïne  
[Dernier message : 31 mars 2022 par Morning Glory]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS