[ Injecter ]
mesusage de la gelule de methadone

#1 
mango homme
Nouveau membre
17 octobre 2017 à  10:10
Bonjour,
Addictologue dans un CSAPA,je me pose la question du mésusage possible ou non de la forme gelule de Methadone.
J'ai une activité  partielle en Unité sanitaire d'un centre de détention.
Avez vous des expériences ou des infos sur le détournement d'usage de cette forme galénique ?
Merci aux blogueurs.

Hors ligne

 

Salut,
je n'y connais pas grand chose, mais as tu lu ça ?

https://www.psychoactif.org/forum/t2784 … .html#divx

Foutu citron.

Hors ligne

 

Il y a quelques posts qui en parlent sur le forum, mais la pratique me semble personnellement plutôt marginale.
Je ne connais personne qui fait ça plus ou moins régulièrement.

Hors ligne

 

#4 
mango homme
Nouveau membre
17 octobre 2017 à  11:43
j'ai lu quelques expériences,ça à l'air de boussiller le capital veineux sans grands "bénéfices..."
a déconseiller...

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
17 octobre 2017 à  11:47
Bonjour Mango,

pourquoi veut tu savoir cela ?

On ne sait pas dans ces exemples, si ils avaient bien dilué. C'est sur que la méthadone est corrosive pour les veines, mais si on dilue, il peut ne pas y avoir ses effets secondaires.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
17 octobre 2017 à  13:19
Salut, comme Pierre je me demande pour quoi veux tu savoir cela ?

Sînon en effet la pratique ne semble pas très répandue mais existe c est certains!
Quand j étais sous metha gellule jai essayer le sniff, mais vu comme ça m'a attaqué la narine je n ai pas recommencer !

J'ai aussi récemment essayer L IV Avec dillution dans l'alcool, mais ma technique n as pas donner de bon résultat, une injection sans rush, et qui m'a bien brûler la veine.

De façon générale bcp de ceux qui ont essayer déconseille, mais que ce soit gellules ou sirop ce serait se voiler la face que de penser que Ce n est pas injecter!

Encore une raison de plus de develloper un TSO injectable !

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#7 
avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
17 octobre 2017 à  16:45
Sont marrants en addicto, ca rechigne à prendre des (ex) UD pour faire de l'autosupport.
Par contre aller glaner du conseil gratos, ça pose moins problème on dirait... super

Bon rien contre toi, Mango.
Mais personne dans ton CSAPA ne peut te renseigner là dessus? Je sais qu'ils sont à la masse parfois, mais bon.

C'est tout à fait louable qu'un jeune medecin vienne s'informer. Mais ça fait drôle de se faire questionner en tant «qu'expert» quand les mêmes personnes / services nous infantilisent sans complexe.
On marche un peu sur la tête, parfois, non?

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

#8 
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
17 octobre 2017 à  17:31
Je pense plutôt qu'il s agit d une extraction par l alcool plutôt que diluer...
Un ami m avait expliqué le procédé tout en me disant que c était bien risqué du coup j'ai abandonné le fait de vouloir injecter la methadone.
En sniff j'ai refusé aussi de tenter l expérience étant donné que ça ne se dissout pas j ai aussi pensé que la perte de produit serait conséquente avec en plus tout ce que ça peut entraîner "nasalement parlant"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Arrêt & Sevrage ]
Crise de sérotonine avec méthadone ? mésusage de Durogesic 
[Dernier message : 05 avril 2022 par Faust08]

1
Help; melange methadone gélule + methadone sirop ?????? 
[Dernier message : 28 mars 2021 par Zazou2A]

19
[ Passage à  la gélule ]
La méthadone en gélule. 
[Dernier message : 21 janvier 2011 par Alain Will]

[ PsychoWIKI ]
Gélule de méthadone


[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS