Soucis avec un market

Publié par ,
7259 vues, 6 réponses
spacejam23
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2016
10 messages
Salut tout le monde,

c'est ma premiere fois ici sur ce forum d'entraide sur le deep vu mon inscription recente.

J'ai recemment telechargé T*r afin de chercher des market, au depart etant mal renseigné je suis allé sur d'anciens market connus mais qui ne fonctionnent plus maintenant.

Ayant obtenu des BITcoins sans soucis a l'aide d'un tuto sur virWox puis transfert sur multibit d'une part et avec l'installation d'un vpn s'autre part, je me suis lancé tout a l'heure sur un site qui m'inspirait confiance..

Apres l'achat de 2g de charas je n'arrive desormais plus a me connecter au site en question qui affiche le message "connexion echouée".
Le market en question est d*** m****t je pensais etre sur un market fiable car ecrit dans la plupart des hidden links.

Est ce que je me suis fait niqu* ? merci pour votre patience a lire mon texte si c'est le cas.

PS: Avez vous un lien pour un PGP gratuit ? je galere a en trouver un.

Merci a tous et toutes qui elaireront ma lanterne.

:)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Ca arrive que les markets soient down de temps en temps, tu peux utiliser DeepDotWeb pour voir leurs états : https://www.deepdotweb.com/marketplace- … am-market/

Pour un PGP gratuit j'ai GPGTools que je trouve très bien :)

Hors ligne

 

niska
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Sep 2016
139 messages
Salut , je me suis connecté ce matin sur le market et y' avait pas de souci pour ma part

Dernière modification par niska (09 novembre 2016 à  14:14)

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Bonsoir Byron,

sacré remontage de post que tu nous as fait là wink
Personne ne pourra te répondre ici, ce n'est pas le genre de la maison de conseiller des markets, mais quand on cherche on trouve, relis bien le topic.
Dre*m est effectivement dans une position ambigüe. Un des admin s'est fait péter par les flics aux etats unis, et on a aucune idée de l'ampleur de ce qu'il a pu révéler ou non. Pour ce qu'on en sait, il est tout à fait possible que le site ait été compromis, et de nombreux détails sentent un peu le souffre (un mystérieux crash de disque dur qui aurait bouffé des BTC sur des comptes, des exit scams de plus en plus fréquents, le site inaccessible par intermittence ...). Il serait potentiellement pertinent de changer de market, tout le monde voit venir les grosses emmerdes de loin pour le coup, même si il reste des inconditionnels...
En tout cas, Dre*m était online il y a quelques heures. Si jamais tu décidais de rester dessus quelques temps, changes de password, ne mets que de petites sommes sur ton wallet, évites les vendeurs que tu ne connais pas, check bien les avis récents, et crypte tout SANS PASSER PAR LA FONCTION DE CHIFFREMENT INTERNE AU SITE, pour ce qu'on en sait, ça a très bien pu être compromis.

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est pas parce qu'on pense être allé sur Dream****** qu'on est allé sur Dream******!
Cela dépend si tu as trouvé le lien sur un site fiable et si tu l'as bien suivi depuis ce site réellement fiable.

De faux sites copies conformes du vrai qui n'envoient jamais la came mais encaissent les BTC c'est une vieille arnaque bien connue. Maintenant je ne pense pas que ce soit ce qui t'est arrivé mais je trouvais utile de rappeler que c'est pas parce qu'il y a écrit Google qu'on est sur Google. L'écran écrit seulement ce qu'on lui dit d'écrire. La procédure qui assure d'être bel et bien sur le site où on veut être est plus complexe que de simplement lire le titre qui est marqué wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Comme dit précédemment, avec l'attaque sur le shop dream market et l'arrestation d'un revendeur, la police a accès à de nombreuses données sur le sites comme des clés de décryptages et donc éventuellement des adresses de clients, donc par méfiance il vaut mieux attendre avant d'aller faire ses courses sur ce shop.

DeeDotWeb est une bonne alternative pour trouver divers shops, je pense qu'actuellement c'est le moyen le plus sûr de trouver quelque chose d’intéressant.

Pour ce qui est de GPG je te conseille vivement le tutoriel de Yog sur le sujet : https://www.psychoactif.org/forum/t2018 … .html#divx
Il est très bien fait si tu l'essaie en même temps que tu le lit, sinon juste la théorie peu paraître compliqué, alors qu'une fois pratiqué tu te rendra compte que c'est un jeux d'enfant si l'on veux bien se donner un minimum la peine.

Enfin, le moyen le plus safe d'aller sur le deep reste d'installer le système live Tails sur une clé USB qui sera dédié à la navigation sur TOR car toutes les connexions de ce système sont torifié.
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=26683

Hors ligne

 

Byron
Nouveau membre
Inscrit le 16 Oct 2017
3 messages
Bonjour effectivement vu la date des derniers messages je m'attendais pas à avoir des réponses et merci pour vos messages. Et Syam oui je suis certains que c étais le bon site je l'utilisé depuis quelques temp et j'avais jamais eu aucun soucis mais depuis quelque temp plus possible d'y accéder.. mais vu le bordel qui s'y passe un peut en ce moment vaut mieux aller ailleurs. . Encore merci

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Petit soucis approvisionnement compte market
par holakivala, dernier post 27 mars 2020 par Diozer
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Soucis techniques^^
par MoonRider, dernier post 14 mai 2022 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Soucis de clé publique ?
par Prouf-prouf, dernier post 18 novembre 2017 par Prouf-prouf
  1

Pied de page des forums