Cannabis légal riche en cbd en vente libre en Suisse

Publié par ,
7351 vues, 3 réponses
avatar
semilanceata25 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
7 messages
Bonjour à tous,

le cannabis légal avec un taux de 1% de THC et des taux à 15% de CBD fait son apparition en Suisse en milieu d'année 2016.

Cette herbe au gout identique au meilleures variétés cannabiques fait un carton et a trouvée sa clientèle.

De nouvelles hybrides sont inventées sans arrêt aux milles et une saveur, les bouture de ces variétés sont mêmeen vente dans les shop et de nouvelles sociétés apparaissent constamment sur le marché portant leur nombre actuel à 35 à 50 entreprises. Le rêve des passionnés cannabis peut se réaliser, faire pousser ces plantes légalement et en faire un commerce.


Je lance le sujet de cette manière:

Vous, qu' en pensez-vous?

Et avez-vous déjà goûté?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
A titre thérapeutique ça peut être pas mal wink
Par contre j'ai vu qu'un site suisse en vendait, mais purée 20€ le gramme si mes souvenirs sont bons surpris

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

splinK a écrit

Par contre j'ai vu qu'un site suisse en vendait, mais purée 20€ le gramme si mes souvenirs sont bons surpris

Franchement, "pour les Suisses", ça va
Quand tu regardes qu'à la fête nationale Suisse j'avais payé une pression 7 francs 50 (+-6€50) dans un stand roll

Sinon j'avais essayé, mais j'en n'ai rien tiré perso, je voyais pas trop à quoi ça pourrait ME servir, mais pourquoi pas


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
semilanceata25 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2017
7 messages
Effectivement du fait que les salaires soit plus élevés en Suisse les produits de consommation le sont aussi mais le prix de ce cannabis varie beaucoup d'une marque a une autre certaines proposent de la très bonne inté a 10 euro.

En ce qui concerne le produit, certains préfères fumer maintenant ce cannabis là, pour des raisons qu'ils leur sont propre, envie du gout mais d'un effet moins frappant, plus relaxant. D autre sont déstresser en fumant de l'herbe CBD tout comme d'autre sont apaisés de leurs crises d'angoisse.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Cannabis légal riche en cbd en vente libre en Suisse

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La Suisse se lance dans la vente de cannabis légal
par Morning Glory, dernier post 07 avril 2023 par Xanax-Kun
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Qui pense quoi des "fameux tests" de cannabis en vente libre??
par TankGirl, dernier post 08 févier 2014 par Disturb
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Cannabis légal CBD pour arrêter
par Punkidot, dernier post 20 juillet 2018 par Massa
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums