comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine)

Publié par ,
68401 vues, 49 réponses
mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
depuis 2001 apres la guerre avec les talibans ,les volumes ont augmenté et c est pas pour ca qu on a de la meilleur came donc baddog je pense pas que cette année ,ils vont reduire leurs benefices ou moins couper pour te faire plaisir ,méme si comme vtout le monde ici ,on prefere la came correcte (mais de nos jours soit faut bien bouger pour pecho du bon ou alors c est a des tarifs de fou pour de la came a 20% et en plus souvent quand c est bon ,y en a pas des quantités enormes (quelques gr de cheub ca vaut bien 3 kilos du brown qui tourne dan les rues a panam !!!lol!!)  dans 10 jours pti week end batave ,enfin .............!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
les gros bonnets et leurs sous fifres, et encore plus bas en aval de la chaine de la schnouf, les dealers méprisent les tox. crois tu que la came sera meilleure  ?
peuvent bien produire encore plus de 8000 tonnes, ils couperont tjrs pareil et se feront plus de blé. je généralise pas mais les dealers ... j'ai frayé avec, des vrais fumiers.

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
tout a fait d accord avec toi xetu!!! sachant en plus que chaque jour la demande augmente mais vu que les volumes sont plus ou moins stables pour satisfaire tout ce petit monde ,ils faut couper pour avoir une offre equivalente a la demande donc c est pas dmain qu ils vont changer leurs methodes et surtout leurs profits !!!!!!!! mais baddog si tu as un contact en afghanistan ,je veux bien !!lol!! je deconne mais  ok  il y a plus  d OD de nos jours ou peu mais combien de gens meurent a cause de ces cames frelattées ( infections ,etc mais tout cela n est pas pris en compte dans les chiffres donc ok  ya plus d od mais combien vont crever d infections ou de trucs chelou dans quelques années !!!) merci la prohibition !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
pour savoir si une dope est bonne,une technique a porter de tous,avoir un pote poubelle a drogue et l'emmener avec soi,lui faire tester le prod et a l'effet on sait de suite..........l'hero actuelle ne fais soit rien de rien ,soit simplement l'effet de la codeine ou de n'importe quel somnifere ou myorelaxant ou tt ce que vous voulais sauf celui de l'heroine!l'heroine elle te fais un truc comme si tu te retrouvais au paradis avec dieu en face pour te donner tte la serenité et le calme et la douceur du monde,come si tu evoluer dans un univers de doux coton ouaté,ton corps s'oublis ne pese plus rien,comme s'il flotait dans les air et ton esprit le quitte pour allez vagabonder dans des contrer tres eloigner et merveilleuses,si tu restes quelques heures inconsien a ce monde mais a faire de multiples reves magnifiques,alors la dope est bonne lol
Et un autre conseil tt aussi facile en passant,regarder simplement tous les anciens heroinomanes,aucuns ne s'envois de la rabla,ils ne vont meme plus en hollande,mais tous a la pharmaco,j'ai tt dis en disant cela je crois,quand un heroinomane prefere se taper du subu,meth ou morphine,c'est vraiment qu'il vaut mieu ne pas acheter ce qui tourne dans les rues!
il n'y a plus d'heroine digne de ce nom sur le marché en france,faut que les UD se l'enfoncent dans le crane une bonne fois,inutile de chercher les chimeres et payer pour cela,ya nada,ya basta.....................

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
Pour dire perso,le tres bon brown actuel,ne me calme meme pas le manque,c'est pour dire le degré d'hero qu'il contient,sur moi zero pas le moindre effet,sur de jeunes UD,tres sale etat comme un debut de grosse monter a l'opiacé...........quesqu'ils foutent dedans,mysteres ya autant de recettes que de revendeurs.................ce qui est sur c'est que le calcule est vite fait,l'hero n'en ai pas!paracetamol et cafeine ont longtemps etait les bases de la rabla vendus,aujourd'hui je sais pas,peut etre meme le café revien trop chere pour les traficants!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

stuffman
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2012
3 messages
Quelques moyens pour reconnaitre de la bonne came(héro):

Mon passage en Inde dans le passé m'a permis de voir ce qu'était vraiment de la vraie héroine
malgré tout ce que l'on avait appris dessus durant nos 15 années de consommation d'héroine.
En effet mon amie et moi avons passé quelques mois en Inde en 2004 et dont un mois au Rajhastan région frontalière avec le Pakistan.

Nous avions déjà  une bonne connaissance de l'héroine mais malheureusement qu'en Europe de l'ouest.
Ce qui fausse tout car vraiment au niveau de la qualité et de la matière en elle meme il y a de grandes différences.
Chez nous, on était déjà  à  2 grammes d'héro par jour chacun. Et pas la commerciale mais, soit disant comme ils disent à  Rotterdam du brown pur(Non travaillé); Soit celle qu'ils vendaient à  20 euros le gramme ds ces années là  et que de nos jours, en 2012, elle a doublée de prix (40euros) et baissée en qualitée(la pure est déjà  bien coupée). Mais déjà , à  cette époque, on trouvait qu'elle ns cartonnait bien. C'était pour ns la meilleure que l'on pouvait fumer à  l'alu régulièrement pour notre conso. Mis à  part de tps en tps de la blanche qui était le top pour nous.

Et ap ce voyage en Inde, desception, en effet le "brown sugar" en Inde (il vient direct d'Afghanistan) sans passer dans trop de mains; n'a rien a voir avec le notre.

En Inde,- l'héroine est marron (couleur coca cola passé un peu au soleil)
            - elle est complètement en poudre pas légère comme la coupe.
              Pour les petits malins qui pense que les cailloux, c'est signe de bonne qualité alors
              que ce n'est qu'un système de conditionnement pour le transport pour prendre
              moins de place.(fait avec une presse).
              Et elle a une odeur tellement amer que tu peux à  peine mettre le nez ds le pochon
              au risque d'avoir des haut le coeur et de vomir.

Et quand, tu la consome là  aussi elle te surprend.
Nous on la fumait sur l'alu (chassez le dragon).

            Elle coule difficilement car très épaisse.
            Eux là -bas ils la crame sur place la came, et celle-ci une fois consommée fait
            un gros monticule de croute noire.
            La goutte est couleur coca cola très foncée et avec des filets noiratre à  l'intérieure de celle-ci.
            une petite partie de la came se redépose dans le tube et aussi sur les dents.
            (reforme une belle goutte avec)
            Elle te fait vomir comme aux débuts, malgré nos 15 années déjà  passées dans la came.
            On est passé de 2 gram chacun en europe à  1,5 gram pour nous deux par jour en Inde.
            Aussi, j'ai remarqué que le manque met super longtemps à  venir et que durant celui-ci,
            le mal m'était nettement moins insupportable que le manque de la came de Rotter
           (je pense que les produits de coupe y sont pour bcp ds le degré d'intensité de la douleur
            du manque).
            Aussi 2 euros le gramme(on devait se faire enculés nous étions des blancs)

Et surtout pour vous dire la puissance du produit, ma seule et unique Over Dose,je l'ai faite là -bas, avec pas plus de 3 alu préparé avec des quantités raisonnables alors quand j'entends qu'il est difficile de faire des OD en fumant le dragon et bien renseignez vous mieux.

Grace à  l'inde désormais à  peine avec une petite pointe de came chauffée sur l'alu sans meme la gouter je te dis si elle est bonne ou pas.
Oubliés tous ce que l'on vs dit, les bruits de couloir car souvent c'est des on dit.

Bonne défonce

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut, etant parti a l aventure, je suis d'accord avec stuffman. La brune quon nous vend ici ces de la n°4 (limite dechet industriel). Ce qui faut savoir ces que les pouvoirs public prefere voir crever les gens a petit feu que d'avoir des OD (preuve incontestable du trafic), jamais entendu parler de la french connection, faut revoir les classique... Enfin, moi comme j'etait plus pres de la Chine et de la Birmanie, mon hero etait toute blanche, comme disait stuffman "cristaline", comme de la baida, pas d'acide, pas chauffer.. MAIS ATTENTION le retour en france a ete craignos, perdu 20 kilos et accro a une came que je retrouverait jamais ici, il me fallait 5g de brune (qui faisais piquer du nez mes potes!) le matin pour pouvoir etre deblanchi, pas presentable, presque potable mais pas stone pour un sou (que j'avais plus lol). C'est la que j'ai commencer la metha. Enfin, parce que les produits chimique qui serve a faire la blanche sont tres controller et en plus ca pue (le vinaigre) et ca dure des heures... souvent les chimistes font avec les moyen du bord et ca donne (coupee 5 à  10 fois) la brown. En fait, je crois que j'en ai vu de toutes les couleurs et toute les sorte, claire ou très brune, legere ou compacte, bcp de depot ou pas de depot dans la cuiller ou sur l alu...
Si elle est pas amer, ces pas bon signe...mais bon. Maintenant, je sais qu'on ne sait jamais.. comme disait l'autre
seba59

Dernière modification par seba59 (15 septembre 2012 à  16:20)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Perso la brown commerciale je la jauge à  l'odeur pour savoir son degrés de potabilité.. plus ça sent le "vinaigre" plus c'est correct.. si ça n'a aucune odeur ou si léger de vinaigre c'est pire que de la grosse merde.

Mais ma foi ça doit faire 10 ans que je n'ai pas trouvé une seule vraie came digne de ce nom, une de ces cames qui te fait fermer les yeux et apprécier ce moment, ce bien être intense, être là , bien, penser à  rien à  part à  cette sensation de plénitude intense... argh..mamamia qu'est-ce que j'aimerai pouvoir ressentir ça!!!

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
et pour les fameux cailloux effectivement c'est du à  la compression certainement pas à  la qualité ou à  la pureté. Faites un test, achetez 10 grammes et compactez les dans un pochon, vous verrez qu'elle formera un gros caillou d'elle même qu'il faudra sectionner au couteau ... même pas besoin de presse ou quoi que ce soit.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut,


pour moi,la came quand elle sent le vinaigre comme dit plus haut,c'est que la transformation morphine en héroïne a mal été faite,enfin bon c'est mon avis hein,et d'ailleurs en ce moment dans le sud,on a de la came qui ne sent pas tant que cela,et pourtant avec deux g je pique grave du blase,et ça fait 20 ans que je consomme.

a bient^t

mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Pour moi de la bô´e cape et d'une elle était blanche, sentait. L'éther et y a hait pas besoin de chauffer, y a eu au Luth y a 1 douzaine d'années, pas besoin de chauffer, un must,la Rolls des héros importées et de rue, y avait des gens ki faisaient des os ds le foi ts les jours,
Mais kesk kes l'était bloké!
Noibé

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Pour moi de la bonne héro a 1 epoque était blanche,une odeur d'éther  et on chauuffaitt pas ,ca se dissout tt seul,y en avait au Luth il y a 1 pe + 2 10ans maintenant,c'était la Roll's des Héros de cité et autres plans de rue,il y avait beaucoup d'od meme(surtout) ds les environs proches du plan.
Mais cqu'elle était bonne,c'était de l'asiatique du sud est et non de l'afghanne
NOIBé

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Bien sûr,

Mais c'est quelque chose que l'on ne trouve quasiment plus à  notre époque en Europe. Il faudrait la vendre minimum 200€ le gramme et elle ne coule pas sur l'alu.

Amicalement,

seba59            rasta

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut  salut


Moi pour tester la came. Je mets un peu sur un aluminium et je regarde comment la goutte se forme et si elle file droit,sa couleur,et aussi une fois que la goutte est froide elle doit se cassée comme du verre et surtout ne pas coller aux doigts.
Teste et approuve par moi tous les jours. cool

Mirabelle salut

Dernière modification par mirabelle (18 février 2014 à  03:07)


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

2deal
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2014
14 messages
Hi everybody,

mon petit témoignage sur de la bonne came, les années 90 lol (1000Fr le g), et oui de nos jours c'est difficile de trouver mais c'est encore possible quand on y met le prix (80 à  180€ le g) à  l'époque la came pue grave, une horreur pour le nez mais bonjour l'état, elle passe toute seule, comme une lettre à  la poste, une bonne petite trace et tu avais la tête dans le guidon pendant des heures. Les histoires de cailloux ça me fait bien rigoler MDR, la vraie meumeu est en poudre POINT, il faut arrêter de dire n'importe quoi. De nos jours tout le monde veut de la came à  20€, vous croyez quoi FRANCHEMENT ? Il faut pas se voiler la face, si tu veux te mettre à  l'envers alors tu allonges les € sinon METH ou SUB. Perso je préfère mettre 120€ pour 1g mais au moins je sais pourquoi je suis dans cet état, impossible de sortir de la maison pour faire des courses (par ex) elle est tellement forte que tu te transformes, de toute façon l'appel du canapé est trop fort MDR. Mettez le prix si vous voulez de la bombe.

Dernière modification par 2deal (05 septembre 2014 à  12:07)

Hors ligne

 

avatar
Mai
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2014
48 messages
Juste pour signaler que depuis quelques semaines il y a des kit de test de la pureté de l'heroine sur certains sites comme TestDrogue.fr
Même si ça ne vaut pas un test complet en laboratoire ça permet d'avoir une idée assez précise wink

"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

2deal a écrit

Hi everybody,

Les histoires de cailloux ça me fait bien rigoler MDR, la vraie meumeu est en poudre POINT, il faut arrêter de dire n'importe quoi. ... .

Si j'adhere au reste de ton message, la ton affirmation m'a plié en deux !

Je suis d'accord la forme cailloux n'est pas un critère, loin de la, car n'importe quelle dealos de bas étage peur retransformer une poudre en caillasse tout en la coupant, donc... ca ne veut rien dire mais de la à  faire de l'inverse une généralité, lol car m'enfin que dire de la forme poudre, porte ouverte à  tout les charclages de la terre ?

Quant à  affirmer que La vrai meumeu est en poudre et puis POINT ? Et tu fais quoi de la brique à  99% pure ?

Un ptit lien histoire de se rappeler des beaux moments de l'histoire de la came :

http://www.picturesfromhistory.com/gall … _Laos_meet


Meme si il est vrai que de tres bons produits peuvent etr extremement neigeux et floconneux comme la came que les asiatiques gardent pour leur réseau local, on ne peut s'en tenir à  cette affirmation car rien n'est plus faux, étant donné qu'en sortie de la plupart des labos (et ce depuis déjà  40 années) la forme recherché économiquement viable et la forme compressée, je te rappelle que l'heroine au niveau grossiste est vendues par PAIN et si t'en avais déjà  vu, tu saurais que ca n'a rien de poudreux comme aspect et que ca peut aller à  etre dur comme du roc (pas du beton non plus) par contre il suffit de mettre un peu d'eau dessus pour que la brique fonde et se dilue...

/forum/uploads/images/1419/1419753180.png


Bon bref donc on voit que ta culture de la came est à  optimiser et que tu risques de faire un bad en te retrouvant face à  de la came 100% pure Laotienne, qui provient direct des PAINS extrêmement compressé (le 1/2 gramme ressemble à  rien tant c'est ultra compress) et ce, à  la source, à  la sortie du labo. Je sais pas, mais si tu te rencardes, le meilleur labo birman qui produit actuellement pour toute l'asie et approvisionne tout Honk KOng et tout le marché du chinois d'une héroïne extrêmement pure (95% en moyenne a la sortie du territoire birman)  qui par le passé (années 70) portait le mythique sceau de la Double UoGlobe, c'est juste un peu came la plus compressé de l'univers, tu pèses une crotte et ta balance te sort 1GR5 (etc...) tout simplement parce que cette came est produite pour l'exportation et doit passer discrètement un paquet de frontière et qu'il faut économiser de la place dans les containers, ce serait idiot d'envoyer 100 kilog de poudre décompressé quand dans le même container tu peux tout aussi bien placer une tonne du même produit compressé ?

/forum/uploads/images/1419/1419752729.jpg


/forum/uploads/images/1419/1419752706.jpg

Dernière modification par ziggy (28 décembre 2014 à  08:53)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Cecile&rachelle
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2017
7 messages

naya a écrit

bonsoir a tous, je suis consomateur d heroine (0.5 a 0.7g/ jour), ce qui tourne sur paris n est vraiment pas folichons mais bon etant accroc depuis 2 ans, je suis bien forcer de prendre ce ke je trouve.
Je voulais savoir si il y avait un moyen, un petit truc pour reconnaitre un produit pas trop degueu d un produit degueu.
Je sais ke pour la coc il existe des petits trics genre mettre son doigt dedans et en fonction du depot on peux avoir une idee de la pureté du truc.
merci de votre aide
marc

Fais la chauffer ds une cup d'eau et si apparaît des points noirs huileux et ben c jackpot !

Hors ligne

 

ex bakounine
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Le seul moyen c est de la goûter.....

Hors ligne

 

avatar
MaxMatic
Toutânkhamé
Inscrit le 04 Oct 2017
34 messages
Edit : Supprimé, je viens de voir la date de création du thread. x)

Dernière modification par MaxMatic (11 novembre 2017 à  19:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une hero de merde
par Jes, dernier post 03 octobre 2017 par Jes
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Heroine, merde, je commence à  kiffer..
par 5-HT2A, dernier post 10 septembre 2022 par 5-HT2A
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !
par Acid Test, dernier post 01 mars 2021 par Acid Test
  73
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums