Crises d'angoisse et tous le tralala

Publié par ,
3419 vues, 1 réponses
Theoz29 homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Nov 2017
1 message
Bonjour à tous , je suis âgée de 18 ans et aurais aimer avoir des avis .
Venant de rentrer de l'armée à cause d'une pubalgie je décide de re fumer un joints après 2 mois de pause qui fut très dure ( j'étais un bon fumeur 7-8 pets par jours pendants deux ans et demie ) du coup après avoir fumer mon joints je suis partie en bad trip , et j'ai eu de grosses crises d'angoisse etc etc je me suis coucher en pensant que le lendemain sa irais mieux ! En me réveillant je voyais le monde differemenets l'impression d'être dans un rêve vraiment très flippant ,et d'ailleurs depuis un mois et demie je le suis toujours ..  et le pire c'est que je crois bien que j'ai déclencher un était anxiogène chez moi ..... j'ai des angoisses tous les jours , envie de rien faire le moral à 0 etc etc donc si vous pouvez me donnez des avis , sa pourrait être sympas merci !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si jamais la consommation de cannabis venait à occasionner et enclencher des effets négatifs, il est surement temps de faire une pause.

Certains usagers ressentent ces effets négatifs, généralement lorsque le rapport THC/ CBD est déséquilibré ( beaucoup de THC et peu de CBD ).

Et si ce que tu vis actuellement est trop difficile pour le gérer seul, n'hésite pas à aller consulter un professionnel de santé.

Prends soin de toi,


Reck.

PS : engagé à l'armée pour une période de 5 ans, renouvelable ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Crises d'angoisse depuis 1 ans
par dreamthink, dernier post 10 juillet 2018 par dreamthink
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Déclanchement de mes crises de panique
par Obepsychedelix, dernier post 19 mai 2022 par Tonnyl'anguille31
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Vaincre mes crises de paniques ?
par Fblmx, dernier post 14 févier 2016 par Abcouxyz
  9

Pied de page des forums