Presentation de Pavel89800 / PsychoACTIF

Un de plus parmis vous ! - Presentation de Pavel89800

#1 13 novembre 2017 à  18:21

pavel89800 
Nouveau membre
France
000

Presentation de Pavel89800

Salut à vous tous, j'ai actuellement 18 ans et je viens d'arriver sur psychoactif.

Je suis étudiant en laboratoire contrôle qualité physico-chimique et microbiologique.

Ma relation avec les psychotropes/psychédéliques est trés étroite, je suis depuis ma tendre enfance quelqu'un d'extrêmement curieux et avide de connaissances, lorsque j'ai commencé à consommer des psychotropes j'étais en tout début de 3ème, au collège.

J'ai comme beaucoup de personnes commencé par le cannabis et me suis directement pris de passion pour les effets que procure cette substance et ma vie a pris un tout autre tournant depuis cette époque.

J'ai commencé à me poser une infinité de questions sur la vie et son interprétation ainsi que les différents états de conscience que l'on peut atteindre sous psychotropes ou psychédéliques c'en est devenu une passion et j'ai vite essayé d'autres substances comme les champignons, la MDMA et l'ecstasy, le speed, le LSD et dautres.

J'adore l'ambiance des soirées et des teufs même si ça fait un moment déja que je n'ai pas été en teuf, je m'oriente de plus en plus sur les psychédélique qui me fascinent beaucoup, et je suis venu ici pour plusieurs choses.

D'une part partager avec les autres membres mes expériences ainsi que consulter les leurs, et dautre part demander certains conseils lorsque que je m'apprête a essayer quelquechose de nouveau.

Voilà je crois que j'ai tout dit ^^
J'espère passer un très agréable séjour sur le site, comme je l'ai dit précédemment je suis arrivé hier et je m'y plais déjà beaucoup. Bonne soirée a vous tous!

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

#2 14 novembre 2017 à  15:32

groovie
Animateur PsychoACTIF
27000
Blogs
fb

Re: Presentation de Pavel89800

Salut!

Je suis étudiant en laboratoire contrôle qualité physico-chimique et microbiologique.

Ma relation avec les psychotropes/psychédéliques est trés étroite, je suis depuis ma tendre enfance quelqu'un d'extrêmement curieux et avide de connaissances, lorsque j'ai commencé à consommer des psychotropes j'étais en tout début de 3ème, au collège.

En effet !

Tu apprécie donc beaucoup ces produits? quels sont tes psychédéliques favoris?
as tu essayé les tryptamines et les phéné' de shulgin? (Dox = Dom ,doc , doi etc qui sont longue et stimulantes ; les trypamines du genre 4-XXX-XXX par exemple  4-aco-mipt ou 4-aco-dmt qui sont très proche des champignons même si j'aime moins les champignons naturels car + effets secondaires etc ; les 2C-X comme le 2CB 2CE etc.. , mon favoris est de loin le 2CE wink  )

Tu as déjà expérimenté les psychédéliques puissant comme l'iboga ou l'ayahuasca?  (entheogenes)

J'ai comme beaucoup de personnes commencé par le cannabis et me suis directement pris de passion pour les effets que procure cette substance et ma vie a pris un tout autre tournant depuis cette époque.

J'ai commencé à me poser une infinité de questions sur la vie et son interprétation ainsi que les différents états de conscience que l'on peut atteindre sous psychotropes ou psychédéliques c'en est devenu une passion et j'ai vite essayé d'autres substances comme les champignons, la MDMA et l'ecstasy, le speed, le LSD et dautres.

ah oui c'est les produits qui trainent en teuf , les classiques ^^
perso c'est le LSD que je préfère, le vrai et ses analogues (1p lsd etc)
c'est une molécule qui me rend euphorique, avec beaucoup d'effets visuels et d'hallucinations surprenantes

Voilà je crois que j'ai tout dit ^^
J'espère passer un très agréable séjour sur le site, comme je l'ai dit précédemment je suis arrivé hier et je m'y plais déjà beaucoup. Bonne soirée a vous tous!

Très bien!
Have fun
et ...Bienvenue !

SINTES: Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contact : modos@psychoactif.org pour les demandes.

#3 14 novembre 2017 à  18:28

pavel89800 
Nouveau membre
France
000

Alors je n'ai pas essayé touts les produits que tu m'a décrit, cepandant je compte essayer prochainement le 2cb, et mon petit favori est le LSD car je n'avait jamais pensé pouvoir partir aussi loin x) les tryptamines en général je n'ai pas essayé, l'iboga je ne suis pas encore prêt perso (ça fait peur ce truc mdr) mais pourquoi pas l'ayahuasca un d'ces 4 si j'arrive à en trouver, faut encore que j'y réfléchisse.

En gros j'ai pour le moment seulement essayé les "classiques" des deux catégories ( psychotropes et psychédéliques), mais je suis prêt à effectuer de plus amples expérimentations dès que j'en aurai l'occasion wink je ferai un TR à chaque nouvelle expérience, pourquoi pas s'enregistrer comme amis sur le forum?  Tu m'a l'air bien expérimenté et informé et tes motivations ressembles aux miennes apparement ^^

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

#4 14 novembre 2017 à  21:27

groovie
Animateur PsychoACTIF
27000
Blogs
fb

En même temps à 18ans, c'est un peu tôt pour les enthéogenes voir les psychédéliques tout court
Moi aussi ça me fait flipper l'ayahuasca et l'iboga ^^

je te conseil d'attendre que ton cerveau soit un peu plus mure au moins 2 ans avant de commencer des produits très puissants, genre 20ans... on est bien jeune , perso je test pas les enthéo avant la trentaine (donc à la fin des mes études vu que j'ai  décidé de me lancer dans les études quand je saurais ce que je voulais faire en attendant j'ai bossé)

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio … 64707.html

En gros j'ai pour le moment seulement essayé les "classiques" des deux catégories ( psychotropes et psychédéliques),

Oui c'est les plus accessibles

les tryptamines en général je n'ai pas essayé

si il y en a dans les champis comme le 4-ho-met smile

Il y a beaucoup de chose à lire ici, tu vas  voir wink
j'espère que tu prendra du plaisir à errer ici et là , écrire ici et là.

SINTES: Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contact : modos@psychoactif.org pour les demandes.

#5 14 novembre 2017 à  21:59

pavel89800 
Nouveau membre
France
000

Pour les tryptamines j'ai bien précisé "en général" pour cela lol

Oui t'inquiète pas je compte m'instruire un max! big_smile

En tout cas merci pour l'accueil big_smile

-Albert Hoffman

#6 14 novembre 2017 à  23:47

groovie
Animateur PsychoACTIF
27000
Blogs
fb

Tu m'as bien eu !

http://10pm.com/wp-content/uploads/2017/07/nbeqjjdeqz6.gif

Reputation de ce post

Pas mal le gif :')

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale
01 novembre 2017Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Drogues en 2017 : quelles tendances ?
Il y a 15hCommentaire de Neyt (7 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Coke et antibiotiques
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de Cmy dans [Cocaïne-Crack...](2 réponses)
[ Forum ]
Sévère toux sèche après sevrage Héroine
Il y a 30mnCommentaire de Camelia_00X dans [Decro - Sevrages... e...](2 réponses)
[ Forum ]
Droguézeureux - Une petite image pour tous
Il y a 43mnCommentaire de UDilisateur dans [Au coin du comptoir.....](1 réponse)
[ Forum ]
Première fois - Couper un sucre de lsd
Il y a 1hCommentaire de Loriabra dans [LSD 25...](9 réponses)
[ Forum ]
Sniffer - Maîtriser sa conso : illusoire ?
Il y a 1hCommentaire de WilWorde dans [Cocaïne-Crack...](2 réponses)
[ Forum ]
Dosage - Dosage Infusion de psilo
Il y a 1hCommentaire de sphax dans [Psilocybe - Champigno...](6 réponses)
[ Forum ]
Une journée aux urgences du jamais vu pour moi
Il y a 2h
1
Commentaire de no punish dans [Au coin du comptoir.....](17 réponses)
[ Forum ]
Effets - Kétamine et dépression
Il y a 2hCommentaire de funhouse dans [Kétamine et PCP...](17 réponses)
[ Blog ]
Merci risperdal, terminé codeine?
Il y a 2hCommentaire de MIAOU44 dans le blog de MIAOU44 (13 commentaires)
[ Blog ]
Vide-tiroir :p
Il y a 5hCommentaire de La lie dans le blog de Jacobson (17 commentaires)
[ Blog ]
Taille des cachets.
Il y a 5hCommentaire de Neyt dans le blog de Baiala (1 commentaires)

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
Dernier quizzZ à 02:39
  [ PsychoWIKI ]
Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Tracking sur internet
[ Nouveaux membres ]
AlienRose, Gobbly, Miraculix, jack, Vandalou, Martien, Jimmyletox, vladimirsmoker, Liketrip, GreenMan nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Vous fumez du cannabis (herbe, shit...), avez vous déja essayé la vaporisation ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Risperidone à usage récréatif
par Gaeshea, le 24 Nov 2017
Perso je ne vois absolument pas d'intérêt récréatif au Risperdal. J'ai pris ce médicament pendant deux ans (mon psychiatre de l'époque me l'avait prescrit pour ma dépression) et c'était UN PUTAIN DE CAUCHEMAR. Ce truc à tellements d'effets secondaires improbables, j'y touche même pas ave...[Lire la suite]
 Retour de LSD 6mois plus tard du à une weed spécial
par GreenMan, le 23 Nov 2017
Salut à tous je suis nouveau sur le forum et me suis déja présenter mais voila mon premier topic: J'aimerais faire part d'une expérience intéressante selon moi: Avant tout sachez que je suis un bon fumeur de weed que j'ai déjà fait beaucoup de gros excès en voulant toujours aller plus loi...[Lire la suite]
 1p ou Lsd25
par Cobe, le 22 Nov 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

2 soirs de suite du MDMA =/= esprit RDR /coach dans [forum] Première "Mauvaise" Expérience : C'est Normal ?
(Il y a 3h)
Rien à rajouter parfait suf dans [forum] Coke et antibiotiques
(Il y a 4h)
J'approuve SWB dans [forum] Toxicophobie mon amour
(Il y a 6h)
Exactement, mais c’est malheureusement ds la nature humaine suf dans [forum] Toxicophobie mon amour
(Il y a 6h)
Tu as tout compris à l'envers. Réfléchis à tes propos. Boris Vian dans [forum] Toxicophobie mon amour
(Il y a 7h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0