Héroïne, plus de veines

Publié par ,
9960 vues, 20 réponses
Freux
Banni
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Bonjour à toutes et tous, je n'ai plus de veines pour m'injecter mon héroïne. J'ai déjà essayé de chasser le dragon, sans résultats, le plug, pareil.
Que faire ? À part m'injecter dans les pieds/chevilles, ce que je préférerais éviter…

Merci bien,
Freux

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bonjour ! :)

Le plug ça marche pas? c'est anormal. C'est fort le plug.



peux tu nous décrire de A à Z comment tu procèdes

merci :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

À partir du moment où ton capital veineux a besoin de repos et que tu souhaites éviter de toucher aux veines des jambes/pieds, hormis de conseiller de faire une pause dans l'injection, je ne sais pas quoi te conseiller.

Si tu laisses tes veines un peu au repos, il y a une forte probabilité pour que tu récupères et que tu puisses à nouveau injecter au niveau du pli du coude.

En attendant, c'est  bien le plug qui a la probabilité la plus importante de se rapprocher d'une injection IV.

Si cette ROA ne donne pas des résultats probants, essaie l'inhalation.

Quand tu auras récupéré, je te conseille de lire le psychowiki dédié à la,préservation du capital.veineux de l'usager :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ses_veines

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Freux
Banni
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
@Groovie : Je procède de cette façon. D'abord je mets mon héroïne sur le verre d'un cadre photo, je l'écrase à l'aide d'une carte en plastique, et avec pour but de la réduire en fine poudre. Je mets cette fine poudre dans la cup, j'ajoute un petit peu d'acide ascorbique. Je rajoute l'eau injectable et je porte le tout à ébullition. Ensuite je pompe avec mon filtre toupie, préparé pendant que l'héro refroidit (mettre 0,3mL dans la toupie), et je laisse encore un peu refroidir. Puis hop je vide le tout dans mon c** et… ça fait rien.

@Reck : Merci pour ton message. :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hi

Moi aussi le plug d'héro rien de rien,que dalle...tchipet

Je mets 150mg voir 200 et pas d'effet même en étant aller me vidé avant

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Freux a écrit

Puis hop je vide le tout dans mon c** et… ça fait rien.

Lol .. Le problème ne vient peut être pas de ta façon de préparer le produit. Pour ceux qui ne sentent rien en plug, vous avez peut être la peau du c** plus épaisse, genre du cuir ... ..., ce qui donnerait une absorption diminuée et un résultat médiocre avec ce mode administration (??)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut JC

Possible mais pourquoi la cocaïne fonctionne sur moi et pas la H

Trop d'acide dans ma cup ?

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Je ne saurais te dire Petit conton, j'suis un peu novice dans ce domaine. J'ai essayé seulement une fois avec du Valium en goutte, j'ai trouvé l'effet pas trop mal. Après pour tout te dire c'est pas trop mon truc d'introduire quelque chose à cet endroit (sans jugements pour ceux qui pratiquent), déjà les suppo j'avais du mal ..

Sinon, petit HS, as tu mangé tes truffes finalement ?, j'avais répondu à ta question (sans certitudes) mais un peu tard donc ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Freux
Banni
Inscrit le 29 Oct 2017
81 messages
Les fesses plus épaisses ? lol J'en connais un sur ce topic qui pourrait savoir. fume_une_joint

Je réessayerai dès que j'en aurai de nouveau, je vous tiens au courant.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je te mets un lien qui répond à ta question

Je suppose que les jonctions aux plie du coude sont testés.
As tu cherche du côté de la céphalique et de la basilique ? Avec un garrot et en frictionnant à l’alcool ..
Le dessus dès mains est aussi un bon site ..

https://www.psychoactif.org/forum/t2819 … .html#divx

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Freux a écrit

Les fesses plus épaisses ? lol J'en connais un sur ce topic qui pourrait savoir. fume_une_joint

Qui donc ?? Jsuis curieux ...

Sinon tu as réussis à retrouver une veine ?

Je vais finir par faire des conseils personnalisés par web cam pour les personnes qui galèrent moyennent un fix offert ^^

Après pour le plug faut pas s’attendre à une montée IV c’est moins fort et assez complexe, il faut que l’ampoule rectale soit bien vide sinon les selles vont absorber le prod, et avec les opiacés c’est pas forcément le cas ...

Perso j’ai juste fait des plug avec du Valium ampoule pcq iv ça flingue trop les veines et je préfère les préserver pour la morphine, sinon je trouvais ça assez potent quasiment pareil qu’en IV mais ça dépend beaucoup de la biodisponibilité, la pour le Valium c’est 80% contre 100 pour l’iv

L’hero Je sais pas de tête mais je pense que c’est moins ...


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

olive24
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Slt c la merde de coupe qui a dedan lero maitenan c dla merde et ta le cloridrate d'héroïne qui est fumer et snifait et Le sulfate deroine je c plu la mois aussi g plu de veine et suis en  chien de fanta alort que g ma p'tite prépa m'ait peux rien en fair alort pecfunt et valium mais en chien qu' en m'aime g labitude avec cette merde bref . Il manque une ou2 manipulations pour fair de leroine injectable donc sa coûte moin chère et plus facile à fair qu' en ta la matière 1er et que tu ti conaisse en chimie et dla blanche y en a plus de la vrait ni en holande ni en espagne fume la au pire c sque je fait juste pourle gout maime ce qui apele la pure elle est deja surcoupait et les prix on ogmenter domage.il ya un labo qui c fait peter il faisait de lopium a coter de la rochelle et la transformait sa a pa durait longten !!!!?suis pa sur cloridrate ou sulfate?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Y a pas grande différence entre sulfate et chlorhydrate ..
C’est soit une base souffre ou chlore ..
Ex : la morphine sulfate ou chlorhydrate c’est la même chose en effet ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

olive24
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Fait comen faire  de l héroïne  sur le net sje c pa coman metre  les lien si tu cherche bien tu va trouvait la recette. ya une diferance entre sulfate et cloridrate il l'explique bien cordialeman amicalem

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui il y a une différence chimiquement mais pas sur l’effet ..

Les deux sont des sels un sulfaté (souffre) et le second chloré (chlore).

Je n’ai jamais vu du sulfate d’heroine .. c’est du chlorhydrate en général.

Par contre j’ai déjà pris du sulfate de morphine et du chlorhydrate de morphine c’est exactement la même chose en terme d’effets .. c’est kif kif ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Sufenta a écrit

Freux a écrit

Les fesses plus épaisses ? lol J'en connais un sur ce topic qui pourrait savoir. fume_une_joint

Qui donc ?? Jsuis curieux ...

Pareil, j'aimerais bien en savoir plus .. :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

momo1212
Banni
Inscrit le 29 Feb 2016
335 messages

olive24 a écrit

salut ,
Peux tu développer un peu stp...
Merci.
ya une diferance entre sulfate et cloridrate il l'explique bien cordialeman amicalem

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je le répète c’est juste la structure chimique l’un est avec une base souffre (sulfate) l’autre avec une base chlore (chlorhydrate) .. ça dépend des produits utilisés lors de la synthèse mais en terme d’effets c’est pareil ...

Un sulfate de morphine ne sera n’y meilleur n’y plus mauvais qu’un chlorhydrate...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

olive24
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2017
47 messages
Marque  comment fair de leroine base sur le net tu va voir la diferance par contre de la noir y en a pas qu' en Amérique car j en ai acheter a Bilbao a 35e le g et bien mais pareille résidu qui ce fume c tout sa pourri les veine et tu peux fair des poussière par contre a fumer superbe bon il manque du charbon actif et diver produit chimique...... suis pa chimiste mais g fait beaucoup de recherche et je me suis renseigner après ma propre expérience donc c pa tout et g pa de mémoire après 20 an opiacés et tt sorte de drogue que g vue dans plusieur pay. On arrête pas un peuple qui dansent

Dernière modification par olive24 (06 novembre 2017 à  20:05)

Hors ligne

 

fredf
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2017
2 messages
bravo à nous tes mains avec le temps vont devenir rouge ou noir violette en, fontion du temps!
C'est validé chez moi et vilain.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

fredf a écrit

bravo à nous tes mains avec le temps vont devenir rouge ou noir violette en, fontion du temps!
C'est validé chez moi et vilain.

???

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Mes veines ne m'aiment pas
par Mistikman, dernier post 21 décembre 2018 par Afterzarden
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Plus de veines? Che passa?!
par Nanah26, dernier post 20 décembre 2018 par Mistikman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Chauffer les veines des jambes, oui mais?
par gillou, dernier post 24 novembre 2016 par gillou
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums