besoin de vous! reprise de mdma.

Publié par ,
4737 vues, 1 réponses
FrenchCoreCore
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2017
47 messages
Bonsoir à tous,

En ce moment dans ma tête c'est me bordel.. Je me pose pas mal de question sur ma reprise avec la mdma.

Je vous explique mon histoire en quelques ligne :

ancien consommateur de mdma, j'ai consommer de la mdma ( 2 grammes-1 grammes ) par semaine pendant 4 mois, et ensuite 3 mois ou je ne conssomer plus que 0.500 par semaine.

Se qui nous fait 7 mois de consommation régulière et en grande quantité de MDMA.

Aujourd'hui suite à ma dernière prise qui était désastreuse, j'ai tout stoppé.

Et cela fait un mois et 3 semaines que je n'ai pas conssomé.

Après cette " première " vrai pause du produit, je me rend compte des risques que je prenais avant.
( consommer de la md deux soirs de suite, consommer un gramme par soirée, consommer sans boire d'eau pendant parfois une heure ou plus, consommer des para de 0.300 en un coup, conssomer sans n'avoir rien manger, consommer autant de mdma sur 7 mois sans jamais n'avoir fait de pause et j'en passe.. ).

Bref, la page avec la md est tournée mais je ne déteste pas la md.. je compte bien reprendre mais cette fois si en respectant correctement les délai entre chaque prise et en appliquant le plus possible les rdr.

Je veux juste vous demander si ma méthode de rdr pour consommer de la mdma est correct ou si il y a des choses que j'oublie? ( sinon merci de me le faire remarquer en commentaires )

Ma méthode de RDR pour la prochaine prise :

-Avant la soirée je me prend un repas bien équilibrée  ( légumes ect.. ) 3 heures avant la prise histoire ne pas avoir le ventre vide, ni d'avoir le ventre plein pour éviter la nausée.

- je m'équipe d'une boisson pour le sport ( powerade ect..) que je conssomerai par gorgée espacer pendant la soirée.

- je prend un parachute de 0.50 pour le test allergie et une fois les effet monté si tout va bien, je peut en reprendre un de 0.50 ( ce qui donne un parachute de 0.1, une dose normal ).

- je ne consomme pas plus de 0.300 dans la soirée

-je prend le soin de me poser de temps en temps dans la soiree histoire de reposer le corps.

- je consomme uniquement avec des gens que j'apprécie et dans un endroit qui me correspond.

- je me prend un protège dent ou un paquet de chewing gum pour la mâchoire.

Il manque quelque chose ou j'ai tout bon?

Maintenant j'ai quelque question sur la mdma..

Après avoir vu la gueule des labo clandestin ou notre mdma est fabriqué, j'ai peur de gober quelque chose coupé avec je ne sais quoi.
Comment savoir si le produit est bon sans test de pureté? Le test allergie fonctionne t'il pour évaluer la qualité de la md?

Pouvez vous m'expliquer comment se passe un test d'allergie et comment l'effectuer? j'en ai entendue parler mais j'ai peur de mal avoir compris le fonctionnement.

Après mon histoire avec la md, je suis devenu anxieux des drogues.
Est t'il possible que je parte en bad-trip avec de la md en effectuant toutes les règles de RDR que j'ai écrit plus haut ?
( personnellement, pour moi je ne pense pas que l'on peut faire un bad-trip avec de la md sachant que tu est super heureux sous cette drogue.. a par pendant la montée ou c'est possible de stresser un peu quoi ).

Et la dernière question.. Après ma lourde consommation de mdma, je risque quelque chose de grave ou de mortel en en reprenant ? ( après 2 mois de pauses )

Et je compte aussi combiner joint/MDMA pendant la soirée.. Je peux avoir des renseignement sur ce combo si quelqu'un sy connaît ? Savoir si cela représente un gros risque ou non.

Bonne soirée les psycho, si des gens dépendant de la mdma ( ou autres drogue ) on besoin de conseils ou de parler je suis disponible par message privée.



Hésitez surtout pas!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Aujourd'hui tu as air d'être rdr mais avant 1 mois et 3 semaines tu as prit beaucoup de risque

Chaque prise de mdma dois être espacé de 6 semaines et vu ta consommation passé  carrément dangereuse je te conseil de t'y tenir désormais

Je pense que tu peut boire 2 bouteille de powered par soirée mais l'eau reste aussi une bonne solution

Tu peux utilisé des complements alimentaire à base de 5htp pour retrouver un niveau de sérotonine convenable pendant la descente et après 

Pour le teste alergique que tu évoque c'est 0.05 = 5mg et non 0.5 ce qui correspond à 50mg

Un peut de poudre quelque mg prise sur la langue et préférable

Pour le cannabis tu peux fumé pendant la prise quelques lattes puis patienter et si tout va bien tu peut continue à fumer dans la limite du raisonnable

Je te conseil tout de même après ces 2 mois d'arrêt un petit para de 100mg vu que tu as pas mal abusé dernièrement

Concrètement il ne devrait rien t'arrive si tu respecte la rdr à la lettre pendant cette prochaine prise

Reste rdr et prend soin de toi rasta

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Reprise De Md + Xanax ?
par FrenchCoreCore, dernier post 21 mars 2019 par Morning Glory
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Reprise mdma apres long repos
par thai006, dernier post 08 avril 2021 par thai006
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprise de mdma après coma hopital
par Petit_poney_super_sympa, dernier post 19 octobre 2016 par Petit_poney_super_sympa
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9018 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums